Préparation au sexe anal

Retour : Accueil | Forum Sexe anal

Pour toutes vos discussions en rapport avec le sexe anal.
Répondre

Message lun. 22 avr. 2019 14:55

Bonjour,
Je suis hetero mais j'aime beaucoup être stimulé analement, en solo ou avec ma partenaire. J'aime aussi bien stimuler ma prostate que me sentir rempli.

C'est bête mais j'aimerais vos conseils sur comment bien me préparer, à commencer par quoi manger ou pas, combien de temps avant, pour être sûr que la voie est dégagée et éviter tout désagrément... Désolé c'est pas glam mais ça parlera à tout le monde ici je pense...

Merci d'avance !

Message ven. 26 avr. 2019 12:49

Autant éviter des aliments favorisant les flatulences (la grande famille des choux, les légumes secs, les plats trop gras, les boissons gazeuses…). Si tu étais à la selle, à priori ton rectum est vide et tu peux envisager une relation sexuelle anale une ou deux heures après. Bon le risque zéro n’existe pas, donc il vaut mieux pratiquer sur un drap de bain au cas où et avoir des lingettes à proximité. Et puis s’il y a quelques traces sur le doigt ou le sextoy, ayez de l’humour toi et ta partenaire, ce n’est pas grave !

Bien se préparer c’est miser sur la propreté de tes fesses et de ton anus en prenant une douche au savon doux, mais aussi la propreté de tes mains et celles de ta partenaire.
Certains conseillent le lavement pour éviter tout problème lors de la pénétration. Suis pas fan à titre perso car s’il n’est pas bien réalisé c’est la cata assurée (spasmes intestinaux, diarrhée). Un lavement consiste à injecter une petite quantité d’eau tiède dans le rectum à l’aide d’une poire à lavement que l’on expulse 5-8 minutes après. A faire entre une ou deux heures avant le rapport, surtout pas juste avant. Pas trop tard non plus car sinon ton rectum risque à nouveau d’être rempli.

Au fait, vous utilisez les doigts, un sextoy ? Et ta copine, aime-t-elle aussi être sodomisée ?

Message ven. 26 avr. 2019 17:06

Je suis pas un grand fan des lavements non plus. Les quelques fois où j'ai pratiqué la sodomie ça s'est fait dans l'envie du moment et sans planification. Si tu sens que ton anus risque d'être "encombré", tu peux toujours remettre les choses à plus tard. Mais dans tout les cas, comme le dit EleRinna, ne pas dramatiser. Le sexe ça peut-être "sale", tant que ton/ta partenaire en est conscient et est OK avec ça, tout va bien !

Message lun. 29 avr. 2019 12:15

Merci pour vos réponses, tout ce que vous dites est effectivement plein de bon sens. J'ai lu des articles sur des blogs (gay) notamment qui donnent des conseils sur l'alimentation, voire des compléments alimentaires spécialisés pour la sodomie, mais ça va un peu trop loin, j'ai pas envie que ça devienne un mode de vie non plus.

Message lun. 29 avr. 2019 21:05

Pour ma part j'ai vraiment beaucoup de mal à me lâcher si je ne suis pas quasi sûre que la voie est clean.
Alors selon les circonstances il m'arrive de faire des rinçages à l'eau.
Si je sais qu'une nuit particulièrement hot se profile, je n'hésite pas à jouer de la poire quelques heures avant le début des hostilités.
Si ça se présente sans que je ne l'ai prévu j'avise et parfois je risque fonction de l'envie et du ressenti, mais je dois avouer que je ne suis clairement pas à l'aise avec l'idée de retrouver du brun sur le gland de mon partenaire, même si je sais bien que dans l'absolu ça peut être dédramatisé.

Message mar. 30 avr. 2019 13:06

Un petit lavement, de l'huile de coco et une capote sans latex, what else?

Surtout pas de silicone sur les sextoys en silicone. Ca accélère l'usure.

Répondre