Conseils pour débutants du BDSM

Retour : Accueil | Forum BDSM

Un forum dédié aux discussions, questions, échanges et récits sur le BDSM. Pas d'annonces de rencontres svp.
Et pour éviter tout malentendu : toutes les pratiques décrites ici, et ailleurs sur le forum, se font entre personnes consentantes, il n'est pas question d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, sans s'être assuré, d'une manière ou d'une autre, que c'est parfaitement ok.

Message mer. 1 mai 2019 16:45

Ca aussi, ça peut être intéressant : des topics de présentation de livres / films, ...

Message jeu. 2 mai 2019 19:53

Salut ! Merci pour vos conseils. Je vous rassure, je n'ai pas prévu d'y aller comme un bourrin. Je vais suivre vos conseils d'y aller progressivement, entre autres avec des accessoires pas trop BDSM pour pas lui faire peur. On verra bien où ça nous mène !

Message mar. 7 mai 2019 11:06

Oui. N'oublie pas que c'est surtout une question d'attitude plus que de pratique. D'ailleurs on voit parfois des personnes en train de prendre tres cher mais dont le regard est clairement pas soumis, et des moments de sexe doux mais avec un guidage "dominant".

L'idée c'est juste que les rôles soient pleinement et consciemment endossés par les gens qui jouent, et que toi et ta copine exploriez ensembles.

(Qui sait si au fond elle ne va pas kiffer et t'en demander mille fois plus que tu ne le pensais?)

Message dim. 11 août 2019 12:15

Je remonte le sujet. :P

Ce qui peut marcher aussi : montrer à sa/son partenaire une boutique en ligne bien remplie. Ca permet de faire son marché, et de savoir directement ce qui semble envisageable ou pas/ lui plaire ou non.

J'ai été surpris par le nombre de chose qu'elle pourrait être prête à essayer. :idea:

Message mar. 13 août 2019 20:55

Bien vu ;)
Et comment as-tu amené le truc ?

Message lun. 19 août 2019 21:35

Bah bizarrement c'était pas très compliqué : on parle facilement de cul, même si pour tester des choses c'est une autre histoire.

Je lui ai dis qu'il y avait des trucs que j'aurais voulu lui montrer sur un site, et puis j'ai laissé agir la curiosité : c'est elle qui m'a demandé d'aller voir différentes catégories : menottes, costumes, accessoires pour attacher etc.

Elle m'a dit qu'il y avait des trucs qu'elle n'aimait pas trop : je lui ai dit que c'est un peu comme carrefour et qu'il faut regarder ce qui peut nous plaire ou pas.

Ca marche bien d'autant qu'elle n'est pas très à l'aise avec certaines choses : pénétration en profondeur, sodomie etc.

Certaines choses avaient l'air de l'intéresser alors que je ne m'y attendais pas du tout : accessoires pour attacher plus ou moins hard, costumes et même perruques. :shock:

Répondre