Lubrifiant silicone
Retour : Accueil | Forum Sextoys & accessoires
Salut, celles et ceux qui utilisent du lubrifiant silicone plutôt qu'à base d'eau, vos retours m'intéressent : j'ai l'impression de glisser même après la douche, c'est pas très agréable.
J'ai testé un gel Pjur : c'est bien pendant mais après les rapports, c'est pénible, ça nécessite plus d'after care que les gels a l'eau, qui s'essuient et se nettoient plus facilement.
Encore que les gels à base d'eau si on en met trop généreusement, c'est compliqué à essuyer aussi.
Des avis sur la question ? Des astuces de pros peut-être ?
J'ai testé un gel Pjur : c'est bien pendant mais après les rapports, c'est pénible, ça nécessite plus d'after care que les gels a l'eau, qui s'essuient et se nettoient plus facilement.
Encore que les gels à base d'eau si on en met trop généreusement, c'est compliqué à essuyer aussi.
Des avis sur la question ? Des astuces de pros peut-être ?
Le lubrifiant à base de silicone est intéressant pour une baise sous la douche car justement il résiste à l'eau.
Et puis il ne sèche pas comme un lubrifiant eau dont il faut souvent renouveler l'application.
Par contre pour l'ôter, tu as intérêt à utiliser un savon astringent. Sans compter que ce lubrifiant silicone tache.
Et ne s'utilise surtout pas avec un sextoy en silicone.
Et puis il ne sèche pas comme un lubrifiant eau dont il faut souvent renouveler l'application.
Par contre pour l'ôter, tu as intérêt à utiliser un savon astringent. Sans compter que ce lubrifiant silicone tache.
Et ne s'utilise surtout pas avec un sextoy en silicone.
C'est le meilleur.
Par contre :
- Pas sur des capotes en latex.
- Pas sur des sextoys en silicone.
J'ai du Sense je sais plus quoi, c'est le meilleur, je me vois pas revenir à l'eau.
Par contre :
- Pas sur des capotes en latex.
- Pas sur des sextoys en silicone.
J'ai du Sense je sais plus quoi, c'est le meilleur, je me vois pas revenir à l'eau.