Accro aux sexto et séduction

Retour : Accueil | Forum Sexualité & plaisir au masculin

Un forum pour toutes les discussions concernant la sexualité et le plaisir chez l'homme
Répondre

Message dim. 5 juil. 2020 01:54

Bonjour :D
Voilà j'ai 27 ans et je suis en couple . Mais malheureusement ça fait plusieurs années que je suis accro aux sexto ! Échange de message et de photos ! J'arrive pas a m'en passer !
Le problème c'est que parfois j'ai des échanges avec des femmes du genre mon médecin , ma supérieur ou encore ma belle soeur ... Des messages coquins , mais sans aller plus loin ...
On se raconte ses histoires , nos fantasmes , nos désirs , de l'envie présente .
Vous aussi ça vous arrivent ?
Est ce quelque chose de " normale "?
Car j'ai vraiment cet obsession de séduire une nouvelle femme des que j'ai son numéro 🤔
Ça m'excite , je me fait quelques chose d'assez unique et inexplicable ....
Mais je me demande si je suis le seule 🤔 et si c'est normale !

Message lun. 6 juil. 2020 17:40

Normal... je sais pas.
Mais échanger des messages & photos avec mon médecin, ma boss et ma belle soeur, ça me viendrait pas à l'esprit je t'avoue.

Ca me parait tellement improbable (notamment ta boss et ton médecin) que je dois t'avouer que je suis pas sûr de croire que ça existe ailleurs que dans ta tête.

Message sam. 15 août 2020 09:59

J'ai pas envie de faire le rabat joie du consentement tout ca, mais, si c'est "normal", peut être, peut être pas.

Y'a clairement une norme sociale qui va pas dans ton sens, mais je serais mal placé pour venir t'emmerder avec ca.

Par contre la partie :

"Le problème c'est que parfois j'ai des échanges avec des femmes du genre mon médecin , ma supérieur ou encore ma belle soeur ..."

Me fait peur pour toi :

1) C'est potentiellement tres tres inapproprié. C'est à dire que si la personne n'est pas consentante, ou si tu deviens chelou, ou si ce que tu envoies est vu par genre... ton frere du coup? Ou si simplement a un moment tu tentes une approche et que ca foire et que la personne veut t'afficher, t'es dans la merde.

2) Si c'est de l'obsession, c'est peut être pas grave mais faudrait pas que ca teinte toutes tes interactions et que t'en oublies les distances et limites (sociales, émotionnelles) des gens avec qui tu interagis.

Donc, moi perso je dirais que quand je lis ca mon premier réflexe c'est "waouh c'est chelou / creepy", ensuite je me détache un peu et je me dis que peut être pas (je dis pas ca pour te juger, mais pour que tu voies comment ca peut être perçu, en vrai je ne te juge pas).

Par contre : fais attention au consentement des gens et aux limites sociétales. Fantasmer sur un truc ca n'est pas blamable, passer a l'acte quand c'est inapproprié, ca le devient. Tu joues un jeu potentiellement dangereux.

Répondre