BD hards

Retour : Accueil | Forum Sexualité : discussion générale

Pour tout ce qui ne rentre pas dans l'un des forums ci-dessous. Hors sujets (ou pas) et bonne humeur bienvenus. On évitera toutefois les débats de société, qui crispent et dégénèrent facilement; et les règles du forum restent de rigueur.
Répondre

Message mer. 1 mai 2019 13:44

Petit topic sur les BD du cul. :)

Milo Manara avec "Le déclic" et bien d'autres histoires sexy à souhait. J'aime beaucoup ses scénarios tordus et sa plume artistique.

Plus explicite: Bruno Coq. Dessins plus rudimentaires que Manara mais un très bon quand même.
Je vous conseil "La vie de Flora" où vous pourrez suivre l'ascension sexuelle de la belle Flora. Sinon "Le directeur", où comment une sexy secrétaire se débat entre ses pulsions et un patron libidineux.

Magnus avec ces "101 pillules". Adaptation d'un roman érotique chinois. Très beaux dessins et scénario plutôt prenant.

Et pour finir, un monument: Erich von Götha et ses "Malheurs de Janice" Comme son nom l'indique, Janice a pas de bol. Mais vraiment pas. On peut suivre ses aventures sur 4 tomes en couleurs. De l'esclave sexuel jusqu'à l'émancipation. Scènes plus que trash: BDSM, orgies, viol, prostitution, esclavagisme... tout y passe. Ames sensibles s'abstenir.

Message mer. 1 mai 2019 16:55

Von Ghota, mon père en avait, planqués dans un placard. Je dois à ces BD mes premières masturbations adolescentes, ça a d'ailleurs bien forgé mon imaginaire sexuel, le côté marquise salope, ça m'est resté

Message jeu. 2 mai 2019 13:04

"L'herbier sauvage" est un joli livre de nouvelles érotiques racontées par des inconnu(e)s réel(le)s rencontré(e)s par l'auteur à travers son étude et fort joliment illustré. Très ludique.

"Extases" : le parcours de la découverte de la sexualité d'un jeune homme il y a quelques années par l'auteur (notamment de la BD le Magasin Général ) Jean Louis Tripp. Beaucoup plus rigolo et instructif, mais aussi bien moins érotique que l'autre.
Elle n'était pas belle, elle était pire.

Message jeu. 2 mai 2019 13:24

Igor & Boccère "Chambre 121" : 43 épisodes contant les aventures d'un réceptionniste d'hôtel très consciencieux au service d'une clientèle exigeante dont l'unique souhait est d'assouvir ses désirs.

Répondre