Kino

On appelle « Kino » tout contact physique que vous pouvez avoir avec une fille qui vous intéresse.

Par exemple :

  • Votre main sur son épaule, son bras ou sa taille lorsque vous lui faites la bise
  • La façon dont vous lui touchez l’épaule avec le poing lorsque vous la taquinez
  • La façon dont vos jambes se frôlent lorsque vous êtes assis l’un à côté de l’autre, ou l’un en face de l’autre

En séduction, le kino est considéré comme important :

  • il traduit l’augmentation de la tension sexuelle entre elle et vous. Dit autrement : plus ça devient chaud entre vous, plus vous vous « toucherez » et plus vous aurez envie de vous toucher, de vous effleurer et de vous frôler.
  • quand ça commence à être chaud entre elle et vous, un peu de kino intelligent et bien fait peut aider à accélérer les choses (… et à finir sous la couette) : on connaît tous l’expression « jeux de mains, jeux de vilains » …

Ceci dit, il est risqué pour un débutant d’essayer d’utiliser le « kino » pour faire monter la tension : beaucoup de filles ne sont pas très tactiles (surtout avec un mec qu’elles ne connaissent pas bien) et vous les mettrez SUPER MAL A L’AISE si vous essayez de forcer le kino.

=> Essayer de faire du kino de la mauvaise manière, au mauvais moment est un excellent moyen de faire peur à la fille, et de lui donner envie de s’enfuir.

Donc même si plein de (vieux) guides de séduction en parlent, oubliez un peu le kino : ce n’est pas une technique de séduction qui peut vous aider; c’est plutôt un INDICATEUR qui vous montrera qu’elle et vous êtes sur la bonne voie.

Et de toutes façons, lorsque les choses deviendront vraiment chaudes entre elle et vous, tout devrait s’enchaîner assez naturellement, sans que vous ayez à forcer quoi que ce soit.

Bref : à moins de VRAIMENT savoir ce que vous faites, ne cherchez pas à forcer le kino, laissez plutôt les choses se faire naturellement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *