C'est l'histoire classique d'une novice qui a besoin de vos lumières :) Que veut ce jeune homme ? Plan q ou sérieux ?

Retour : Accueil | Forum Sexualité : discussion générale

Pour tout ce qui ne rentre pas dans l'un des forums ci-dessous. Hors sujets (ou pas) et bonne humeur bienvenus. On évitera toutefois les débats de société, qui crispent et dégénèrent facilement; et les règles du forum restent de rigueur.
Répondre

Message mer. 28 août 2019 14:06

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici donc merci pour l'accueil de FTS et ceux qui prendront le temps de me lire et m'éclairer.

Avant tout chose, je me présente.

Andrea, 27 ans, rêveuse romantique, artiste, kiff la life, et aime rencontrer du monde, sociable. Découvre les aventures d'un soir à 26 ans (4 depuis l'année dernière) après 2 relations enchaînées de 3 ans chacune, difficiles où j'étouffais avec rupture douloureuse.

Voilà 2 fois que je couche avec un mec rencontré en soirée et j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider à deviner ce qui trotte dans la tête de ce charmant jeune homme et comment réagir. Cette fois-ci il faut que je sache.

Allé hop c'est parti ! (merci d'avance et désolée pour le roman mais je préfère être précise !)

Samedi soir, grosse fête d'été en extérieur, je bois beaucoup, ouai ça craint mais ce soir je veux lâcher prise et je me fou des mecs. Sauf que, fin de soirée je rencontre Teddy 26 ans, mignon, physique sportif, bien dans ses baskets mais calme et relativement discret. Fin rond lui aussi ce soir là.

On discute jusqu'à l'aube, il m'embrasse, on se ballade il me parle de ses chanteurs/groupes préférés qui sont aussi les miens (textes et musiques très romantiques que peu, voir pas de mec aiment en tout cas dans mes connaissances) donc j'hallucine intérieurement.

Pendant la discussion (très alcoolisée) il me dit que son rêve c'est de trouver une copine qui a ses passions à elle et qui lui laisse donc vivre les siennes et du temps pour lui. Ce qui est exactement mon cas mais je ne lui ai pas dit.

Sous le charme je me dis aller soyons fou je vais chez lui. On discute et écoute de la musique jusqu'à 8h du matin, on danse des slows sur nos fameuses musiques préférés. Il me dit "je suis bien avec toi" je crois que son mode "so cute" est activé. Puis quand ça devient chaud, il me porte comme une princesse sans rien que je demande pour aller à son lit. On le fait, c'est top, c'est classique, sexy mais presque mignon, il me dit que je suis belle au moins 15 fois :lol: . On passe tout le lendemain à (seulement) dormir et de lui même il vient se coller de maniere mignonne contre moi, mettre sa main dans la mienne pour dormir.

Plus tard dans la journée il veut le refaire mais je ne peux pas parce que j'ai une gueule de bois trop intense alors il me dit "vient me faire un câlin alors". On reste blotti l'un contre l'autre, même au moment de partir, sur son canapé à se faire des bisous.

Là c'est le drame :lol: il m'arrive un truc horrible mais je préfère le préciser pour l'histoire : ma gueule de bois a raison de mon estomac si vous voyez ce que je veux dire, je cours donc au toilette dans le silence de la maison, donc là je me marre intérieurement et me dis "Ok c'est foutu :lol: ".
Mais avant que je parte il me dit "tu fais quelque chose la semaine prochaine ?".

On se revoit donc une semaine plus tard, un soir il me dit "tu peux passer si ça te dis" c'est déjà tard donc je viens vers 23h chez lui. La télé est allumée, on discute chacun sur un fauteuil pendant 3h grosses heures en buvant une unique bière puis il me dit qu'il faut qu'il ne se couche pas trop tard, "on va se coucher ?" . Je lui dis "donc ça ne te dérange pas si je reste dormir ? :)"

On monte donc se coucher dans son lit, et là il éteint la lumière et m'embrasse chaudement donc c'est parti mon kiki ! Je lui demande d'ailleurs de rallumer au bout d'un moment car je préfère voir l'autre (j'espère ne pas avoir été relou). Affaire faite on s'endort pas vraiment l'un contre l'autre cette fois ci. Le lendemain il est mignon mais c'est pas non plus la folie. C'est moi qui lui fais un bisous pour lui dire au revoir sans en faire trop et sans lui dire qu'on va se revoir, juste avec un grand sourire et un "bonne journée" d'un air détachée et drôle.

(je précise que ce soir là j'avais pas mal de tue l'amour involontaires j'étais en train de tomber malade pendant qu'on dormait, j'avais une haleine de phoque 😅)
Donc je me redis OK là c'est vraiment foutu pour qu'on se revoit ahahah !

Pendant 2 semaines pas de nouvelles, mais lui autant que moi avons une vie bien remplit. Et j'opte pour la technique du silence radio en me disant on verra bien. On regarde mutuellement nos stories sur les réseaux sociaux, c'est tout.

Et là hier il me demande si je veux qu'on continue à se voir comme on l'a fait. Je lui répond que oui on peut se revoir. Il demande si c'est en mode plan q ?

Je ne lui est pas envore répondu.

Ma question est : selon mon récit, d'après vous que peut bien vouloir ce jeune homme ? Ai-je à faire un à un mec qui a l'habitude et qui cherche juste un plan q ou au contraire un timide ou romantique ou autre qui veut plus un truc sérieux ?
Sachant qu'en étant alcoolisé plus tard dans son lit je crois que je lui ai demandé ce qu'il voulait et il me semble qu'il a dit "ba on profite et on verra" . Mais bon l'alcool faisant des ravages, je ne me souviens plus très bien.

Moi je suis sous le charme de ce mec que je trouve plus chou que les autres. Mais j'ai du mal à le cerner. La deuxième fois au début j'ai cru qu'il ne voulait pas que coucher avec moi parce qu'il a vraiment pris le temps de parler 3h avec moi sans rien tenter. Mais enfait c'était bien juste pour ça aparemment.

Pour ma part je me sens libre cette année, je ne suis pas prête à me remettre toute suite en couple à moins d'être très amoureuse. Je veux voir régulièrement un mec en étant libre d'en voir d'autres (et lui aussi). Mais dans le respect de l'autre et pas juste aller le voir chez lui mais aussi faire des sorties, soirée, avec bisous câlins, truc mignons plus bien évidemment parties de jambes en l'air si ça se présente. Un truc qui fait du bien, léger et beau comme la vie :D

Enfait ce que je ne veux pas c'est genre arriver chez lui, discuter un peu parce que "ça fait mieux" ensuite on fait notre truc et puis je rentre chez moi et on refait ça régulièrement. Je ne veux pas passer pour la meuf qui vient juste le satisfaire ou trop "needy" qui dépend de lui, parce que c'est pas le cas. Je veux rester indépendante, libre, ne rien devoir à l'autre et qu'il ne me doivent rien mais que ce soit quand même mignon, parce que je ressens quand même un peu plus qu'une envie de q avec lui.
Et qui sait peut-être que ça débouchera sur un début de belle histoire.

J'ai peur de souffrir mais peut-être devrais-je lâcher prise et me lancer dans un plan q simple, basique où je me fais plaisir et basta.

Là j'avoue je suis un peu paumée et débutante dans le domaine !

Alors à vos lanternes et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire !

N'hésitez pas à me demander des précisions que ce soit sur cette histoire ou mon passé.

Merci à tous ! 8-)

Message mer. 28 août 2019 21:23

Salut et bienvenue !!!
Pour ma part je me sens libre cette année, je ne suis pas prête à me remettre toute suite en couple à moins d'être très amoureuse. Je veux voir régulièrement un mec en étant libre d'en voir d'autres (et lui aussi). Mais dans le respect de l'autre et pas juste aller le voir chez lui mais aussi faire des sorties, soirée, avec bisous câlins, truc mignons plus bien évidemment parties de jambes en l'air si ça se présente. Un truc qui fait du bien, léger et beau comme la vie :D

Et si tu faisais simple et que tu lui répondais ça tranquillement.
Tu sors ton ego de l´equation et tu fais simple. Ça aide :)
Elle n'était pas belle, elle était pire.

Message jeu. 29 août 2019 12:55

Ca m'a tout l'air de démarrer tranquillement et on dirait que vous voulez tous les deux que ça commence de façon légère, donc pas de prise de tête et continuez à avancer comme ça.

Répondre