Epilation intime masculine

Retour : Accueil | Forum Sexualité & plaisir au masculin

Un forum pour toutes les discussions concernant la sexualité et le plaisir chez l'homme
Répondre

Message lun. 29 avr. 2019 13:11

Tout est dans le titre : comment vous y prenez vous pour débroussailler tout ça (pubis, testicules et sillon fessier) ?
J'ai dans l'idée que me pointer dans un salon d'esthétique ne vas pas marcher, je crois qu'ils n'acceptent pas trop les hommes ? Du coup quelles solutions ? La cire me terrifie, j'ai pas envie d'avoir mal.

Message lun. 29 avr. 2019 13:50

Moi je me rase les couilles à la tondeuse (avec sabot 1mm, voire zéro); et pareil pour le sillon fessier (à l'aveuglette, c'est pas hyper évident mais ça fait le job). J'ai pas besoin que tout soit lisse comme une peau de bébé, ni parfait ni symétrique : je veux juste pas que ça soit touffu. Plus agréable pour elle, et moins le bordel pour moi quand je commence à jouer tout seul.

Message lun. 29 avr. 2019 15:24

Ca peut aussi être un jeu avec son/sa partenaire à partir du moment où il existe une belle intimité entre les deux.

Tout dépend de la ville où vous habitez, dans la mienne il existe des salons d'esthétique pour hommes.
@ Cooper : à propos de cire, il faut souffrir pour être beau :lol: Plus sérieusement, si c'est un/une bon(ne) pro ça ne fait pas si mal et au fil du temps le poil pousse moins dru sans compter que le résultat dure plus longtemps qu'avec un rasoir.

Répondre