Sauna naturiste

Retour : Accueil | Forum Libertinage

Toutes vos discussions concernant l'univers et la pratique du libertinage. Pas d'annonces de rencontres svp.
Répondre

Message lun. 29 avr. 2019 13:09

Salut, ça fait un petit moment que je suis bien tenté par l'idée d'aller voir ce qui s'y passe... mais je n'ai aucune idée de comment ça se passe, certains d'entre vous ont-ils déjà essayé ? Des conseils ?

On est tous nus, direct, ou bien c'est plutôt en mode sous-vêtements peignoir ?
Quels sont les codes ? Pas trop bizarre d'être un homme seul, de ne pas forcément participer ? J'ai peur que ça soit un peu glauque en fait.

Message lun. 29 avr. 2019 17:56

Fais gaffe à tes fesses, certains saunas sont de vrais baisodromes.
Je connais des saunas gay friendly dont les soirées "mousse" sont plus que glissantes.
Renseigne-toi bien sur les pratiques d'un lieu avant d'y mettre un orteil :D

Message lun. 29 avr. 2019 20:24

Aha alors oui si je me décide à y aller, je ferai très attention à pas me tromper de jour !

Message lun. 29 avr. 2019 20:56

Si tu as trop peur tu peux aussi partir à la recherche de thermes ;)

Il y a parfois une partie sauna/hammam qui n'est vraiment que ça (pas de chouille, pas de soirée), et ces établissements sont d'ailleurs souvent assez intransigeants sur la nécessité de ne pas jouer avec ça.

Pour ce qui est de ta 2ème question: oui, un mec seul dans ce contexte peut renvoyer quelque chose d'un peu particulier, mais en réalité j'en ai toujours vu beaucoup, donc cette particularité est finalement commune.

Le fait que ce soit associé à des thermes rend le passage "à poil" plus simple. Tu vas aux thermes comme à la piscine, en maillot, et puis si tu décides de passer du côté sauna (en général il faut payer un supplément), tu tombes tes fringues et tu gardes ta serviette (que tu peux mettre autour de la taille) pour te déplacer, et pour t'asseoir dans les différents saunas/hammams.

Message lun. 29 avr. 2019 21:06

Disons que si c'est trop ambiance piscine municipale, ça m'intéresse pas des masses non plus. Je n'irais pas forcément au sauna pour baiser, mais pour le plaisir de pratiquer le nudisme coquin, de sentir de l'électricité dans l'air.

Répondre