Les gars, des gros seins sont-ils indispensables ?

Retour : Accueil | Forum Sexualité : discussion générale

Pour tout ce qui ne rentre pas dans l'un des forums ci-dessous. Hors sujets (ou pas) et bonne humeur bienvenus. On évitera toutefois les débats de société, qui crispent et dégénèrent facilement; et les règles du forum restent de rigueur.
Répondre

Message dim. 28 avr. 2019 12:38

A en croire ce qu'on lit partout c'est un fantasme majeur. Je voudrais votre avis sur la question. Merci !

Message dim. 28 avr. 2019 12:45

Pour moi, pas du tout indispensable, à vrai dire j'aime pas quand ils sont trop gros, je préfère quand ils tiennent bien en main et qu'ils sont sensibles. Qu'une fille n'ait pas de poitrine n'est pas vraiment un problème, y'a d'autres moyens de s'amuser ;)

Message dim. 28 avr. 2019 13:38

Exactement pareil. Je sais pas d'où vient cette prétendue fixation sur les gros seins.

Message dim. 28 avr. 2019 19:41

Pareil. Enfin les deux m'excitent, mais des seins trop gros ou refaits me feront toujours beaucoup moins d'effet que des petits seins bien fermes ;)

Message mar. 30 avr. 2019 18:50

Pas du tout, je suis plutot orienté petits seins cul rebondi.

[Mais on va pas dire non hein]

Plus que "gros seins", je pense qu'il faut penser "beaux seins" et "belles proportions".

Message mer. 1 mai 2019 16:30

J'apprécie aussi les petits seins fermes, mais c'est vrai que plus de jeux sont possibles à partir du C ou du D.
En dessous, c'est moins plantureux, même si à B ça peut être très sensuel. à partir de F, c'est souvent peu esthétique, mais C, D ou E restent très agréables (tant qu'ils sont fermes).
Ma maîtresse fait du E et de très agréables branlettes espagnoles, et c'est quand même plus sympa de jouir sur un décolleté garni, ou quand elle joue "dehors" à se pencher "innocemment" sur moi pour appuyer sa poitrine contre moi l'air de rien. ça a le don de me faire bander plus dur que l'acier, et de la faire mouiller intensément.
C'est aussi très bon de pouvoir l'attraper vraiment par les seins dans certains positions, et de pouvoir changer les prises. Elle est extrêmement sensible, aussi, et même l'effleurer au travers d'une robe peut la stimuler et l'exciter.
Donc, non, pas un fantasme, mais oui, un plus non négligeable. J'ai des difficultés à m'en passer, ça limite le plaisir.

Message mer. 1 mai 2019 16:43

C'est comme s'il manquait les joysticks sur la manette de playstation : on peut jouer quand même, mais il manque un truc :lol:

Message mer. 1 mai 2019 17:56

C'est ça. Et puis parfois, la manette joue toute seule. Force feedback?;)
Toujours est-il que ça lui donne énormément confiance en elle, elle aime sa féminité ainsi, et adore la lingerie qui la fait pigeonner, pour en foutre plein la vue à tous les mecs. Pas nécessairement pour les faire baver, mais pour "donner du bonheur", selon ses mots. Tellement de générosité!:)

Message jeu. 2 mai 2019 12:58

Indispensables ? Clairement non.
Et ce d'autant plus que je trouve les seins refait moches.

Agréables ou un plus ?
Sincèrement oui. J'ai eu des nanas sans vraiment de poitrine. J'en ai eu avec des tailles B tout à fait respectables et sympathiques. Mais le spectacle d'une belle paire de seins à la forme harmonieuse en bonnet C est mon coucher de soleil à moi.

Gros ou trop gros ?
Trop gros je n'aime clairement pas.


Donc ?

Ben pour moi :
- si t'en as pas, faut mettre en valeur / travailler tes autres atouts. Pas t'en faire faire des faux. Comme pour un mec en fait. J'ai une ex qui n'avait pas de seins, je lui ai toujours déconseillé l'opération. Donc c'est pas juste une théorie fumeuse que je ne mets pas en pratique.
- la forme et l'esthétique global comptent beaucoup plus que la taille à mon sens.
- oui c'est globalement très chouette et très rigolo.
Elle n'était pas belle, elle était pire.

Message dim. 3 mai 2020 03:02

Katrina a écrit :
dim. 28 avr. 2019 12:38
A en croire ce qu'on lit partout c'est un fantasme majeur. Je voudrais votre avis sur la question. Merci !
Ben perso absolument pas, puisque en ce qui me concerne je préfère les filles avec des petits seins assez fermes, et qui sont minces, genre un peu « skinny » mais pas famélique non plus évidemment
Par contre il faut que ça soit cohérent avec le reste du corps, car si elle a des rondeurs de partout mais que y’a juste les seins qui sont petits ça fait bizarre un peu
Et je trouve aussi que les filles skinny à gros seins c’est bizarre, ça fait pas naturel et j’aime pas
Globalement je crois que les mecs regardent si c’est bien proportionné, l’aspect général c’est le plus important

Mais c’est un délire assez répandu chez les mecs je pense les filles minces avec petits seins, j’en veux pour preuve les top models et les miss France, qui ont toutes des petits seins si je ne m’abuse

Message mar. 5 mai 2020 12:01

Personnellement, j'aime beaucoup les gros bonnets. Mais ça n'a absolument rien d'indispensable.

Les vraiment très gros (E,F,...) ont souvent l'inconvénient de ne plus se tenir sans soutif, ce qui "gâche" un peu l'esthétique générale du corps. Les C,D sont, pour moi, idéaux; il y a matière à s'amuser avec, ils se tiennent, les décolletés et tops près du corps prennent des dimensions suggestives/érotiques non négligeables, une franche assurance souvent chez la fille. Le bonnet B reste pour moi très agréable et esthétique, souvent très ferme avec une tenue à toute épreuve. Moins, j'ai jamais testé encore, donc je peux difficilement me prononcer dessus.

Maintenant, je crois qu'on est comme on est. Certains aspects de notre physique sont naturellement modifiable (coupe de cheveux, corpulence,...) d'autres moins. Je ne suis pas forcément pour la chirurgie, mais moins catégorique que certains. Je crois que si c'est un complexe qui t'empoisonne la vie, pourquoi pas, mais garde à l'esprit que si c'est pour plaire à un mec, c'est pas forcement judicieux. Il t'aimera avec tes qualités et tes défauts. Nous ne sommes pas parfaits physiquement non plus (calvitie, poignées d'amour, asymétrie musculaire pour les plus costauds, taille et forme de la verge...).

Plutôt que de se focaliser exclusivement sur la taille du bonnet, comme l'ont très bien dit les autres, c'est surtout un question de proportion, et de goût personnel (j'ai un ami qui est un fanatique des petites poitrines, pour lui, du C, c'est déjà trop...).

Message sam. 16 mai 2020 19:39

Hello !

Je suis de l'avis général : ça n'a pas tellement d'importance.

S'il y a, c'est un plus, mais ça ne m'empêchera de kiffer à fond avec une nana avec des très petits seins. Il y a tellement d'autres moyens d'exciter un homme qu'avec ses seins.

J'irai même un peu plus loin en disant que le physique n'est pas très important tant qu'on ne rentre pas dans des extrêmes (obésité ou anorexie). Pour ma part ce qui me fait kiffer avec une femme c'est la connexion que j'ai avec elle. Le physique ensuite. Les seins viennent encore après.

Je suis de l'avis d'Owen : les petits seins cul rebondi c'est le top :o

J'ai l'impression que c'est un peu le pendant féminin du problème de la grosse bite chez les hommes ^^ ou inversement d'ailleurs.

Répondre