Les filles : entre nous, la taille, ça compte à quel point ?

Retour : Accueil | Forum Sexualité : discussion générale

Pour tout ce qui ne rentre pas dans l'un des forums ci-dessous. Hors sujets (ou pas) et bonne humeur bienvenus. On évitera toutefois les débats de société, qui crispent et dégénèrent facilement; et les règles du forum restent de rigueur.
Répondre

Message mar. 25 juin 2019 13:24

Primordial ? Secondaire ? Carrément sans importance du moment que ?

Message mer. 26 juin 2019 07:22

Je rajouterai une autre question: quand on parle de la taille on parle de la longueur ou de la largeur ?

Message sam. 6 juil. 2019 01:55

La question de la taille! Again and again...!
Pour moi, mais c'est une réponse personnelle qui n'engage que moi, et non pas toutes les femmes, les extrêmes sont gênants : trop long, trop court, trop large ou vraiment pas assez...
N'ayant jamais moi même mesuré la longueur et le diamètre d'une verge, je ne saurais pas vous donner de données quantitatives. En même temps, mes purs moments de plaisir intenses m'ont été procurés avec des doigts!

Toutefois, sans vouloir rassurer forcément ceux qui se sentent lésés par la nature, l'expérience de mes proches amies avec qui j'ai eu l'occasion d'évoquer le sujet, me fait vous dire que ce n'est définitivement pas la taille qui compte. La plupart d'entre elles seront bien plus sensibles à votre capacité à vous adapter à ce qui les fait décoller qu'à votre capacité à les "remplir".
Quelles que soient vos mensurations, l'important c'est de communiquer, de capter et de s'adapter.

Message mer. 28 août 2019 14:31

Salut,

Pour moi, la taille longueur ou largeur n'a pas d'importance, vraiment, c'est la façon de s'en servir.

Mais c'est surtout le global, l'écoute de l'autre de ce qu'il aime, l'utilisation des autres membres comme les mains, les doigts, sur les zones érogènes, les mouvement, les positions etc.

Un homme se trouvant nu devant moi est beau et sa verge aussi peu importe la taille :)

J'espère que c'est pareil pour la plupart des filles !

Bonne journée !

Répondre