Sextoy pour deux : le dildo double SHARE

Retour : Accueil | Forum Sextoys & accessoires

Pour toutes vos discussions, questions et retours d'expériences concernant les sextoys et autres accessoires.
Répondre

Message sam. 20 avr. 2019 16:09

Faisons honneur à ce nouveau forum !

Il était une fois une pratique sexuelle très intéressante, le pegging, permettant à la femme de stimuler son ou sa partenaire de manière anale ou vaginale tout en gardant les mains libres. A l'aide un dildo classique et d'un harnais ou avec un sextoy le SHARE ou le SHAREVIBE (FUN FACTORY), vrais petits bijoux, objets de ce post.

L'utilisation de ce fameux Share est simple : la femme active introduit dans son vagin l’extrémité la plus courte, qui reste en place grâce aux muscles pelviens. Et c’est avec la partie plus longue qu’elle stimule son partenaire.

Pour l’avoir testé (avec un homme), c’est vraiment une expérience excitante à vivre en couple.
Quelques précautions indispensables :
- en tant que femme, être à l’aise avec l’idée de « prendre » son partenaire
- s’assurer que ledit partenaire est vraiment ok pour une pénétration anale
- y aller doucement, le but étant de donner du plaisir et non de faire mal
- ne pas lésiner sur un lubrifiant à base d’eau

En pratique :
100% silicone médicale
Forme souple mais ferme
Surface douce et étanche
Hypoallergénique
Etanche donc peut être immergé sous l’eau
Facile à nettoyer avec de l’eau et un savon doux
(Pour la version Sharevibe, son enveloppe en silicone contient une BULLET de vibration rechargeable avec 5 vitesses possibles. Cette BULLET peut être retirée pour être nettoyée et est 100% étanche)

Avis d'utilisatrice :
J’ai adoré changer de rôle, mener le jeu, sentir un homme se languir, se lâcher complètement
Le trouble certain que j'ai éprouvé lors de son orgasme a décuplé le mien
Avec cette impression enivrante de vivre l’ultime intimité de deux êtres
Share s’est adapté à toutes nos positions, de plus il est bien plus pratique qu’un dildo avec harnais
Néanmoins, même si je n’ai aucun problème avec la sodomie, je ne me vois pas proposer l’expérience à un inconnu de passage.
Vérifier les prix chez nos partenaires :
- sur LoveHoney.fr (-15% en passant par ce lien)
Lien d'affiliation rajouté par l'admin

Message lun. 22 avr. 2019 14:59

Salut ! Question, il tient bien en place, il ne part pas dans tous les sens, il ne te fait pas mal pendant l'action ?

Message jeu. 25 avr. 2019 14:53

Salut,

Non aucun mal pendant l’action.

Pour qu’il tienne en place disons que c’est un coup à prendre surtout la première fois. La partie à introduire dans le vagin ressemble à un gros bulbe pour justement éviter que le sextoy ne se barre. Le poids de l’engin peut surprendre aussi puisque la fille se retrouve dotée d’une bite en silicone.
Tout dépend aussi de la lubrification naturelle de la fille, le point G étant stimulé par le bulbe à chaque mouvement. Grosse lubrification = risque de glissade de l’engin.

Quoi qu’il en soit, il vaut mieux avoir un périnée bien musclé d’où l’importance d’un travail régulier des muscles pelviens (exercices de Kegel ou boules de geisha).

Ou sinon la fille peut utiliser un harnais culotte pour un maintien assuré mais ce n’est pas très glamour, on dirait un slip kangourou :cry:

Message jeu. 25 avr. 2019 15:46

Je vois; et tu disais que les godes ceintures avec harnais classiques sont moins pratiques ?

Message ven. 26 avr. 2019 12:43

Le problème vient souvent du harnais, il vaut mieux en prendre un en cuir plutôt qu’en plastique moins confortable. Ensuite si son réglage est de type bretelles, en fonction de la morphologie il ne s’adapte pas toujours bien et donc ne permet pas un bon contrôle du gode.
Et puis s’il n’a que 2 sangles, une autour de la taille et l’autre entre les jambes, c’est très désagréable comme frottement. Plutôt choisir un 3 sangles plus stable, par contre plus long à mettre.
Bref, j’ai laissé tomber mais à chacun de tester pour se forger sa propre opinion ;)

Message dim. 28 avr. 2019 13:43

Cool. Et derrière question, c'est agréable pour la fille aussi ? Ça la stimule elle aussi, pour de vrai ?

Message lun. 29 avr. 2019 15:29

Je confirme, trèèèèèès agréable pour la fille aussi !

Message mer. 1 mai 2019 12:09

Très intéressant, merci pour ce retour !

Répondre