Conseils séduction

Si elle semble inaccessible, raison de plus pour l’aborder !

Pas mal de filles semblent inaccessibles, et font peur aux mecs normaux. Et du coup, plus aucun n'ose venir leur parler. Sachez en profiter - en suivant ces conseils.

Il arrive parfois de croiser une fille sur laquelle on flashe instantanément – mais très souvent, elle paraît inaccessible, et de là, c’est facile de se dégonfler en pensant n’avoir aucune chance…

C’est pourtant un mauvais réflexe contre lequel il faut essayer de lutter.

Non, ce n’est pas parce qu’une fille vous parait inaccessible qu’elle l’est réellement.

La plupart du temps, c’est votre cerveau et toutes vos insécurités qui vous jouent des tours, et qui vous soufflent à l’oreille des raisons de ne rien oser faire.

  • « Elle est trop belle pour toi ! Tu n’es qu’un minable comparé à elle ! »
  • « Belle comme elle est, elle doit avoir un mec et une armée de prétendants, tu n’as aucune chance ! »
  • « Elle doit être super occupée, ne va pas la faire chier avec tes tentatives maladroites ! »

Si vous laissez vos insécurités faire leur travail de castration mentale, vous allez louper un maximum de belles choses dans votre vie.

Les choses les plus intéressantes dans la vie n’arrivent souvent que si on prend un minimum de risques au départ.

Certaines filles sont moins accessibles que d’autres, c’est vrai.

Les très très belles filles, les filles issues de milieux aisés ou très protégés : ces filles là sont difficiles à approcher, car elles mettent tout un tas de barrières autour d’elles pour se protéger des boulets et des mecs nuisibles.

Mais après tout : on le fait tous ! Personne n’aime les boulets. Personne ne veut se faire emmerder.

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’on soit fermés aux rencontres agréables et surprenantes. Au contraire.

Vous n’êtes pas un nuisible. Vous êtes un mec normal, sympa, intéressant et bien intentionné.

Or peut être que plus aucun autre mec normal n’ose l’aborder : peut être que du fait de son statut particulier, les mecs sympas et normaux la fuient, et que seuls les requins professionnels et les beau parleurs osent encore lui parler.

Peut être qu’elle désespère de rencontrer un mec normal, sympa et intéressant. C’est loin d’être improbable. Et vous ne le saurez qu’en essayant de passer un bon moment avec elle.

Idée reçue : les jolies filles ne sont pas PLUS HEUREUSES que les autres

Une autre idée reçue : « plus une fille est jolie, ou apparemment inaccessible, plus elle est heureuse dans sa vie, et moins elle cherche à faire des rencontres ».

On vit dans une société qui angélise la beauté : elle nous fait croire que les gens beaux sont heureux et n’ont pas de problème.

C’est complètement faux.

Les jolies filles aussi ont leurs problèmes : elles se prennent la gueule avec leurs parents, avec leurs copines. Leurs mecs les trompent, leur parlent mal, sont désagréable ou pas sérieux.

Elles se demandent quoi faire de leur vie, elles se demandent si elles ne sont pas en train de faire de graves erreurs qui les rendront malheureuses…

Comme tout le monde.

Et du coup, une fille, si jolie soit-elle, sera souvent ravie qu’un mec normal, a priori sympa et intéressant, et un minimum bien éduqué, aille vers elles et les fasse sourire

Dans tous les cas : vous ne saurez que si vous essayez

Personne n’aime prendre de risque.

Encore moins quand il s’agit d’aller à la rencontre d’une fille qui vous a tapé dans l’oeil, et qu’il y a du monde autour, et que vos insécurités vous hurlent que vous n’êtes pas à la hauteur.

Fuck vos insécurités. Elles ne sont pas vos amies.

Et pour le reste : si vous allez cette fille avec le sourire, un minimum d’assurance et de décontraction, les chances pour qu’elle vous envoie chier sont proches de zéro.

Ce que vous risquez de pire ? Qu’elle ne soit pas intéressée, et qu’elle se dérobe poliment (auquel cas, inutile d’insister : vous êtes un gentleman, pas un vieux dragueur de rue pourri qui mendie les meufs).

On aime tous les rencontres sympas et humaines : c’est le rayon de soleil qui peut sauver une journée.

Si vous vous démerdez bien, que vous suivez les principes de bases de la séduction de qualité, votre prise de risque pourrait bien être plus que payante : tous les jours, des belles rencontres se produisent, parce qu’un mec a osé prendre un risque.

Sur le même sujet
Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.

  • STEFEN

    Ce qui revient finalement à encourager les lourdeaux à foncer sans scrupules sur celles-ci…

    Un peu trop généralisant non? Voir « confusant », puisqu’embrassant trop d’idées dans sa généralité…

  • crazysnip

    J’ai reussi à aborder la plus belle fille du centre commercial et effectivement elle m’ a confirmé que les mecs n’osaient pas lui parler et que j’étais super courageux de venir lui faire la conversation. je lui ai repondu que c’était pas une question de courage mais juste de la confiance en soi et une petite poignée de motivation.

    je crois pas avoir été un boulet d’autant qu’on s’est fait un resto le we qui a suivi et plus encore….

    Attention à cet article qui dit qu’ya que des boulets qui vont parler aux filles vous pourrz provoquez des frustratiosn et au final plus personnes n’osera aborder les canons.

  • magicat42

    Je trouve que cet article ne parle pas d’un cas, c’est quand la fille appartient a un groupe. Je parle de ça parce que je suis au lycée et y en a une qui m’intéresse un tout peu sur les bords :D, mais je vois pas comment créer le contact parce que d’une part elle a un an de plus que moi (elle est en terminale, moi en première), d’autre part parce qu’elle a son groupe de copines, mais quelques mecs lui parlent assez régulièrement…
    Alors voila, quels conseils me donneriez-vous pour créer ce fameux contact, parce que je suis vraiment en manque énorme d’idée.

  • Bob

    Pour ceux qui passeront par là et qui auront la bonne idée de lire les com’s sachez que cette fille existe en tout cas moi j’en est rencontré une..La première fois que je l’est vue la première chose que je me suis dite c’était « wow cette fille c’est une frustration pour tous les mecs qui la croiseront elles doit se faire draguer par des mecs 10fois plus beau que moi et son mec doit être une bombe j’ai aucune chance »

    Puis vue que je n’est rien à perdre(qui ne tente rien n’a rien n’oubliez jamais ça!)je me suis rapprochez d’elle en la fesant rien(j’ai pas mal d’aisance quand il s’agit de faire rire quelqu’un tant que je ne conçois pas de vouloir sortir avec tout va bien^^ et comme ça me semblait mort d’avance je suis allez lui parler sans arrière pensé juste pour faire connaissance quoi)bref le courant passe bien on rigole pas mal bref rien de plus banal jusqu’à hier soir en boîte où après une courte conversation j’apprend qu’elle est célibataire et qu’elle se fait pas vraiment draguer(oui elle est vraiment belle donc forcément quand on la croise en ville on se dit celle la est forcément prise).

    Bref tout ça pour vous dire que je vais tenter ma chance car je pense que ça peut le faire je vais tenter d’éviter l’AFC et je vais pas non plus faire le PUA je vais être moi même la faire rire comme je sais le faire et me garder de dévoiler trop vite mon jeu :)..Donc croyez le ou pas quand vous croisez une fille et que vous vous dite qu’elle est pas faite pour vous ou que vous jouez pas dans la même catégorie enfin ce genre de connerie tentez quand même votre chance si ça passe pas personne ne vous blammera et si ca passe c’est tout benef ;)

    Je vous tiendrais au courant de la façon dont progresse les choses ++

  • Sophie

    Petit Message féminin :
    Le gars qui a écrit cet article est tout simplement génial ! En tout cas il a bien compris le fonctionnement si complexe de la femme. Je me suis bien amusée en le lisant. J’ai aussi lu l’article « séduire ma meilleure amie » (que j’ai adoré). Il a juste oublié de mentionner le fait que la meilleure amie risque de se prendre beaucoup la tête et que d’un point de vue masculin, ça doit être assez désopilant…

  • ligeri947

    en fait les jolies filles ont une tres haute opinion d’elles memes et mettent la barre tres haut pour se laisser séduire…leur stratégie est de décourager les importuns par un abord indifférent et détaché voire tres froid et au contraire encourager par des sourires ou des postures aguichantes les hommes qui les intéressent tout en se montrant difficile à conquérir, tout au moins au début…à nous de décrypter!

  • Sarah

    Ouép… Il y à du vrai, et j’avoue que je ne me fais aborder que par des lourds, jamais par ceux que j’aimerais.
    Les gens sont toujours sur le cul quand je dis que je suis célibataire

    Mais mdr de la à dire que les femmes sont désespérées bouhouhou si elles n’ont pas un mec à embrasser, avec qui aller au ciné etc, il ne faut pas abuser, les filles indépendantes qui ont un minimum de vie sociale, des amies etc n’en on pas besoin à ce point.
    Tous le monde à envie d’être accompagné dans la vie mais de la à être dépressive … bref on l’est pas plus qu’un homme.

    Par contre je suis daccord avec le fait qu’elle en ai tellement marre qu’elle va mettre la barre un peu moins haute et sortir avec un mec qui au final ne la mérite peut être pas.
    J’y est déjà songé … mais je vais plutôt passer à l’offensive et trouver un moyen d’aller moi même vers celui qui m’intéresse au lieu de rester la à attendre, un peu marre d’être celle qu’on drague, celle qui attends

  • Elie

    et bien je suis tomber sur la plus belle pair de fesse de tout paris , j’étais pétrifier je ne savais pas quoi dire comment l’approcher alors je l’ai suivit jusqu’à voir ou elle habitait. jme suis rendu compte quelle vivait juste a coter de chez moi. j’ai noter l’heure a laquelle elle rentra la prochaine fois je l’attendrais et je tenterais mon coup !!

    donner moi des conseil je suis paumé
    elle semble en effet innaccessible arrrghhhh !!

  • Lalalou

    Pour Elie : commence peut être par un « bonjour » et un graaaaaaand sourire!
    Puis débrouilles toi pour la croiser « comme par hasard » juste au moment ou elle passe dans la rue et lâcher un bonjour à chaque fois et plus tard un « comment ça va ? » ou peut être une blague genre « Mais c’est dingue ,vous m espionnez ou quoi ? » bon ça fait longtemps que tu as posté ton commentaire donc j’espère que je t’aide un peu lol .
    Et je voulais savoir, ça marche aussi pour les filles qui abordent les hommes qui semblent « inaccessibles » ?
    Personnellement je ne suis pas une « bombe » ou un « canon », et puis c’est pas dans les moeurs qu’une fille aborde et drague un mec, en général c’est plutôt l’inverse quoi, mais j’ai remarqué un mec que je vois assez souvent, je le mate dur dur, mais je ne sais pas si lui m’a repéré … et puis il est tellement magnifique que toutes les nanas doivent l’aduler !
    Donc ma question est : est ce que les hommes aiment que les nanas les abordent sans paraître … lourdes ?Comment l aborder en toute simplicité sans rire comme un phoque ?En paraissant désintéréssée ?

  • Ahmed

    bonjour ^^
    je suis un marocain et j’aimerais partager mon avis avec vous
    je pense que les mecs ‘intéressants’ et qui n’osent pas parler aux meufs ont un manque de confiance en soi
    il faut d’abord avoir confiance en soi et pour avoir ce truc il faut :
    *être responsable de ses actes
    *se sentir a l’aise
    *être naturel
    *être propre ^^
    je crois qu’avec ces ‘ingrédients’ et un peu de pratique on peut y arriver =)

  • savoio

    et bien moi je pense qu’il serait bien à voir même très bien que les femmes fassent le premier pas quand elles sont interessées d’une part celà nous aiderait une peu à voir même beaucoup dans la plupart des situations,il n’est pas toujours facile d’aller vers les femmes,j’ai croisé quelques femmes qui m’ont dit qu’on avait pas le role facile à voir même difficile d’aller vers les femmes,pourquoi ne venez vous pas vers nous? serait-ce la peur d’etre rejetée et de ne pas accepter cet échec (comme nous, à force on ne vient plus vers vous) alors je pense qu’il nerait necessaire pour tout le monde que les femme ojourd’hui fassent le premier pas!!!! ce n’est pas toujours considéré comme vulgaire! au contraire celà nous fait énormement plaisir d’interesser quelqu’un! merci à vous!!!

  • freedom34

    Bonjour à tous
    Je tenais à dire à l’ADMIN de ce site que c’est une trés bonne chose de conseiller et surtout de dire des choses vraies pour une fois.
    Je ne souhaite pas me venter en disant que je n’ai jamais eu trop de probléme avec les filles (du moins pour les séduire…) grace à mon fort charisme et les leçons tirées du passé.L’important pour séduire, c’est de se sentir « unique » sans tomber dans l’abus, il faut que la demoiselle pense que l’on peut lui apporter quelque chose de different.Que son homme est « intouchable ». Le physique aide mais il n’est pas le seul atout d’un homme. Sachez utiliser votre tête, restez cool, classe et mysterieux…
    La difficulté lorsque l’on est le lion dans un couple, c’est de le rester…et c’est un combat quotidien. N’oubliez pas le dicton : « Suis moi, je te fuis; Fuis moi je te suis… »
    Bon courage à tous.

  • balidjo

    Personnellement je crois que les filles ne devraient plus etre complexees à l idee d’ aborder un garçon. Aujourd hui, la plus part des garçons ont plaisir à venir en aide à une fille; ils veulent se sentir galants. Cela peut etre un bon tremplin pour engager une discussion. Sans pretention, je peux dire que je me sans beau puisque beaucoup d ami(es) me le confirment et un jour je me suis fais aborder par une jolie fille dans le bus qui voulais savoir des renseignements sur son point de descente. En fait je l’ avais deja remarqué alors qu elle n etais pas très loin de moi et j avais pas osé lui parler, elle etant interessé par moi aussi faut dire que c etait alleluia!

  • Loul

    Personnellement, je pense qu’une fille peut être intéressée par un mec qui la fait rire et surtout qui a confiance en lui. Un gars qui regarde tout le temps ses pieds, qui est tout le temps voûté, etc, ne l’intéressera jamais mais un homme qui s’assume qui a confiance en lui et qui arrive à faire le premier pas est lui un mec « intéressant » c’est la seule chose à savoir demandez au femme autour de vous surtout à celle inaccessible et non une femme qui est belle ne se sent pas forcément seule si elle n’est pas avec un mec. Vraiment un cliché de mec… –‘
    Bonne chance

  • Loul

    PS / valable pour les filles aussi.

  • Girl

    Etant une fille, je suis tombée par hasard sur ce site suite à une recherche. Je lisais cet article, d’abord avec un sourire le trouvant plutôt réel et amusant.

    Et puis là je lis : « Elles se sentent misérables, complètement vides si elles n’ont personne. »

    Mais, Mon dieu, j’en reste bouche bée….

    C’est quoi cette généralité ?et cette façon de rabaisser la gente féminine, sous prétexte qu’on est sans homme quelques fois, alors on est misérable ?

    Il serait bon , pour vous qui donnez tant de conseils aux hommes, que vous sachiez que certaines femmes sont loin d’avoir tant besoin d’un homme. Et que, je pense notamment aux femmes qui ont de grandes carrières, certaines se trouvent parfois, bien mieux sans.

    Attention vraiment à ne pas toujours partir du principe que cette fille célibataire là, n’attend que vous.

    Gros vent en vue !

  • Hello, tu as complètement raison, je sais pas ce que je voulais dire en écrivant cette phrase (il y a longtemps, mais bon), mais en relisant l’article, je réalise qu’il mérite d’être complètement réécrit. Je m’y attèle dès aujourd’hui :)

  • Personne Ulysse

    Salut !

    Bonne année et autres formalité !

    Je suis un homme, donc si je venais à déblatérer quelques généralités stupides sur les femmes je ne serais pas vraiment crédible.

    Cet article m’a parut assez vrai, mais une fois de plus je ne suis qu’un homme.

    Par contre ce que je vais dire, le sera non en tant qu’homme mais en tant qu’être humain : réfuter l’affirmation suivante « Elles se sentent misérables, complètement vides si elles n’ont personne. » Par « Il serait bon , pour vous qui donnez tant de conseils aux hommes, que vous sachiez que certaines femmes sont loin d’avoir tant besoin d’un homme. Et que, je pense notamment aux femmes qui ont de grandes carrières, certaines se trouvent parfois, bien mieux sans.  » me parait être des plus navrant ….

    Si un être humain se définit par son travail ou sa carrière, et non pas par les autre congénères de son espèce qu’il a rencontré ou les expériences qu’il a vécu, alors c’est qu’il a, à mon humble avis, un petit problème d’équilibre …

    Je n’ai pour ma part aucun respect pour les hommes ou les femmes qui se concentre sur leur carrières et ce pour de multiples raisons :

    1) ils (et elles ^_-) se tuent donc à la taches pour des entités immatérielles ( des entreprises) qui n’existent que par un accord tacite entre les différents membre d’une société humaine. Donc si demain, à cause d’une fin du monde, d’une fermeture d’entreprise, la carrière se stop net, tout ce qui définissait l’individu, disparait, il disparait donc lui même à ses propre yeux (risque d’autodestruction en vue) …

    2) le travail, ou l’argent ne sont que des moyens, d’atteindre un but personnel ou collectif. ET que l’on ne vienne pas me confondre ce but avec celui d’une entreprise : car aujourd’hui tout le monde se contre fiche du chiffre d’affaire du colisée entre 121 et 127 après JC.

    Cependant je dois quand même avouer que cette affirmation : « Elles se sentent misérables, complètement vides si elles n’ont personne. » Est sans doute plus qu’exagérée. Mais sans doute ne fallait t’il pas la prendre au premier dégrée (comme cette réponse) : Il s’agit sans d’une ficelle (grosse ou petite je ne sais guère, n’étant pas spécialiste en ficelle ^_^) utilisé par l’auteur pour m’être en confiance les lecteurs plus que timide, et nullement une tentative d’abaissement .

    Pour terminer, je tiens quand même à citer un de mes profs de physique qui aimait dire : « Un corps (dans le sens physique du term == objet) n’existe dans l’univers que si il rentre en interaction avec avec un second »

    J’aime à penser qu’il en va de même avec les être humain, come le laisse penser les aventures des divers Robinsons …

    Bonne journée !

  • Kahena

    Utilise a bonne escient pour faire reagir la gente féminine et marquer pleins de cyber point . Qu’est ce qu il est Vilain FK. Incorrigible. Narcissique!

  • N’importe quoi. J’ai écrit un article pourri, je l’avais oublié. le commentaire au dessus me l’a rappelé, je suis en train de le réécrire pour qu’il soit plus clair et moins con. Point.

  • autre girl

    Moi aussi je suis une fille, et je trouve tous les articles de cet auteur très proches de la vérité. Et oui, malgré le nombre de boulets qui viennent m’aborder, je me sens très seule et misérable. Et je me dis, si seulement un mec bien pouvait se pointer… Cela ne m’empêche pas de rester méfiante au début, bien sûr !

    Franchement, en parcourant ce site, je me suis dis :  »Enfin quelqu’un qui a compris ». Pourquoi il n’y en a pas plus ? Pourquoi les mecs n’apprenent pas ça à l’école ?

    Et surtout, pourrait-on avoir l’équivalent de ce site à l’attention des filles, SVP ???

  • autre girl

    J’ajouterais également que jusqu’ici, j’ai toujours privilégié ma carrière et mon indépendance à ma vie affective, et que je suis en train de le regretter pas mal. Donc oui, on peut être une warrior au boulot et dans la vie, ET avoir envie de rencontrer quelqu’un de bien sur qui on peut compter. Les deux ne sont pas incompatibles… Si plus de gens pouvaient le comprendre, ce serait bien.

  • Mr_kSIMON

    voila une fille avec du fair play.tout a fait raison, en plus c’est naturel, on est des humaines et on aime vivre avec les autres.
    enfin happy women’s day ,

  • Mr_kSIMON

    en tant que mec intéressant (lol), je m’excuse au nom de tous les boulets qui t’ont abordé ,

    « Pourquoi les mecs n’apprenent pas ça à l’école ?  »
    on essayera d’enseigner le maximum,

    happy women’s day