Conseils séduction

N’importe qui peut rencontrer n’importe qui

Se trouver une copine, pas trop dur. Trouver une copine qui sort du lot : déjà moins facile. Nos conseils.

Souvent, on oublie que se trouver une copine ne demande aucun superpouvoir, et que c’est à la portée du premier bolosse venu.

Il suffit de regarder autour de soi : pas besoin d’être prix Nobel de physique ou champion de natation pour se trouver une copine.

Sauf que…

Facile de chopper des filles faciles

N’importe quel mec – pour peu qu’il sorte un peu de chez lui, qu’il fréquente des gens – finira toujours par se trouver une fille « qui veut bien ».

Parce que certaines filles sont juste « faciles ». D’autres ne sont pas très bien dans leur peau, et diront oui au premier mec qui fera semblent de s’intéresser à elles. Et d’autres encore ne sont juste pas très malines, et gobent tout ce qu’un mec peut leur baratiner.

Ok, ces filles-là, c’est facile de finir sous leur couette : la plupart du temps, il suffit de les baratiner suffisamment longtemps pour qu’elles s’habituent à toi  et se persuadent que tu t’intéresses à elles.

Donc oui, rencontrer des filles, c’est facile… si t’es pas difficile.

Facile aussi d’avoir une vie de merde

Il est facile de passer à côté de sa vie.

Les choix qu’on n’a pas le courage de faire, les raccourcis qu’on prend par facilité, les questions importantes qu’on oublie de se poser, les réalités qu’on refuse de voir en face…

… ou se mettre avec la mauvaise personne, juste parce qu’on a pas réfléchi à ce qu’on voulait *vraiment*…

Trop de gens se mettent avec le ou la première venue, et se retrouvent avec une vie amoureuse triste et sordide, parce qu’ils sont avec quelqu’un qui ne les rend pas vraiment heureux.

Pour beaucoup de gens, tant qu’ils trouvent quelqu’un qui veut bien d’eux, c’est déjà ça de gagné. Et tant pis si cette personne ne leur correspond pas ou qu’elle les rend malheureux.

Vous trouvez pas ça triste ? C’est précisément ce que je voudrais vous éviter avec cet article.

Les années perdues ne vous seront pas rendues.

On n’a qu’une seule vie, et les années de jeunesse passent très vite. Et une fois qu’il est trop tard, il est trop tard.

Avant même que tu ne t’en rendes comptes, tu auras 35 ans, et tu seras marié, avec des prêts à rembourser, des impôts à payer et surement des enfants en route.

Et une fois que tu en es rendu là, il est trop tard pour te rendre compte que tu n’as pas profité de ta jeunesse, ou que la femme avec laquelle tu t’es engagé n’est pas celle qui te rend heureux.

Bien sûr, tu pourras toujours essayer de changer ce qui ne va pas dans ta vie, mais à quel prix ?

Donc pour la suite, je vais partir du principe que mes lecteurs sont des gens qui ont un minimum d’ambition, et qui ont envie de rencontrer non pas la première venue, mais des filles qui sortent du lot (jolies, intelligentes, équilibrées).

Le vrai challenge, c’est de chercher la bonne

Si n’importe qui peut chopper n’importe qui, il n’est pas donné à tout le monde de rencontrer des filles qui sortent du lot. Pour les rencontrer ce genre de filles, ça demande tout de suite un peu plus d’efforts.

La bonne nouvelle, c’est que c’est pas si compliqué que ça. Vous n’êtes pas seul sur le coup, il va donc falloir mettre un maximum de chances de votre côté et apprendre ce que vous devez savoir… mais je vous rassure : c’est largement faisable, avec un peu de bon sens, de courage et de volonté.

Pour ceux qui se demandent comment faire, et par où commencer, voici les conseils dont vous aurez besoin.

Sur le même sujet
Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.