L'art de la fellation : qu'est ce qui fait une bonne pipe?

Retour : Accueil | Forum Sexualité & plaisir au masculin

Un forum pour toutes les discussions concernant la sexualité et le plaisir chez l'homme
Répondre

Message mer. 1 mai 2019 12:05

Je demande aussi bien aux femmes qu'aux hommes...
Qu'est ce qui fait, d'après votre expérience, une bonne fellation ?

Message mer. 1 mai 2019 14:49

J'étais allé voir un workshop là dessus, histoire de bitcher un peu, et le type était vraiment pédagogue (donc j'ai pas pu bitcher, zut).

Le truc qu'on oublie tous de préciser : LU-BRI-FI-CA-TION.

Au début, faut y aller mollo et lubrifier a mort. Donc saliver, faire en sorte que ce soit bien humidifier.

Dans mon cas perso : focus sur le gland et le frein, mains qui s'occupent des couilles et mouvement de va et bien. Sur la fin (si c'est l'objectif), branler en utilisant la langue pour lécher le frein.

Et pouf, ca fait des chocapic.

Message jeu. 2 mai 2019 13:08

Déjà l'essentiel :

- l'envie de la demoiselle. Pas juste l'envie de faire plaisir. Pas juste l'envie de faire jouir, même si ça c'est un bon début. Non l'envie de le sucer à l'en faire jouir.
- Salive et lubrification.
- Bien penser à l'aspect visuel. Forcément, si vous êtes avachie sur votre mec, bien calée confortablement, vous en perdrez en érotisme ce que vous gagnez en confort :) Offrez lui une vue gourmande sur votre cul, vos seins, mais aussi votre visage et votre regard.
- La démarrer à l'improviste, sans prévenir, sans qu'il n'ait rien demandé, sans rien en attendre. La pipe gratuite inattendue et inespérée a une saveur toute particulière.
Elle n'était pas belle, elle était pire.

Message jeu. 2 mai 2019 13:56

Commencer par troubler le cerveau de monsieur, un regard appuyé en consommant quelques fraises d'une bouche gourmande ; une petite provocation du genre "tu as l'air tendu, n'aimerais-tu pas que... ?" et lui dire ce que vous avez envie de lui faire ; une caresse légère sur son sexe en passant à côté de lui ; souffler légèrement sur son sexe nu, le gland notamment et votre bouche devient promesse... la cérébralité commence loin du pénis...

Message dim. 5 mai 2019 13:04

En vrac :
- l'attitude, montrer au mec que vous avez envie de le sucer, que vous aimez ça, l'aguicher, et peut-être un peu de jeu d'actrice (regards,...) (sans surjouer non plus)
- la façon dont vous deballez la marchandise, dont vous le faites grossir, avec ou sans les mains
- cracher dessus c'est dirty mais sexy
- alterner et mélanger handjob (pas trop fort et bonne amplitude !), va et vient avec la bouche, titillement de la base du gland, du frein, le long de la hampe, les couilles (ne pas les malaxer, ça fait mal)
- éventuellement oser l'annulingus, ou un doigt dans le cul, ou plus

Un homme est rarement plus vulnérable que lorsque vous le sucez, celle qui sait jouer de ça... est une perle rare !

Il y a des vidéos de fellation très très sensuelles, cherchez "felucia blow" et prenez exemple ;)

Répondre