(R) La strangulation

Retour : Accueil | Forum BDSM

Un forum dédié aux discussions, questions, échanges et récits sur le BDSM. Pas d'annonces de rencontres svp.
Et pour éviter tout malentendu : toutes les pratiques décrites ici, et ailleurs sur le forum, se font entre personnes consentantes, il n'est pas question d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, sans s'être assuré, d'une manière ou d'une autre, que c'est parfaitement ok.
Répondre

Message mer. 1 mai 2019 12:34

Oyé braves gens.

Je pratique la strangulation sur mes partenaires depuis des années. Pratique très fun pour qui aime ça mais très dangereuse. Peut-être que l'un ne va pas sans l'autre...

Quelques trucs que j'ai remarqué:

Je suis absolument à l'écoute de ma partenaire et j'ai l'oeil sur chacune de ses réactions. L'idée est de se donner du plaisir sans mettre la vie en danger d'autrui.
Je n'ai jamais pratiqué avec quelqu'un que je ne connaissais pas bien. Notion de confiance mutuelle ultra importante.
Exit les gens avec problème cardiaque, respiratoire ou sous l'emprise de drogue ou d'alcool.
Toujours une petite discussion en amont avec ma partenaire pour savoir si l'idée lui plait.
Ou alors, si je commence à serrer doucement avec mes mains, je pose toujours la question "est ce que ça va comme ça?" pour m'assurer de ne pas outrepasser ma position et de ne traumatiser personne.
Et de rajouter: "Un geste de ta part et j'arrête." D'où le fait d'être vraiment consciencieux et au plus prêt des réaction de l'autre.

Dans la majeur parti des cas, ma partenaire est face à moi, pour que je puisse voir vraiment ce qui se passe. Et puis c'est plus pratique pour la pénétration ^^.
Je luis pose ses mains sur mes épaules ou mes hanches pour qu'elle puisse me donner un geste d'arrêt le moment venu. Très important. Arrivé à un certain stade, il arrive parfois que le-la soumise n'arrive plus à parler, ni émettre de son.