Bientôt 17ans et un pénis de 22cm

Retour : Accueil | Forum Sexualité : discussion générale

Pour tout ce qui ne rentre pas dans l'un des forums ci-dessous. Hors sujets (ou pas) et bonne humeur bienvenus. On évitera toutefois les débats de société, qui crispent et dégénèrent facilement; et les règles du forum restent de rigueur.
Répondre

Message mer. 21 août 2019 17:48

Bonjour, je m'appelle Axel et j'ai 16ans bientôt 17ans, et j'ai un petit problème et surtout beaucoup de questionnements.

J'ai commencé ma puberté à 13ans, jusqu'à 13ans j'avais un penis d'environ 13-14cm en érections, mais à cet âge je m'en foutais un peu, je mesurais pour savoir car mes potes parlais des leurs donc je voulais comparer, puis ma puberté a commencé et en un ans mon penis à grandi de 2cm, j'étais à 16cm, j'étais bien contant car je dépassais mes amis ducoup.

L'année d'après je pense avoir eu une croissance normale, j'ai pris 1cm de plus. L'année de mes 15-16ans, j'ai pris plus que 2cm, j'étais à 19cm et demi vers la fin de mes 15ans, la j'ai commencé à me poser des questions, j'ai regardé sur internet et j'ai lu que ça dépendait des garçons etc donc j'ai dit OK, mais dans 3 mois j'ai 17ans et la j'ai un penis de casiment 22cm en érections et environ un peu plus que 15cm de circonférence.

C'est très gênant dans les vestiaires, mais surtout en maillot de bain, à la piscine ou à la plage je n'arrive pas à camouflé mon penis.
Même quand je n'ai pas d'erection il fait 13cm de long pour 11cm de circonférence.

Je commence vraiment à m'inquiéter, je suis aller parler de ça à mon médecin traitant et il me dit de ne pas m'inquièter ça vas s'arrêter, il est grand pour mon âge mais chacun est comme il est fin plein de trucs comme ça, mais ça ne m'a pas vraiment rassuré donc je viens demander de l'aide sur ce site

Comment camoufler ses érections ?
Mon penis faisant 22cm et plus à 17ans bientôt, cela est il anormal ?
J'ai lu que la puberté pouvait duré jusqu'à 20ans, vas t'il continuer à grandir ?
15cm de circonférence, est ce vraiment beaucoup ?
Pensez vous que au moment de passez à l'acte, les filles vont être effrayé ?

Message ven. 23 août 2019 09:20

Salut, t'en fais pas, il va pas grandir à l'infini, et dis toi que beaucoup aimeraient bien avoir de telles dimensions ;)

Dès que tu auras des partenaires sexuelles tu te rendras compte que la taille ne fait pas tout (et très vraisemblablement, que tu es plutôt généreusement pourvu et que ça plait). Donc : t'inquiète :)

Message sam. 24 août 2019 11:42

Je sais pas du tout si une fille risque d'être effrayée. Est-ce que ça ne dépend pas aussi un peu de la fille ? (taille de son vagin notamment).

Mais bon l'important me semble être de ne pas se focaliser dessus. On est comme on est.

Message lun. 8 nov. 2021 15:48

Coucou Clive ..
C'est quoi ton problème exactement ?
que tu as du mal a cacher ton sexe ? lol mais pourquoi le cacher donc ?
Tu rigole ,15 cm de circonférence tu vas faire rêver beaucoup de filles ,et moi même je saurais quoi en faire :D
Ne te prends pas tant la tête avec ça ,il vaut mieux ça que l'inverse car même si certaines disent que ce n'est pas la taille qui compte ,ça ce n'est vrai que dans l'amour ,quand tu est en couple effectivement il y a bien d'autres critères plus important que la taille ..!
Mais tout de même en principe ont apprécient de se sentir pleine du sexe de notre partenaire pour un peu qu'il s'en servent correctement .
Le vrai souci ,c'est que anatomiquement , plus un sexe est volumineux plus il faut avoir une bonne santé et un cœur puissant pour que le sang afflue correctement pour emplir les corps caverneux de la verge ,et d'experience je peut te dire que souvent (surtout chez les fumeurs ) a 17 ans ça fonctionne encore et ils bandent facilement comme un taureaux au moindre souffle dessus .
Mais entre 30 et 40 ans ont se retrouve souvent avec des demie molles ,de gros sexes gorgés de sang mais pas suffisamment pour assuré une belle érection , combien de fois le partenaire doit s'aider d'une main rien que pour pouvoir nous pénétrer .
Et je ne te parles même pas de la sodomie .
Perso j'aime bien les grands et gros sexes mais souvent uniquement avec des partenaires jeunes ,après je préfère quelques chose de moins imposant mais qui bande droit ,d'abord je trouve cela flatteur ,et c'est mieux a l'utilisation.
Alors ne te prend pas la tête ,commence a assumer ce que la nature te donne ,fait le fonctionner et preserve ta santé si tu veux durer :lol:
Bisous

Message mar. 9 nov. 2021 18:21

Ahaha ce n'est pas moi qui ait un problème en l'occurrence, mais Axel... :lol: :lol: :lol:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre