Sexe : comment faire l'amour

Tuto : la soirée en amoureux qui dérape

  • Par
  • Le
  • 53 comm.
Quelques conseils sur comment passer une soirée en amoureux réussie

Pour la rentrée de FTS, Elisa propose un scénario pour une soirée en amoureux réussie (c’est à dire : qui se termine par une folle nuit de sexe et de cochonneries, faite de romantisme, de sensualité et d’amour torride). Rien que ça.

Je me souviens d’un de mes ex

Il s’appelait Mathieu. Un garçon normal, ni laid, ni à tomber raide dingue, mais il était attentionné, et surtout, il avait un je ne sais quoi qui le rendait diablement attirant.

Malheureusement, il manquait d’expérience et d’assurance, et la gêne a fini par rendre les choses difficiles entre nous donc on s’est séparés.

Je ne sais pas pourquoi j’y repense maintenant, mais un peu avant qu’on se sépare, alors que nous savions tous les deux que la fin était programmée pour bientôt, il avait voulu rallumer la flamme en essayant de me faire passer une nuit inoubliable, torride, dont il voulait qu’elle reste gravée dans ma mémoire.

Cette nuit est effectivement restée gravée dans ma mémoire, mais pas pour les raisons prévues.

En plein milieu de la nuit, alors que nous étions en pleine action, son colocataire était rentré dans l’appartement, bourré comme un cochon, et avait fait irruption dans la chambre en chantant Patrick Sébastien, avant d’aller vomir dans le salon.

Inoubliable.

Quoiqu’il en soit, je me suis dit que ça ferait plaisir à bon nombre d’entre vous de savoir comment faire passer la meilleure nuit de sa vie à sa partenaire.

Choisissez votre moment

C’est bête à dire, mais si vous lui faites la surprise alors qu’elle a ses règles, ou le lendemain du décès de son grand-père, votre plan tombe à l’eau.

Donc essayez d’être un minimum prévoyant.

Faites la languir

Les filles sont impatientes, et il suffit de leur dire qu’une surprise les attend pour qu’elles n’en puissent plus.

Glissez lui à l’oreille que « Fais-toi belle, ce soir, une surprise t’attend, que tu n’oublieras pas de sitôt », en prenant votre air le plus sexy possible, et elle va devenir folle.

Avant : soirée romantique pour la mettre dans l’ambiance ?

Une nuit d’amour inoubliable, ça commence bien avant d’entrer dans la chambre. Préparez lui une soirée exceptionnelle : faites le ménage, aérez l’appartement.

Préparez-lui un repas en amoureux, éteignez les lumières et sortez les chandelles. Petite musique douce, et c’est parti.

Servez-vous un verre pour l’apéritif : champagne (pas trop, le champagne donne mauvaise haleine si on en boit trop, foi de jet-setteuse), ou Tariquet (un bon vin blanc liquoreux, doux et sucré, en général nous les filles on adore).

Des petites fours et on passe à table.

Le repas : léger ! Un seul (bon) plat suffit – un truc léger et raffiné.

Toi qui ne sais pas cuisiner (il faut changer ça), Picard est ton complice !

Évitez à tout prix de préparer quelque chose de lourd ou difficile à digérer : il s’agit d’être en forme pour la suite.

Soyez intéressant, ayez de la conversation, mettez-la à l’aise, faites en sorte qu’elle ne se sente pas mal à l’aise, qu’elle se sente belle.

Ambiance

Nous les filles, on aime vivre des émotions fortes.

On veut du romantisme, de l’érotisme brûlant, de la sensualité, de la volupté…

Pour nous, faire l’amour dans un lit propre, plein de coussins et sous des draps frais, à la lueur de quelques bougies parfumées posées à des endroits stratégiques de la chambre, c’est l’occasion de devenir cette princesse du sexe qu’on rêve toutes d’être.

Si en plus, une musique sensuelle plane dans l’air, alors là tout est bon.

Donc : évitez la lumière à fond, et le dernier CD de Joey Star en guise de fond sonore, merci (personnellement je trouve que le dernier Sébastien Tellier est parfait pour faire l’amour).

Pendant

Avant de sortir de table, lorsqu’elle a fini de diner, levez-vous, passez derrière elle, puis bandez-lui les yeux.

Demandez-lui à l’oreille si elle est prête à passer la meilleure nuit de sa vie…

Attirez-la contre vous pendant que vous lui mordillez l’épaule ou le cou…

Puis dirigez-la vers la chambre. On adore ce genre de trucs :)

Avant de lui débander les yeux, allumez les bougies, éteignez la lumière…

Débandez-lui les yeux, et dites lui que vous la laissez 30 secondes le temps de vous rafraîchir.

Filez à la salle de bains, faites ce que vous avez à faire (brossez vous les dents ! et si nécessaire, prenez une douche rapide pour être tout propre).

Quand vous reviendrez, elle aura envie de faire de même.

Profitez-en pour finir de préparer votre terrain de jeu.

La suite n’appartient qu’à vous : soft ou hardcore, sage ou ultra pimenté, ou un mélange de tout cela : à vous de mettre le paquet pour lui faire l’amour comme jamais.

Petit conseil : faites en sorte de vous occuper d’elle et regardez-la dans les yeux, faites en sorte qu’elle se sente belle et désirable. La nuit n’en sera que meilleure pour vous deux !

N’oubliez pas les préliminaires, et suivez les conseils donnés dans les articles de FTS pour être un bon coup et lui donner du plaisir, et ça sera une superbe nuit pour votre couple, dont vous vous souviendrez longtemps.

Après

Ne vous endormez pas tout de suite en ronflant comme un ours : prenez-la dans vos bras, laissez la se blottir contre vous… Et remettez le couvert un peu plus tard : après tout, la nuit ne fait que commencer…

Le mot de la fin

Voilà, cet article n’est qu’un exemple de soirée sympa à passer avec votre partenaire.

N’y voyez qu’une série d’idées, plutôt qu’une marche à suivre à la lettre.

Faites jouer votre imagination, rappellez vous que les filles carburent aux émotions et dites vous bien que si vous l’entraînez sur ce terrain de jeux, vous passerez une bonne nuit vous aussi.

Sur le même sujet
Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.