Votre première fois : comment c'était, que s'est-il passé ?

Retour : Accueil | Forum Bonne Question Cul (Ask FTS)

Une question que vous avez toujours voulu poser à d'autres personnes, en lien avec la sexualité ? C'est ici. Questions ouvertes uniquement, et pas de demandes de conseils persos (les autres forums sont là pour ça). Faites vous plaisir :)
Répondre

Message mar. 18 juin 2019 13:50

.

Message mar. 18 juin 2019 15:15

J'avais 17 ans, mon copain avait 2 fois mon âge. Il a appris sur le moment que j'étais vierge, il a fait une drôle de tête mais après, il a été très "pédagogique", très respectueux de mon inexpérience et très doux.
Je n'avais pas peur, au contraire, j'étais enthousiaste à l'idée de faire l'amour pour la première fois. Avant lui, je n'avais eu que de petites histoires de vacances très courtes. Je n'avais pas vraiment d'attente pour cette première fois. Je n'attendais pas "le bon" mais l'occasion ne s'était pas présentée.
En pratique, ce fut très classique : longs préliminaires, baisers, caresses..pas de sexe oral, puis pénétration en position missionnaire. Ce qui m'a marquée, c'est qu'on a recommencé 1h après, je découvrais qu'on pouvait le faire plusieurs fois dans une même journée!

Message mar. 18 juin 2019 15:52

je découvrais qu'on pouvait le faire plusieurs fois dans une même journée!
Aha :)

Message mer. 19 juin 2019 01:47

Bah oui, avec le recul, c'est marrant mais à 17 ans, on croit qu'on sait des tas de trucs sur le sexe : ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais en vrai, on a encore tout à apprendre et surtout à vivre. Il y a un début à tout.
J'espère que vous serez nombreux à nous raconter votre première fois, c'est intéressant.
J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir plus souvent entendu les filles que les gars sur ce sujet.

Message mer. 19 juin 2019 15:20

Avec une nana Tinder, sur le tard, à 26 ans, la nana étant ma cadette de six ans.

J'étais tétanisé et n'assumais pas mon inexpérience. J'étais parti à coup d'explications en mode "ben euh, c'est à dire que je euh...", alors qu'on était sur mon pieux.

A ma surprise, elle l'a très bien pris et ça a été progressif, en prenant le temps.

Mon souvenir le plus marquant ? Une fois à poil, j'étais toujours un peu stressé, et n'arrivais pas à bander. Elle a arrangé ça avec la meilleure pipe que je n'ai jamais eu, et qui m'a fait un effet de dingue.

Et pour le reste, on avait beau être en missionnaire, elle a été très active et n'a pas hésité à me guider, très pédagogue. C'était cool. Et mon seul regret, c'est ne pas avoir eu à l'époque l'expérience que j'ai maintenant accumulée, ça aurait été l'éclate !

Si non, on ne m'a plus jamais sucé comme ça par la suite :cry:

Message jeu. 20 juin 2019 12:46

Pfiou :)

J'avais 21 ans... Collègue de promo :) Je lui tournais autour depuis belle lurette. Une pote m'a bougé le fion pour que j'y aille. J'avais la trouille. J'ai arrêté de trop réfléchir.
Le lendemain soir ce fut donc ma première fois. A son initiative. Je savais pas où j'étais, ni quoi faire.
Elle m'a guidé. Pas ouf du tout en sensations. Faut dire qu'il me semblait bien être amoureux. Heureusement de l'expérience elle en avait la canaille ! ça m'allait très très bien surtout qu'elle était au courant que j'étais puceau.

Par contre adrénaline garantie quand des potes ont failli nous surprendre.

Heureusement j'ai eu droit à des séances de rattrapage.
M'enfin je dois pas progresser vite, aujourd'hui encore, j'ai toujours l'impression d'avoir besoin de plus de séances de rattrapages.
Elle n'était pas belle, elle était pire.

Message sam. 6 juil. 2019 15:35

Moi c'était : la veille du bac Philo.

j'ai eu 16, et des chlamydiaes.

\o/

Message mar. 16 juil. 2019 07:22

Première fois franchement oubliable, le garçon n'y connaissait rien, moi non plus...
Par contre cela m'a donné l'envie d'apprendre puis de tester mes nouvelles connaissances théoriques par le biais de fructueux travaux pratiques :lol:

Répondre