Conseils séduction

Si elle semble inaccessible, raison de plus pour l’aborder !

Pas mal de filles semblent inaccessibles, et font peur aux mecs normaux. Et du coup, plus aucun n'ose venir leur parler. Sachez en profiter - en suivant ces conseils.

Il arrive parfois de croiser une fille sur laquelle on flashe instantanément – mais très souvent, elle paraît inaccessible, et de là, c’est facile de se dégonfler en pensant n’avoir aucune chance…

C’est pourtant un mauvais réflexe contre lequel il faut essayer de lutter.

Non, ce n’est pas parce qu’une fille vous parait inaccessible qu’elle l’est réellement.

La plupart du temps, c’est votre cerveau et toutes vos insécurités qui vous jouent des tours, et qui vous soufflent à l’oreille des raisons de ne rien oser faire.

  • « Elle est trop belle pour toi ! Tu n’es qu’un minable comparé à elle ! »
  • « Belle comme elle est, elle doit avoir un mec et une armée de prétendants, tu n’as aucune chance ! »
  • « Elle doit être super occupée, ne va pas la faire chier avec tes tentatives maladroites ! »

Si vous laissez vos insécurités faire leur travail de castration mentale, vous allez louper un maximum de belles choses dans votre vie.

Les choses les plus intéressantes dans la vie n’arrivent souvent que si on prend un minimum de risques au départ.

Certaines filles sont moins accessibles que d’autres, c’est vrai.

Les très très belles filles, les filles issues de milieux aisés ou très protégés : ces filles là sont difficiles à approcher, car elles mettent tout un tas de barrières autour d’elles pour se protéger des boulets et des mecs nuisibles.

Mais après tout : on le fait tous ! Personne n’aime les boulets. Personne ne veut se faire emmerder.

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’on soit fermés aux rencontres agréables et surprenantes. Au contraire.

Vous n’êtes pas un nuisible. Vous êtes un mec normal, sympa, intéressant et bien intentionné.

Or peut être que plus aucun autre mec normal n’ose l’aborder : peut être que du fait de son statut particulier, les mecs sympas et normaux la fuient, et que seuls les requins professionnels et les beau parleurs osent encore lui parler.

Peut être qu’elle désespère de rencontrer un mec normal, sympa et intéressant. C’est loin d’être improbable. Et vous ne le saurez qu’en essayant de passer un bon moment avec elle.

Idée reçue : les jolies filles ne sont pas PLUS HEUREUSES que les autres

Une autre idée reçue : « plus une fille est jolie, ou apparemment inaccessible, plus elle est heureuse dans sa vie, et moins elle cherche à faire des rencontres ».

On vit dans une société qui angélise la beauté : elle nous fait croire que les gens beaux sont heureux et n’ont pas de problème.

C’est complètement faux.

Les jolies filles aussi ont leurs problèmes : elles se prennent la gueule avec leurs parents, avec leurs copines. Leurs mecs les trompent, leur parlent mal, sont désagréable ou pas sérieux.

Elles se demandent quoi faire de leur vie, elles se demandent si elles ne sont pas en train de faire de graves erreurs qui les rendront malheureuses…

Comme tout le monde.

Et du coup, une fille, si jolie soit-elle, sera souvent ravie qu’un mec normal, a priori sympa et intéressant, et un minimum bien éduqué, aille vers elles et les fasse sourire

Dans tous les cas : vous ne saurez que si vous essayez

Personne n’aime prendre de risque.

Encore moins quand il s’agit d’aller à la rencontre d’une fille qui vous a tapé dans l’oeil, et qu’il y a du monde autour, et que vos insécurités vous hurlent que vous n’êtes pas à la hauteur.

Fuck vos insécurités. Elles ne sont pas vos amies.

Et pour le reste : si vous allez cette fille avec le sourire, un minimum d’assurance et de décontraction, les chances pour qu’elle vous envoie chier sont proches de zéro.

Ce que vous risquez de pire ? Qu’elle ne soit pas intéressée, et qu’elle se dérobe poliment (auquel cas, inutile d’insister : vous êtes un gentleman, pas un vieux dragueur de rue pourri qui mendie les meufs).

On aime tous les rencontres sympas et humaines : c’est le rayon de soleil qui peut sauver une journée.

Si vous vous démerdez bien, que vous suivez les principes de bases de la séduction de qualité, votre prise de risque pourrait bien être plus que payante : tous les jours, des belles rencontres se produisent, parce qu’un mec a osé prendre un risque.

Sur le même sujet
Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.