Quelle est votre meilleur souvenir sexuel ?

Retour : Accueil | Forum Bonne Question Cul (Ask FTS)

Une question que vous avez toujours voulu poser à d'autres personnes, en lien avec la sexualité ? C'est ici. Questions ouvertes uniquement, et pas de demandes de conseils persos (les autres forums sont là pour ça). Faites vous plaisir :)
Répondre

Message lun. 29 avr. 2019 12:49

Vous d'abord :lol:

Message lun. 29 avr. 2019 12:59

Il y a quelques années, j'ai initié une jeune femme mariée à la sodomie.
Mariée jeune, son mari, militaire, n'était pas très doué au lit, et pas du tout attentif à ses envies.

Je l'avais branchée sur Gleeden, on s'était donnés rendez-vous dans un day hotel. Ses amies l'avaient amenées en voiture, elles attendaient sur le parking (en sachant très bien ce qui allait se passer).

Le côté frisson de savoir qu'elles savaient, qu'elles trompaient son mari, que le personnel de l'hotel savait très bien pourquoi on était là était déjà très excitant.

Ce fut vraiment incroyable, elle a pris son pied, une vraie insatiable de l'anal, je me demande même si elle ne pratiquait pas déjà. On a du le faire 4 ou 5 fois au total dans l'après-midi, je ne débandais plus, et elle-même m'en redemandait sans cesse. Le paroxysme du plan baise.

Le plaisir de la voir retourner vers la voiture de ses amies, la démarche chancelante de celle dont les jambes ne la portent plus vraiment.

Je ne l'ai vu que 2 fois, dommage !
J'ai rarement retrouvé une telle alchimie et un tel niveau de lacher prise et de confiance avec un plan cul occasionnel. J'aurais pas été contre la voir plus souvent - mais j'étais moi même en couple, et pas hyper à l'aise avec l'idée de tromper ma partenaire (la logistique compliquée, la culpabilité et la crainte de lui faire très mal si elle venait à l'apprendre).


Maintenant... à toi ! :)

Message lun. 29 avr. 2019 20:23

Le meilleur, je n'en sais rien, mais il y a quelques années, j'avais proposé à une fille de ma résidence, 19 ans, toute mignone, de lui apprendre à bien sucer un mec. Elle venait chez moi, écoutait attentivement mes conseils, s'appliquait du mieux qu'elle pouvait (elle se débrouillait très bien) et me disait merci en partant. La belle vie :mrgreen:

Message mar. 30 avr. 2019 13:21

Une baise sauvage sous une tente qui prend l'eau en plein orage.
Une baise romantique après massage à crême odeur la tarte au citron meringuée.

Message mer. 1 mai 2019 06:56

Dans un train de nuit de la ligne Nice-Paris... l'art d'exploiter le moindre centimètre d'une couchette exiguë :D

Message mer. 1 mai 2019 16:53

Avec un mec, le soir de mes 20 ans, on s'est éclipsés et on a baisés dans l'herbe d'un jardin public (fermé, c'était la nuit); on avait peur de se faire surprendre, d'autant qu'on était pas très discrets.

Avec une fille, dans les toilettes d'une boite, elle m'a calé des doigts et léché jusqu'à l'orgasme, c'était trash et très chaud, j'ai joui très fort.

Message mer. 1 mai 2019 19:02

Moi avec un ami de mon père, chez mes parents, dans la cave. J'avais 22 ans, lui 30 de plus, bel homme. Ma robe relevée, ma culotte sur les chevilles, par derrière. C'est moi qui l'avait chauffé du pied pendant tout le repas :)

Répondre