Manuel du Séducteur
Publié le 28.08.08 par FK
dans la rubrique Livres
Avez-vous déjà rêvé d’un livre qui vous livre les secrets de l’énigme des énigmes qu’est la femme ?
Un livre qui vous guide dans toutes les étapes d’une séduction imparable ? Un livre qui vous fournit le soutien dont vous avez attendu depuis longtemps, et la base de connaissances détenues par ceux qui savent s’y prendre avec les femmes ?
Ne rêvez plus, car le manuel du séducteur a été écrit pour vous donner la possibilité de créer des affinités avec une femme en un temps record.
Le genre de livre qui se transmet de père en fils. En d’autres termes, un livre qui vous livre le processus complet de la séduction, avec les toutes dernières techniques de bases et avancées de la séduction.
Ce que vous allez découvrir :
- Comment augmenter son charme et son aura facilement
- Ce qui fait la différence entre un player et un looser
- Comment développer sa confiance en soi
- Comment acquérir les qualités du dragueur naturel, le mâle alpha
- L’importance de la préparation au niveau mental
- La vraie philosophie de l’approche
- Les traits qui valent de l’or
- Comment utiliser le toucher pour accélérer considérablement la séduction
- L’usage de certains mots pour stimuler émotionnellement une femme
- Le gentil garçon prend la relève à un certain moment dans la séduction
- Comment développer les talents d’interactions du natural player
- Comment parvenir à créer une connexion profonde avec une femme
- Lire en elle comme dans un livre ouvert
- Devenir un vrai causeur
- Les ingrédients d’une bonne conversation
- Les stratégies pour dominer la concurrence
- Les règles d’or pour avoir à coup sûr son numéro
- Dire adieu à la timidité n’est pas si difficile
- Des exercices pour assurer en after-game
- Ce qui compte vraiment lorsque vous aurez tout oublié… et bien plus encore !
Pas besoin de formules farfelues ni de techniques impossibles à réaliser. Sans détails superflus, ce guide vous aidera dans votre vie amoureuse grâce à son application pratique. Que votre but soit simplement de trouver l’âme soeur, d’avoir plus de conquêtes ou de perfectionner votre jeu, ce livre vous sera d’une aide précieuse.
Avec ce livre, vous posséderez un outil que tous les apprentis séducteurs devraient connaître.
12 réactions
Bonjour,
j’ai acheté le Manuel du Séducteur, et je suis très content de cet investissement. Il apporte un éclairage très utile sur le jeu de la séduction : ce qu’attendent les femmes d’un homme, sans jamais le dire explicitement.
Pour moi qui étais un peu emprunté avec les femmes, je comprends désormais bien mieux ce qu’il faut faire. Bien évidemment, ce n’est pas la lecture de ce livre qui vous transformera par magie en séducteur : c’est à vous d’oser prendre des risques. Mais au moins avec le Manuel du Séducteur, vous saurez quoi faire à quel moments, en fonction des signaux que vous renverront les femmes au cours de vos interactions avec elles.
Pour 15E, j’ai une bien meilleure compréhension de la séduction, et ça, ça n’a pas de prix lol
Salut, je rejoins les autres internautes, pour recommander la lecture de cet ebook.
Il est agréable à lire, suit une progression logique et m’a permis de comprendre pas mal de choses qui m’échappaient.
Bonjour,
j’ai bien aimé le manuel du séducteur. Il a le mérite de reprendre les bases de la séduction – ou plutôt, ce qui est pour moi les bases. Je pense qu’il conviendra parfaitement à un homme « normal », le monsieur tout le monde. C’est un livre grand public.
Si par contre votre ambition est de maîtriser chacun des aspects de la séduction, d’être un player, un PUA, un pro du Game, je vous conseille de passer des heures à éplucher le forum de FTS.
Sinon, si vous voulez seulement être un homme plus séduisant et mieux réussir à séduire autour de vous, sans vous transformer en robot pour autant, le livre devrait vous convenir.
a +
Rémy
Slt, il é po mal mé il mank des phrases pour abordé, c sa qui me mank lol
sinon le livre é bien sa va me servrir lol
Jordan, les phrases pour aborder, c’est quand t’as 15 ans et que tu dragues des adolescentes.
Pour séduire de vraies femmes, avec une personnalité affirmée et la tête bien faite, c’est pas ce que tu dis pour les aborder qui compte; c’est tout le reste, expliqué dans le livre. Tu es sans doute un peu jeune pour bien comprendre tout ça, ça viendra avec le temps…
Merci pour ce livre, j’ai appris plein de trucs. Certaines notions vont me demander un peu de travail, mais je vais aller poser mes questions sur le forum.
En tout cas, c’est un achat qui m’aura servi. Merci à l’auteur !
Salut,
je tiens à faire savoir à tous ceux qui hésitent que l’achat s’est bien passé.
C’est facile et ça n’a pris que quelques secondes (j’ai déjà un compte PayPal). J’ai bien été prélevé de la somme annoncée, pas de mauvaises surprises, et le fait que ce soit géré par PayPal est plutôt un gage de sécurité et de confidentialité.
Quelques minutes plus tard j’ai bien reçu un mail envoyé automatiquement je pense, contenant le lien de téléchargement du PDF correspondant à mon achat.
Quant au livre en lui-même, c’est un bon achat.
On y trouve de bons conseils, et il est agréable à lire. Je pense qu’il faut malgré tout lire d’autres livres pour avoir une vision globale.
Merci à toute l’équipe, et continuez le bon boulot !
Salut Jonville, merci pour ton témoignage !
Bonjour,
merci pour le livre, ça m’a bien aidé, et je vais m’inscrire au forum pour approfondir.
L’achat s’est bien déroulé, tout s’est passé comme prévu, j’ai reçu le lien pour télécharger le livre, par e-mail, environ 10 minutes après avoir payé sur Paypal.
Salut à tous !
J’ai une question plutôt qu’un commentaire (assez urgent dans l’optique où la description du livre rend la chose suffisamment affriolante pour que j’en envisage l’achat)…Est-ce que le livre est plus adapté à la mentalité de la gente féminine française/francophone ou est-il plus universellement applicable (au cas où vous venez à voyager coe moi pour mes études) ?
Les réponses plus argumentées sont les bienvenues.
p.s: c’est au Canada et à son type de francophonie mais aussi ses anglophones que je pense soumettant cette question.
Salut ! Les conseils sont suffisament généralistes à mon avis, pour qu’ils puissent être applicables au Canada ;) En fait, ce sera à toi de nous le dire, si tu as pu en tirer profit – moi je pense que oui :)
Faire un commentaire





Très bon livre. Bien écrit, langage simple, il dit l’essentiel, et ne se perd pas le superflu qui trouble et qui provoque la confusion.