[S] Scénario coquin : la jeune fille au pair

Retour : Accueil | Forum Récits, Scénarios et Fictions

Essayez de garder la même nomenclature pour vos titres, selon qu'il s'agit d'un récit [R], d'une fiction type nouvelle [F] ou d'un scénario [S]
Répondre

Message lun. 29 avr. 2019 16:03

En mal d'inspiration ? Je vous propose un petit scénario, très classique certes, à adapter librement selon vos envies.

Ingrédients :
- une femme (vous ?)
- un ou une partenaire

Vous êtes une jeune fille au pair; et une vraie petite salope.
Aujourd'hui, vous vous retrouvez seule avec le maître (ou la maîtresse) de maison, et vous avez bien vu que vous ne le/la laissiez pas indifférent(e).
Votre mission, si vous l'acceptez : le ou la chauffer, la persuader de vous laisser donner librer cours à toute votre perversité, ça sera votre petit secret. Vous le/la vouvoyez, et vous l'appelez "monsieur" ou "madame".
C'est vous qui pilotez et qui dites à l'autre quoi vous faire; ou ce que vous allez lui faire.
Reniflage de petite culotte, fessée, doigts aventureux, fellation gloutonne, langue dévouée, déguisement ou perruque, tout est permis.
N'hésitez pas à surjouer le côté petite salope aguicheuse et gourmande, c'est très amusant, pour vous comme pour l'autre !

Si vous êtes l'autre, jouez la fausse réticence "non il ne faut pas, si jamais on nous surprend, tu as l'age d'être ma fille".

Toujours très sympa :)
  • Sympa :) par FK (admin)

Message lun. 29 avr. 2019 16:16

Très bonne idée ! Je vais renommer ce forum Récits, Scénarios et Fictions.

Message mar. 30 avr. 2019 20:43

Alternative : Vous étiez censée garder la maison mais à la place vous êtes en train de regarder la télé en fumant les cigares du propriétaire et en buvant son whisky douze ans d'age.

Un rappel des regles s'impose...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre