Hard to Get

Peut se traduire par « pas facile à avoir, qui donne du fil à retordre« .

(dans certains messages, certains utilisent parfois l’abréviation « H2G », c’est pareil)

Sur FTS, on entend par là : « donner du fil à retordre » à l’autre, d’être insaisissable, indomptable, surprenant… ou encore, très demandé. Être H2G peut vouloir dire faire des trucs auxquels la fille ne s’attend pas, ne pas saisir ses perches, jouer la carte de l’imprévisible.

Pourquoi c’est intéressant ?

  • Parce que vous montrer « Hard to get » peut vous aider à pimenter votre relation avec la fille, en vous aidant à instaurer un jeu de type « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ».
  • Parce que cette attitude de détachement et d’indépendance peut aider à marquer des points aux yeux des filles pour qui le caractère et l’indépendance sont des critères importants.

Par exemple,

  • Si une fille est habituée à ce que tous les mecs pas très sûrs d’eux lui mangent dans la main, elle aura tendance à être surprise et intriguée si vous réagissez d’une manière qui suggère que sa popularité ne vous fait ni chaud ni froid.
  • Si une fille a l’impression que vous êtes un mec qui a du succès avec les filles, et que c’est VOUS qui choisissez, alors vous devenez « hard to get » ( = difficile à avoir) à ses yeux… ce qui peut vous rendre d’autant plus désirable à ses yeux.

Bien sûr, tout cela dépend de votre attitude, de votre expérience et de votre personnalité, il est difficile de simuler tout cela.

Quelques conseils pour être plus désirable et hard to get aux yeux des filles :

  • Ne vous laissez pas impressionner par les jolies filles, ou les filles populaires (elles n’ont rien d’extraordinaire, et vous le savez)
  • Essayez de ne pas manger dans la main de la moindre fille qui vous montre de l’intérêt
  • Essayez d’avoir une personnalité extravertie et équilibrée, et un lifestyle intéressant, qui fait que les gens apprécient votre compagnie

Si vous avez des commentaires sur le sujet, je serai ravi de les lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *