Limite bisexualité

Retour : Accueil | Forum Bisexualité / Homosexualité

Pour toute discussion en lien avec la bisexualité / l'homosexualité. Pas d'annonces de rencontres svp.
Répondre

Message mar. 31 août 2021 05:13

Hello à tous !

A quel moment selon vous, vous devenez bisexuelle ?
Je m'explique :

J'ai 27 ans, je suis en couple avec ma femme depuis 6 ans et demie et bientôt papa d'une petit merveille !
J'ai toujours eu un gros appétit sexuelle et tout vas bien avec ma femme de ce côtés la ! On essaye de nouvelle expérience, jouet, etc etc ...

Je me rend compte avec l'age que tenter une expérience sexuelle avec un homme ne me dérangerait pas (par curiosité) que se soit en solitaire ou en plan à 3 avec ma femme !

Mais pour l'instant pas possible car ma femme refuse le plan à 3 et veux une exclusivité sexuelle donc je respecte cela !

Du coup je reviens à ma question, quand selon vous devenez vous bisexuelle ? Quand vous y penser ? Quand vous êtes passé à l’acte ?

Message lun. 6 sept. 2021 14:49

Je me suis souvent poser la question de savoir si j'étais bi ou pas et honnêtement, j'en sais rien mais je sais que j'ai de + en + envie de tester avec une femme 🤪 j'espère avoir une opportunité bientôt !
Qu'est ce qu'on attend pour vivre?

Message mar. 7 sept. 2021 05:01

D'ou le sens de ma question, on est bi quand on à envie ou quand on à passé à l'acte ?

Message mar. 7 sept. 2021 08:09

Bah je pense que tant qu'on a pas passer le cap, nan, on ne l'est pas.
C'est comme les différentes pratique sexuelle (mêmesi ce n'est pas une pratique), on peut pas savoir si on aime sans avoir essayer 😉 enfin, j'imagine

Message mer. 8 sept. 2021 21:11

Moi personnellement je dirai qu'à partir du moment où l'idée t'excite c'est que tu es un peu bi.
En revanche si l'idée c'est juste d'essayer pour voir comment c'est, j'en suis moins sûr.

Personnellement pour ma part je n'ai aucune envie d'essayer avec un mec.
A 3 avec une fille faut voir, mais ce n'est pas le mec qui va m'attirer.

Message jeu. 9 sept. 2021 05:06

Bas disons que ça me tente un peux pour essayer !

Je suis quelqu'un de très ouvert sexuellement et cela m'intéresse de tenter des nouvelles expériences !
Après si j'aime tant mieux si je n’aime pas tant pis mais au moins j'ai essayer !

Message jeu. 9 sept. 2021 07:09

C'est compliqué de se situer, oui.
J'aimerais beaucoup essayer avec une fille, depuis longtemps, je n'ai jamais passer le cap mais je pense fortement que ça pourrait le plaire, ca va au delà de la curiosité peut-être, oui. Donc je dois avoir un côté bi sûrement

Message jeu. 9 sept. 2021 21:19

Jérém69 a écrit :
mar. 7 sept. 2021 05:01
D'ou le sens de ma question, on est bi quand on à envie ou quand on à passé à l'acte ?
Je pense que c'est pas une question intéressante à se poser (comme toutes les questions d'étiquettes). Fais ce que tu as envie de faire, sans te demander quelle étiquette mettre dessus, tu seras bien plus heureux.

Et ça simplifie les choses. Si tu as une expérience avec un mec trois fois dans ta vie, est ce que tu es bi ? Aucune idée. Et surtout, aucune importance, fondamentalement ;)

Message ven. 10 sept. 2021 05:09

FK (admin) a écrit :
jeu. 9 sept. 2021 21:19
Jérém69 a écrit :
mar. 7 sept. 2021 05:01
Je pense que c'est pas une question intéressante à se poser (comme toutes les questions d'étiquettes). Fais ce que tu as envie de faire, sans te demander quelle étiquette mettre dessus, tu seras bien plus heureux.

Et ça simplifie les choses. Si tu as une expérience avec un mec trois fois dans ta vie, est ce que tu es bi ? Aucune idée. Et surtout, aucune importance, fondamentalement ;)
Oula oui je suis daccord ! Je fais ce que je veux dans ma vie sans trop me poser de question ! C'est juste un sujet qui me passait par la tête !

Message jeu. 16 sept. 2021 08:47

Bonjour !

En ce qui me concerne, je pense qu'à un moment de notre vie on a tous envie d'expérimenter avec une personne du même sexe que nous. La question est de savoir si on est capable de passer le cap.

Répondre