Vos astuces pour un cunni royal ?

Retour : Accueil | Forum Bonne Question Cul (Ask FTS)

Une question que vous avez toujours voulu poser à d'autres personnes, en lien avec la sexualité ? C'est ici. Questions ouvertes uniquement, et pas de demandes de conseils persos (les autres forums sont là pour ça). Faites vous plaisir :)
Répondre

Message ven. 26 avr. 2019 12:59

Ma question n'est pas réservée aux mecs :D

Message dim. 28 avr. 2019 12:54

Astuce, je sais pas, mais la bouteille d'eau à portée de main est indispensable, je suis vite à court de salive.

Message dim. 28 avr. 2019 21:25

En vrac :
- Un petit coussin ou un oreiller sous les fesses
- On prend son temps, on n'aspire pas le clito direct :!:
- On n'oublie pas d'utiliser ses mains et ses doigts!

Message lun. 29 avr. 2019 12:17

Je suis pas un grand adepte du cunni, mais quand je le fais, je mets le paquet sur l'excitation de l'attente (je la fais languir); beaucoup de caresses, et ensuite, j'oublie pas d'utiliser mes doigts en effet. La bouteille d'eau, c'est une bonne idée oui.

et pour la langue, l'alphabet marche bien :)

Message lun. 29 avr. 2019 15:15

Message mar. 30 avr. 2019 13:49

J'aime bien le finger-licking.

D'abord un doigt, ou plusieurs selon l'aisance des deux partenaires, puis lécher en même temps le clitoris.
Ça demande un peu de dextérité et de coordination mais l'effet est pas mal du tout. Enfin j'ai eu pas mal de bon retour dans l'ensemble. :)

Message mar. 30 avr. 2019 19:19

Ne pas oublier qu'il y a un corps autour du clito, et tout autant de zones érogènes.
Varier le rythme, les angles d'approche, la manière de lécher, sucer, baiser son corps...
Evidemment, qu'elle soit en situation de confort (ou de léger déséquilibre, debout sur ses talons, chancelante...)

Message ven. 31 mai 2019 10:39

Coucou :)
Je pense qu'un bon cunni dépend de 2 facteurs essentiels..
Le premier est que chaque femme est différente,cela va de soit mais certains ont du mal à intégrer cela ^^ donc l'approche et la technique est à adapter.
Secondo,c'est l'attention du partenaire sur les sensations de la femme,ça évite de grands moments d'ennui et de solitude 😂😂😂
Personnellement il n'y a qu'un seul partenaire qui a pratiqué sur moi de bons cunnis,les autres malheureusement manquaient trop de connaissances techniques et ça gâche tout.
Mais pour parler personnellement,un bon cunni c'est de ne pas chercher à écarter les lèvres pour lécher le clitoris à " vif " car ça fait mal,c'est désagréable et avec le doigt c'est pire.
Si la femme a les jambes suffisement écartées c'est inutile.
Coups de langues réguliers et répétitifs en gardant le contact permanent avec le clitoris,éventuellement se promener autour du clitoris..et stimulation anale et des tétons le tout en simultané.ça demande un peu de dextérité mais l'orgasme est assuré ☺️

Message ven. 31 mai 2019 11:38

Mettre une couronne.

(... Je sors.)

Message ven. 31 mai 2019 19:01

Owen a écrit :
ven. 31 mai 2019 11:38
Mettre une couronne.

(... Je sors.)
Mdr,aussi ! À tester !

Répondre