[Q] Substituts à un gode

Retour : Accueil | Forum Sextoys & accessoires

Pour toutes vos discussions, questions et retours d'expériences concernant les sextoys et autres accessoires.
Répondre

Message ven. 23 août 2019 12:31

Bonjour à tous :)

Je discute pour l'instant avec une jeune fille de dix ans ma cadette qui semble être une totale allumée du cul et je la chauffe en attendant de pouvoir la voir.

Et dans nos conversations, j'ai fini par apprendre qu'elle n'a pas de sextoy, et qu'elle semblait intéressée par les sextoys improvisés

Et je dois bien avouer que j'ai vite séché...

Parce qu'au delà du manche de la brosse à cheveux, le manche du rasoir à lames électrique vibrant (mais pas pratique) et les fruits et légumes avec préservatifs, j'ai vite fait le tour...

DU coup, j'en appelle à votre imagination pour nourrir la mienne :D

Qu'utilisez-vous ou utiliseriez d'autres dans ce genre de circonstance :) ?

Message sam. 24 août 2019 09:44

D'après ce que j'ai entendu dire, les sextoys improvisés peuvent être dangereux (risque d'abîmer, d'infections etc).

Elle n'a jamais essayé un sextoy classique ?

Message sam. 24 août 2019 10:07

Nope !

Maintenant je vois bien les "risques" qu'il peut y avoir. Mais en même temps, j'imagine que même avec un sextoy classique non entretenu, il y a aussi des risques, non ?

Message dim. 25 août 2019 19:18

D'après ce que j'ai pu lire et constater sur les vibromasseurs, ceux de bonne qualité sont quand même faits avec des matières qui font moins mal qu'un objet du quotidien.

Je n'y connais rien donc je ne peux pas plus t'aider, si ce n'est te conseiller de bien t'informer (il y a des sites où tu peux trouver des infos),

et te dire de lui suggérer de commencer avec des sextoys classiques, pour commencer. Après peut-être que d'autres personnes me contrediront.

https://www.durex.be/fr/explorer-le-sex ... quotidien/

https://www.aufeminin.com/news-societe/ ... 97639.html



https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/2 ... _23408390/

Il y a un passage où l'auteure déconseille ce type de sextoy, mais encore une fois les meilleurs avis sont ceux des connaisseurs.


Je suis moi-même surpris des "outils" utilisés : machine à laver, portable en mode vibreur, brosse à dents. Ca a l'air quand même assez particulier. :shock:

Répondre