Besoin de conseil

Retour : Accueil | Forum Sexualité : discussion générale

Pour tout ce qui ne rentre pas dans l'un des forums ci-dessous. Hors sujets (ou pas) et bonne humeur bienvenus. On évitera toutefois les débats de société, qui crispent et dégénèrent facilement; et les règles du forum restent de rigueur.
Répondre

Message sam. 14 sept. 2019 18:25

Bonjour

J'ai 44 ans et je m'éclate au lit depuis pas très longtemps.
J ai prévue de faire une soirée avec mon petit ami... De le rendre un peu fou... C'est une première c'est tjs lui qui mène la barque d habitude.
J ai prévue de lui bander les yeux lui attacher les mains. Le masser avec une mousse qui crépite. De m 'attarder sur ses fesses sans oublier tout le reste, le mettre à 4pattes le frotter contre lui mais ça me semble tellement simple alors si vous avez des idées.

Merci

Message mar. 17 sept. 2019 22:30

Bonsoir !

Chouette initiative.
Si tu n’as pas trop l’habitude de prendre l’initiative, fais simple.

Jolie lingerie, lieu sympa, propos coquin, l’attacher un peu. Montre lui surtout ton envie de lui et dis lui ce que tu souhaites qu’il te fasse.


Gaffe à bien choisir et tester tes huiles et gadget. Ça peut vite être la fausse bonne idée.

Amusez vous bien
Elle n'était pas belle, elle était pire.

Message lun. 23 sept. 2019 12:25

Merci d avoir répondu.
Rien ne s'est passé comme je voulais... Mais c'était agréable quand même 😉

Message mar. 24 sept. 2019 18:24

Raison de plus pour remettre ça :) Amusez vous bien !
Elle n'était pas belle, elle était pire.

Message dim. 10 nov. 2019 16:25

C'est normal il aurait été plus judicieux d'en parler avant, de connaitre ses fantasmes à lui, de parler des tiens et de conclure un marché donnant donnant

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre