Neg

ou Neg Hit.

Une remarque ou question déstabilisante, voire vexante aux oreilles de la fille, MAIS SURTOUT faussement ingénue et innocente. A ne surtout pas confondre avec une simple et bête insulte.

D’après Mystery, cette technique permet de déstabiliser les filles trop sûres d’elles et trop snob, et ainsi, les pousser à se remettre en question en cherchant votre approbation.

Par exemple « Il est sympa ton jean, il te fait paraître plus mince que tu ne l’es réellement ».

Cette remarque peut paraître vexante, voire insultante, mais si elle est adressée avec le ton adapté, au bon moment, et à une fille un peu trop sûre d’elle, elle sera particulièrement efficace pour attirer son attention et la faire redescendre d’un cran.

Bien sûr, un neg adressé à une fille manquant de confiance en elle, est totalement contre productif : ça la poussera à douter d’elle et à se renfermer. Il faut donc manier cette technique avec précaution, elle n’est pas du tout adaptée aux débutants qui manquent de tact et de feeling.

Attention :Le Neg ne doit surtout pas être trop direct, ni trop agressif, ni assimilable, de près ou de loin, à une insulte, ce qui entrainerait une réaction agressive immédiate de la HB : un neg hit mal calibré, et c’est fini pour vous.

Cette technique est risquée pour un débutant, car elle demande un vrai sens de l’humour et une vraie intelligence sociale pour être bien utilisée. C’est pourquoi on déconseille souvent à ceux qui manquent d’expérience d’essayer de l’utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *