Page 1 sur 1

Bientôt 17ans et un pénis de 22cm

Posté : mer. 21 août 2019 15:48
par Axel-Kindt
Bonjour, je m'appelle Axel et j'ai 16ans bientôt 17ans, et j'ai un petit problème et surtout beaucoup de questionnements.

J'ai commencé ma puberté à 13ans, jusqu'à 13ans j'avais un penis d'environ 13-14cm en érections, mais à cet âge je m'en foutais un peu, je mesurais pour savoir car mes potes parlais des leurs donc je voulais comparer, puis ma puberté a commencé et en un ans mon penis à grandi de 2cm, j'étais à 16cm, j'étais bien contant car je dépassais mes amis ducoup.

L'année d'après je pense avoir eu une croissance normale, j'ai pris 1cm de plus. L'année de mes 15-16ans, j'ai pris plus que 2cm, j'étais à 19cm et demi vers la fin de mes 15ans, la j'ai commencé à me poser des questions, j'ai regardé sur internet et j'ai lu que ça dépendait des garçons etc donc j'ai dit OK, mais dans 3 mois j'ai 17ans et la j'ai un penis de casiment 22cm en érections et environ un peu plus que 15cm de circonférence.

C'est très gênant dans les vestiaires, mais surtout en maillot de bain, à la piscine ou à la plage je n'arrive pas à camouflé mon penis.
Même quand je n'ai pas d'erection il fait 13cm de long pour 11cm de circonférence.

Je commence vraiment à m'inquiéter, je suis aller parler de ça à mon médecin traitant et il me dit de ne pas m'inquièter ça vas s'arrêter, il est grand pour mon âge mais chacun est comme il est fin plein de trucs comme ça, mais ça ne m'a pas vraiment rassuré donc je viens demander de l'aide sur ce site

Comment camoufler ses érections ?
Mon penis faisant 22cm et plus à 17ans bientôt, cela est il anormal ?
J'ai lu que la puberté pouvait duré jusqu'à 20ans, vas t'il continuer à grandir ?
15cm de circonférence, est ce vraiment beaucoup ?
Pensez vous que au moment de passez à l'acte, les filles vont être effrayé ?

Re: Bientôt 17ans et un pénis de 22cm

Posté : ven. 23 août 2019 07:20
par FK (admin)
Salut, t'en fais pas, il va pas grandir à l'infini, et dis toi que beaucoup aimeraient bien avoir de telles dimensions ;)

Dès que tu auras des partenaires sexuelles tu te rendras compte que la taille ne fait pas tout (et très vraisemblablement, que tu es plutôt généreusement pourvu et que ça plait). Donc : t'inquiète :)

Re: Bientôt 17ans et un pénis de 22cm

Posté : sam. 24 août 2019 09:42
par Clive
Je sais pas du tout si une fille risque d'être effrayée. Est-ce que ça ne dépend pas aussi un peu de la fille ? (taille de son vagin notamment).

Mais bon l'important me semble être de ne pas se focaliser dessus. On est comme on est.