Votre liste : qu'auriez-vous bien envie d'essayer ?

Retour : Accueil | Forum Bonne Question Cul (Ask FTS)

Une question que vous avez toujours voulu poser à d'autres personnes, en lien avec la sexualité ? C'est ici. Questions ouvertes uniquement, et pas de demandes de conseils persos (les autres forums sont là pour ça). Faites vous plaisir :)
Répondre

Message lun. 29 avr. 2019 13:22

Il y a les fantasmes qu'on aime ressasser sans forcément avoir envie de passer à l'acte, et des envies plus concrètes, qui nous titillent et qu'on aimerait bien expérimenter : vous, c'est quoi ?

Pour moi, c'est un peu hardcore, mais le fisting anal me tente de plus en plus : j'ai lu énormément de témoignages sur Reddit d'hommes et de femmes qui parlent de sensations cérébrales et physiques indescriptibles. Sur ma liste !

Message lun. 29 avr. 2019 13:42

- Le pegging
- Regarder ma copine se faire baiser par un ou plusieurs types. Malheureusement, elle n'est pas intéressée (pour l'instant !)
- La confier aux soins d'un Maitre ou d'une Dominatrice pour la dresser à la soumission (pas intéressée non plus, snif)
- Je suis en quête de l'orgasme prostatique, apparemment exceptionnel
- J'ai lu moi aussi des choses sur le fisting qui m'ont intriguées j'avoue; peut être un jour si l'occasion se présente

Message lun. 29 avr. 2019 14:51

Avec une autre fille. Et pourquoi en faire ma soumise.

Message lun. 29 avr. 2019 18:00

Une double pénétration avec deux mecs et pas uniquement un mec + un sextoy.

Message mar. 30 avr. 2019 13:42

Enorme partouze.
J'aime bien le sexe à plusieurs mais je n'ai jamais fais à plus que trois.

Message mar. 30 avr. 2019 18:30

Le shibari, en tant que soumis.
Et le waterboarding torture mais ca sors du cadre sexuel là je crois.

Le reste j'ai essayé.

Ah si j'ai toujours pas acheté de laisse pour mes partenaires, snif.

Message mer. 1 mai 2019 16:54

Etre offerte à un homme par sa femme. Ou l'inverse :)

Message lun. 26 août 2019 16:36

Salut

Ayant plus de 46 ans, en couple avec une femme vraiment merveilleuse et aimant le sexe tous les deux, elle m'a fait découvrir un point très délicat pour nous les hommes...
La stimulation de la prostate 😬
Ouiiii j'ai vraiment eu du mal a l'accepter mais aujourd'hui le strapon et autre accessoires font partis de nos relations sexuelles et quel plaisir 😀
Je suis hétéro, du moins je le croyais car j'aimerais vivre une expérience bisexuelle avec un homme et ma femme veux participer.
Est-ce que l'un d'entre vous ont déjà vécu cette expérience?
Merci d'avance pour vos réponses 😁

Répondre