Chaud !

Pénétration mode d’emploi

Notre article de conseils et explications sur comment *mieux* pénétrer vos partenaires - parce qu'il était temps de traiter du sujet de la pénétration... en profondeur.


partages
  • Par
  • Le
  • 89 comm.
  • 241 partages
  • vu 862 861 fois

penetration

Un article sexo qui couvre les bases : cet article fait le point sur la pénétration : comment trouver le trou, les différentes façons de pénétrer sa partenaire, les astuces et techniques pour faire monter le plaisir plus vite (ou le retarder !).

La pénétration, c’est le fait de faire rentrer votre sexe « dans » votre partenaire. On peut parler de pénétration vaginale, buccale… ou anale (si vous pratiquez la sodomie).

La pénétration est un passage quasi obligé de la relation sexuelle : c’est comme ça que se terminent la plupart des rapports.

Mais même si tout le monde le fait, ce n’est pas pour autant que tout le monde le fait correctement, aussi, voici quelques conseils pour bien gérer niveau pénétration.

Ne bâclez pas les préliminaires

Tout bon rapport sexuel doit commencer par une phase de préliminaires, qui a pour but d’exciter les partenaires et de les préparer (mentalement et physiquement) à des relations sexuelles explosives. Lisez notre article spécial préliminaires pour plus d’explications.

Si vous négligez les préliminaires, le risque, c’est que le vagin de votre partenaire (ou son anus) ne soit pas assez détendu et lubrifié, et que la pénétration lui fasse mal. Dans certains cas, ça peut même rendre toute pénétration impossible.

Avouez que ça serait dommage. Donc moralité : préliminaires à donf. En plus, c’est généralement un moment extrêmement excitant.

Commencez par une pénétration en douceur

Chez la plupart des femmes, la pénétration se passe mieux si elle commence en douceur. Certaines aiment qu’on les pénètre direct d’un grand coup, mais c’est uniquement parce qu’elles ont un corps qui leur permet d’encaisser ça.

Chez les autres, mieux vaut y aller doucement, histoire de se faire un passage, et quand elle est détendue, vous pourrez commencer un va et vient plus rapide (voire, carrément brutal si votre partenaire aime les pénétrations fortes).

Comment trouver le trou ?

C’est une question qui revient souvent chez les débutants du sexe. Au moment de la pénétration, ils flippent de ne pas savoir trouver le trou.

L’astuce est simple : placez votre main sur le sexe de la femme, comme pour le couvrir (les doigts pointent vers ses pieds). Puis repliez votre main. En faisant ainsi, votre index et votre majeur arrivent à peu près au bon endroit – que vous trouverez en tâtonnant.

En général, votre partenaire saura vous indiquer si vous chauffez ou pas ;)

Et niveau plaisir ?

Niveau plaisir, tout dépend des gens.Le plaisir sexuel est quelque chose de très complexe, et qui varie énormémenet en fonction des gens.

Certaines femmes prennent énormément de plaisir à être pénétrée (notamment parce que cela stimule leur clitoris et ses racines) … et d’autres ressentent moins de plaisir à la pénétration, et davantage de plaisir dans la stimulation de leurs zones érogènes.

Pour beaucoup également, le plaisir est cérébral, et peut complètement remplacer celui de la pénétration dans certains cas.

Pendant le rapport : variez la pénétration

En général, les femmes aiment énormément que leur partenaire change sa façon de les pénétrer, que ce soit au niveau de l’angle de pénétration (l’idée est de « râcler tous les côtés ! » : essayez, vous verrez) … la longueur de pénétration, ou la vitesse.

Un truc qui marche du tonnerre, conseillé dans le guide 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie, c’est d’alterner :

  • Pendant quelques secondes, ne la pénétrez qu’avec le gland, en allant et en venant rapidement
  • Puis de temps en temps, pénétrez la complètement … trèèèèèèès lentement… puis un coup rapidement …
  • Puis recommancez avec le gland uniquement, plus ou moins vite…
  • Puis carressez son sexe avec votre gland, sans la pénétrer

Rapidement, cela devrait lui mettre le feu, et elle devrait vous supplier de « l’achever ».

Accessoirement, c’est une technique très efficace quand on commence à perdre son érection : cela permet de rebander et de pouvoir reprendre la pénétration par la suite.

Et pour d’autres conseils de ce type, je vous recommande chaudement de vous procurer le guide 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie, vous pouvez le trouver ici.

Comment pénétrer votre partenaire en cas d’érection défaillante ?

Il arrive parfois qu’on ne soit pas au top – que ce soit régulier ou occasionnel, lié au stress, à la fatigue ou à la drogue et à l’alcool – ou à une maladie … et dans ce cas, il n’est pas évident de maintenir une érection suffisante pour pouvoir bien pénétrer votre partenaire.

Si vous sentez que votre érection n’est plus suffisante, interrompez la pénétration pendant quelques temps, et focalisez vous sur le plaisir que vous pouvez prendre avec vos doigts, vos mains, votre bouche. Reprenez les préliminaires et les caresses le temps de vous remettre d’attaque.

Et si vraiment le soldat a démissionné, vous pouvez tout à fait « terminer » à la main ou à la bouche… ne vous en privez pas, elles adorent ça aussi.

N’utilisez pas que votre pénis pour la pénétrer

Que ce soit pour varier les plaisirs ou pour vous donner un peu de temps si votre érection vous lâche un peu, vous pouvez tout à fait la pénétrer avec autre chose que votre pénis – si c’est ok pour votre partenaire et vous évidemment.

Vos doigts, votre langue si vous êtes fan de cunni (comment faire un cunni) … vos doigts ou son sextoy préféré peuvent très bien faire l’affaire.

Au contraire, plus vous variez les plaisirs, plus le plaisir est grand, en général.

La pénétration digitale

On peut tout simplement pénétrer une fille avec les doigts. Le côté sympa, c’est qu’on peut le faire assez discrètement… et a peu près partout, y compris en public; et là, l’excitation monte assez vite, à cause du risque de se faire voir ou attraper.

Juste, si vous devez pénétrer votre partenaire avec les doigts, que ce soit au lit ou ailleurs, prenez ces quelques précautions :

  • Ayez les ongles courts et limés : vous n’avez pas envie de la griffer à cet endroit là, ça serait très douloureux pour elle.
  • Lavez-vous les mains avant (ou utilisez un gel désinfectant) : nos mains sont pleines de microbes, bactéries et champignons, ça serait dommage de lui refiler une infection.
  • Juste, si vous utilisez du gel pour vous désinfecter les mains, attendez un peu avant de lui mettre les doigts, sans quoi, l’alcool risquerait de la brûler.

Si vous commencez à jouer avec vos doigts, et que l’envie vous prend de passer d’un trou à un autre, essayez de ne pas utiliser le même doigt, car vous risqueriez de lui coller une infection au vagin (qui ne supporte pas bien les bactéries de la région anale).

Et en cas de pénétration anale ?

Si votre partenaire et vous êtes amateurs de sodomie (comment faire une sodomie), vous savez probablement déjà que la pénétration anale peut être source d’énormément de plaisir chez une femme (d’ailleurs, chez un homme aussi, au passage).

Il faut juste prendre quelques précautions.

  • Commencer la pénétration très doucement et très lentement, et SEULEMENT après de longs préliminaires, car l’anus est plus fragile que le vagin
  • Bien lubrifier
  • Utiliser un préservatif différent de celui que vous utilisez pour la pénétration vaginale, sinon vous risquez de lui filer une mycose (les bactéries du rectum ne sont pas les mêmes que celles du vagin, et le vagin ne sait pas se défendre contre ces bactéries-là)
  • Vraiment attendre qu’elle vous donne le feu vert pour accélérer votre pénétration, sans quoi, vous risquez de la brusquer et de lui faire mal.

Et la double pénétration ?

Gros fantasme à la mode, en partie parce que c’est un classique des films pornos, la double pénétration peut là encore être source d’énormément de plaisir… si c’est bien fait.

Quand on demande aux principales intéressées (pour celles qui aiment), elles avouent que c’est la sensation d’être remplies qui les comble, ainsi que la stimulation plus forte de leurs terminaisons nerveuses.

  • Comme toujours, la condition obligatoire c’est que votre partenaire soit partante, et suffisamment excitée pour pouvoir « encaisser » : ne bâclez donc pas les préliminaires.
  • Si vous n’êtes que deux, utilisez un sextoy adapté pour pénétrer l’orifice où vous ne serez pas (il existe des sextoys pour le vagin, et d’autres, pour le sexe anal, comme les plugs, qui tiennent tout seuls une fois insérés)
  • Si vous pratiquez le sexe à plusieurs, faites bien attention à utiliser des préservatifs, car les risques augmentent… et de ne pas trop y aller comme des brutes, comme on peut parfois le voir sur Internet. Sauf si c’est elle qui vous le demande, évidemment :)

Les meilleures positions pour la pénétration

Tout est question de goût, mais les positions les plus populaires pour la pénétration :

  • Le missionnaire (la plus connue, parce que la plus évidente… mais pas forcément la plus funky non plus) : vous dessus, elle dessous
  • La levrette (célèbre) : en général, très appréciée des hommes et des femmes. Elle à 4 pattes, vous derrière. Elles apprécient car la pénétration est plus profonde (cela peut même leur faire mal si elles sont fragiles); et il y a aussi le côté psychologique du sentiment de soumission qui peut plaire à certaines.
  • La position de la cowgirl : c’est pas le nom officiel, mais l’idée, c’est qu’elle soit à cheval sur vous, ce qui lui permet de bouger le bassin comme si elle faisait du cheval. En général, les femmes ont beaucoup de plaisir comme ça.
  • La « reverse cowgirl » : la même, sauf que cette fois, elle vous tourne le dos. Très appréciée des femmes aussi.

Pour finir

Même s’il existe quelques précautions à prendre (préliminaires, respect du rythme de l’autre et préservatif), et quelques techniques pour décupler le plaisir (voir 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie), tout le reste dépend de votre alchimie en tant que couple.

Pour ça, parlez ensemble de ce que vous aimez, n’ayez pas peur d’essayer des trucs nouveaux, et éclatez-vous !

Par Elisa

Elisa, 24 ans, est une fille qui sait ce qu'elle aime et ce qu'elle veut. Épicurienne, libre et farouche indépendante, elle entend bien profiter à 150% de la vie. Avec son caractère bien trempé et son sens naturel de la séduction, elle conseille les hommes sur ce qu'aiment les femmes, notamment sous la couette, en se basant sur son expérience et celle de ses amies... Ses articles sont mis en ligne par l'éditeur de FTS.

Vous avez aimé cet article ?

Nous essayons de publier des articles de ce genre chaque semaine.

ou cliquez ici pour recevoir nos prochains articles par mail

Ne loupez pas non plus
  • Pingback: Sexe : Sexe anal et sodomie

  • toh Rose

    J’aime bien suivre vos conseils concernant le sexe

  • boreanaz

    merci pour tous ces conseils ils sont très utiles

  • TITO

    pouvez-vous me donner les conseils sur la gestion d’un couple? Je veux preparer mon foyer à travers vous.j’aurai bientot 29ans sans copine. mais je sans toujours besoin si l’idee me parviens.tous les conseils possible pour des rapports sexsuellps.

  • clarisse

    merci de ns informer juska fond car il ya des choses q ns découvrons af1 de ns permetre deb1 fer lamour avec nos partenaires

  • tilex

    merci de vos conseille sela va beaucoup mede pour avoir une relation sexuele avvc ma partenaire

  • EZEKIAS

    je suis tellement interessé par vos conseil et je veux les pratiquer

  • UnGars

    Bonjour tout le monde. Je suis un gars, jai 15 ans. Personelement, j’aimerai avoir une relation sexuelle avec ma copine, avec qui je suis depuis quelques mois. Elle, dit qu’elle ne pense pas etre prete. Qu-estce que je dois faire svppp ^^??

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Attendre qu’elle soit prête, ou l’aider à le devenir – ce qui ne veut pas dire la forcer.

  • kamel

    bonsoir merci pour les conseilles jaime bcp ce que vous faite mais jai un probleme jai 46 ans et je ne peux arrete de faire l amour a chaque fois jai envie de faire l amour chaque moment chaque instant en plus je ne suis pas rapide je veux toujour voir la femme qui jouisse la premiere apres je jouis bien je devient trop chaud pour ca aide moi svp merci

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Bonjour Kamel, on peut pas t’aider à ce niveau; si vraiment ça devient difficile à gérer pour toi, il faut en parler à un médecin, ton médecin, il est habitué à gérer ce genre de choses, c’est un professionnel, faut pas hésiter.

  • farrida

    JF 31 ans, je suis au courant de la relation sexuelle jai beaucoups d’envie envers mon copin mais quant il s’agit de penetration, jai vraiment peur du premier contact qui veut dire: la nuit de noce comme je suis encore vierge
    aidez moi pour mieux comprendre car moi jai l’impression que c’est un masacre et jai peur ……

  • zoful

    JH 30 ANS.J’aime bien le sexe et surtout la penetration,mais j’ai un probleme.je n’arive pas a me retenir quand je fais lamour avec ma partenaire je veux dire que j’ejacule trop vite c’est à dire 2mns apres la penetration.aidez moi svp

  • stefan

    En reponse a Farrida:
    il n’y a aucune raison pour que cette premiere fois soit un massacre…il faut justement parler longuement de toutes tes apprehensions a ton epoux et apres petit apetit a votre rythme je suis sur que tout ira naturellement…le plus important c’est la communication et la complicite c’est deja a eux 2 une forme de preliminaires incontournables et la que tout commence…..En esperant avoir un peu repondu a ta question.

  • Sebastien

    Bonsoir , juste ici pour une petite question (a) .
    J’ai jamais vraiment fait l’amour avec une fille et maintenant j’pense qu’il est temps que moi et ma copine on commence les chose serieuse . Mais j’me posais une question qui est ; Esque le plaisire d’une femme varis celon la taille du pénic ?
    car je suis vraiment pas sur de moi a ce niveau .. Si quelqu’un serrai y repondre cela m’aidrais peut-être . merci d’avance

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Salut Sébastien; non ça dépend pas de la taille de ton pénis, mais plutôt de ta façon de t’en servir, et de ta façon d’être avec elle pendant l’amour.

  • MBOUROU

    j’ai vraiment apprcier votre livre, il me plait et je souhaite recevoir chaque fois des documents concernant la vie du couple

  • Sebastien

    Merci  » FK  » d’avoir reondu a mais questions . =D
    Mes j’en est une autre si sa te dérange pas ?

  • soraya

    Je vais avoir 27 ans et jai eu ma premiere relation il n’y a pas longtemps. Et lorsque mon partenaire me penetre j’ai des douleurs et je ne sens pas son penis a l’interieur de moi. Je ressens que de la douleur. Et je ne suis pas encore a ma 20emme penetration. Est ce que c’est normale. Est ce que je souffre de vaginisme??

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Bonjour Soraya !
    Il est possible que ce soit du vaginisme, ou du vestibulisme (une fille a ouvert une discussion sur le sujet ici). Mais il est aussi possible que tu sois tout simplement stressée ou pas encore assez à l’aise, et du coup les muscles de ton vagin restent trop contractés…
    Le mieux, c’est d’en parler à ton médecin ou à ton gynéco.

  • lea81

    merci pour les conseils! c’est genial!!!
    mais j’ai une question:
    quand on fait l’amour, combien de temps au maximum et au minimum cela peut durée?
    et aussi, peut on faire l’amour quand la femme est enceinte?

  • lea81

    peut on faire l’amour a 13 ans?

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Bonjour Lea :

    - il n’y a pas de durée minimum ou maximum pour faire l’amour : tant que les deux partenaires sont ok, ils peuvent continuer. Et il n’y a pas de durée meilleure qu’une autre. Mais en général, c’est mieux quand ça dure entre 10min et 1h, en dessous ça fait court, et au delà ça fait long :)

    - oui une femme enceinte peut faire l’amour, sans aucun problème

    - et à 13 ans, on peut faire l’amour physiquement, mais il est interdit de faire l’amour avec une personne de 13 ans car la loi considère qu’à 13 ans tu es un enfant, et que donc la personne adulte qui ferait l’amour avec toi se rendrait coupable de relations sexuelles avec un enfant, qui est de la pédophilie. La majorité sexuelle (l’age auquel tu as « légalement » le droit de faire l’amour), est à 15 ans il me semble.

  • sexy-bitch003

    je suis une fille de 18 ans et ma passion est faire lamour!!!je ne peux plus marreter car je fait lamour au moin 2 fois par semaines alors pouvez vous maider!!!!!

  • oxygencorse

    Bonjour sexy-bitch003 ,

    C’ est bien d’ aimer faire l’ amour , tout le monde aime ça . Quand tu dis que tu ne peux plus t’ arrêter , en le faisant deux fois par semaine , je trouve que c’est pas beaucoup au contraire . Tu peux le faire tous les jours , voir même plusieurs fois par jour si ç

  • Jérém*

    Avec mon amie, nous avons désespérément cherchés le trou, mais en vain (C’est notre première fois, j’ai 16 ans, elle en a 15 … Nous sommes prêt tous les deux .) J’ai essayé de mettre un doigt dedans, mais elle a eu mal, on est même pas sur que c’était le bon trou … J’aimerais savoir où est le trou et comment le trouver …

    Parce que nous on a pas réussi. Merci d’avance … Jérém*

  • http://jeremyofficiel.skyblog.com Jérém*

    Merci pour la réponse … On a eu le temps de le trouver une dizaine de fois :D

  • Guillaume.

    Bonsoir,

    Je vous expose mon problème :
    Avec ma copine, on est ensemble depuis maintenant 4 mois. Il y a un mois, nous avons essayer de faire l’amour une première fois, mais problème d’érection, et je ne trouvais déjà pas le trou. Puis une deuxième fois, où j’y suis arrivé, et c’était parfait !!
    Nous n’avons pas pu refaire l’amour avant la semaine dernière, mais lors de la pénétration vaginale, je ne trouvais pas le trou, j’ai essayé 3-4 fois, sans succès, je débandais. Un autre soir nous avons réessayé encore une fois, même réaction, je ne trouve pas le trou, et je débande…! Je pense que mon problème est plutôt d’ordre psychologique, je ne trouve pas le trou, je panique/stress, et débande. Mais je en sais plus quoi faire ! Elle me dis que ce n’est pas grave, mais bon elle en a envie ! Elle avais déjà fais avec son ex.

    Merci si vous pouvez m’aider ! J’aime votre site, il est instructif !

  • sabrina

    je m’appelle Sabrina j’ai 40 ans j’aime faire l’amour mais pas de pénétration car je suis encore vierge et jamais mariée. j’ai jamais eu de pénétration aidez moi est ce que c’est douloureux ou pas j’ai jamais essayé ca .

  • FK

    Bonjour Sabrina, non ça ne fait pas très mal.
    Si tu es très détendue et que ton partenaire fait bien les choses, avec douceur et préparation tu n’auras pas mal du tout, ou très peu seulement.

  • Thorgal

    Nan mais sérieusement.. pourquoi est-ce que les gosses n’ont pas des cours de cette qualité à l’école?

    Faut quoi? Deux heures pour présenter ça, répondre aux questions, peuvent bien caler ça dans une année scolaire!

    Bravo pour le beau boulot, j’aurais aimé avoir une « documentation » pareille la première fois.

  • Aso

    Bonjour Guillaume, le conseil que je peux te donner est que à la prochaine tentation demande à ta chérie de t’aider en dirigeant ton pénis dans son vagin. Et si tu as du mal à rentrer demande lui de bien écarter ses jambes si vous êtes en position du missionnaire. Cela facilitera les choses. Et puis prend ton temps et ne soit pas du tout presser.
    Bonne chance frangin.

  • la louloutte

    moi g 1problème …
    g 14ans mon petit copin veut absolument faire l’amour …
    mais moi non comment lui dire que moi je ne veut pas !
    aider moisvp !

  • FK

    En lui disant que tu n’es pas prête et que s’il et respecte il doit comprendre ça. S’il ne comprend pas, ce n’est qu’un cassos qui veut fourrer, et tu n’as certainement pas envie que ta première fois se fasse avec un cassos non ?

  • Audrey

    Bonjours , J’ai 14ans mon copain en a 12 ( bientôt 13) . Ça fais 5mois qu’on est ensemble et on aimerais allez plus loin mais comme je viens de lire sur un commentaire l’age légal est 15ans . Que pouvons nous faire pour changer le quotidien un peu trop « monotone  » ? Merci d’avance .
    Très bon texte , c’est très instructif.

  • FK

    Salut Audrey, si vous êtes tous les deux consentants, faites ce que vous voulez; l’age de majorité sexuelle est de 15 ans, mais c’est pour les gens de + de 18 ans qui ont des relations sexuelles avec des moins de 15 ans. Si vous êtes tous les deux mineurs, personne ne viendra vous emmerder, du moment que vous ne faites pas n’importe quoi (utilisez des préservatifs – un à la fois) et que vous êtes tous les deux consentants.

  • Audrey

    Merci beaucoup . :)

  • Marion

     Bonsoir!   Je suis en couple avec un garçon très doux, depuis 1 an. Nous avons 16 ans et sommes très amoureux. Dans notre relation, nous avons eu très vite des rapports sexuels. Cependant, nous n’avons jamais fait l’amour. Lors de nos préliminaires, il réussit à me pénétrer avec 1 doigt complet mais avec 2 doigts ça coince, sauf, quand je me masturbe, je parviens facilement à rentrer 2 doigts. Nous avons essayé 4 fois de faire l’amour en position missionaire : sans succés!  C’est bète à dire, mais ça ne rentre pas! Pourtant je me sens bien dans ses bras, en confiance… De plus il m’exite énormément. Je ne comprends pourquoi, je bloque. Peut-être qu’on si prend mal? Ou que je ne suis prête que phycologiquement? Qu’en pensez-vous?

  • farissa

    salut , j’ai une question , moi je suis marrie et je suis enceinte en deuxième mois et mon mari me demande de faire l’amour et je ne sais pas est ce que je peux faire l’amour avec lui ou c’est déconseillé pendant la grossesse svp j’attend votre réponse le plus vite possible

  • FK

    Bonjour Farissa, normalement non, mais tu devrais poser ces questions à ton médecin, et pas sur internet.

  • Fabian

    Merci beaucoup mais à quel âge pense-tu que la relation pourrai commencer ?

  • Lui

    Bonjour, jai une question
    avec mon copain, on est ensemble depuis 4 mois, et nous voudriions aller plus loin tous les 2. mais nous ne « trouvons désespérément pas ce trou !! ». Nous avons éssayé par tous les moyens, mais on ne trouve pas…il ne trouve pas…et en éssayant, il a eu un peu peur daller trop fort, et de me faire mal…
    mais nous sommes vraiment prets !!
    Merci pour la prochaine réponse, rapidemment svp !!!
    Merci !

  • bakchiche

    il faut lubrifier le vagin de ta partenair guillaume

  • Annik

    Bonjour s’il vous plait j’ai 18ans et j’ai essayé d’avoir mon premier mais j’ai sentis une douleur au moment de la pénétration ce qui m’a poussé à rejéter mon partenaire. est ce normal que je sente cette douleur? Mon partenaire a aussi essayé de faire pénétrer son doight dans mon vagin mais je l’ai retiré aussi vite que j’ai pu. je ne comprend pas consellez moi s’il vous plait. j’aime le contact du préservatif . y’a t’il un autre contraceptif que je puisse utiliser? MERCI POUR TOUT.

  • FK

    C’est ton hymen qui se déchire, ce qui est normal la première fois. La douleur peut être plus ou moins vive selon les cas.

  • Cody

    Bonjour j’ai un souci assez contraignant… Voila j’ai 19 ans et j’ai eu ma premiere relation sexuel il y a peu avec ma copine qui n’etait pas vierge, les preliminaires se passe tres bien et tout mais au moment de la penetration je n’arrive pas a me controler et j’ejacule instantanement apres le premier va et viens ce qui est assez embarrassant parce que je debande juste apres… Existe t’il une solution a ce probleme ? parce que pour le moment elle ne me dit trop rien parce qu’elle c’est que j’etait puceau mais avec le temps j’ai peur qu’elle en ai marre et qu’elle me largue. Je veux pouvoir lui donner tout le plaisir qu’elle veut mais la c’est pas possible.

    Merci pour tte reponses Amicalement…

  • FK

    Les premières fois, ça arrive. Ca passe avec le temps. Pas de soucis.

  • Paul69

    Bonjour, bonsoir, je suis en couple avec ma petite amie depuis maintenant 3 mois et nous avons commencé nos relations sexuelles la semaine dernier, le probleme est que mon pénis mesure 9 centimètres, y aurait-il un moyen de le faire grandir ?

  • FK

    Je ne sais pas. Mais 9cm sont tout à fait suffisant pour faire jouir une femme, à toi de savoir t’en servir correctement.

  • Marie

    Quelqu’un aurait peut être du préciser que ce forum n’était pas destiné aux moins de 15 ans !
    Toutes ces questions, mal orthographiées en plus, font un peu mal à la tête ;-) (un peu ridicules parfois, mais bon mieux vaut oser les poser que de faire n’importe quoi) ..

  • sasouillette

    Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai déja fais l’amour mais je ne suis pas une experte. Le problème c’est que je ne suis pas une fille qui est autoritaire au lit ( gêner de dire quoi faire a son partenaire ) et luis il est encore puceau et j’ai peur que l’ont n’aime pas cela du tout. J’aimerais avoir des conseils s.v.p ( je suis une fille très timide )

    Merci de votre aide

  • antoine69

    Bonjours , j’ai 16 ans , je suis puceau et la fille que j’aime croit que je l’ai déjà fait . Nous allons passer a l’acte dans quelques jours et je stress énormément , lui dire est exclus . Ma plus grande crainte c’est que je ne tienne pas asser longtemps . Merci de votre aide , votre site est vraiment super .

  • FK

    Salut, tu as deux solutions:
    - soit tu lui dis avant, et elle comprendra, et tu n’auras plus autant de stress, et ça se passera bien
    - soit tu lui mens, si elle découvre elle le prendra mal; tu seras submergé de stress comme c’est le cas maintenant, et ça risque de se passer beaucoup moins bien (car le stress ruine souvent l’acte sexuel, où il faut être détendu avant tout).
    A toi de voir.

  • smiley

    bjr je viens juste de découvrir votre et il m’interresse bien. J’ai une question que faut il faire kan on ne ressent aucun plaisir au cours d’une relation sexuelle?

  • marina

    slt
    on est au college
    g 13ans et lui 14
    on va au CDI
    lui il me masturbe et moi je le branle
    mais l’autre jour il ma demander de lui faire une felation et moi jete pas sur et ducou on la pas fe
    Esque je devrais le faire ?
    svp
    et aussi esque se grave que on se soi deja fe l’amour penetrer dans les toilette du college?

  • FK

    Salut Marina;
    la loi dit que normalement faut que vous ayez au moins 15 ans pour avoir des relations sexuelles.
    Et dans tous les cas, vous devriez faire ça chez vous et pas à l’école, en public. Et si t’as pas envie de faire quelque chose, tu ne le fais pas, tant pis pour lui, il n’a pas à te forcer, et tu n’as pas à te forcer pour lui faire plaisir. Si tu te forces, si lui te force, là c’est grave.
    Normalement c’est des questions que tu dois poser à tes parents, ou à un adulte plutôt que sur internet (demande à l’infirmière de l’école, ou un médecin : ils n’ont pas le droit de le répéter et ils te donneront des conseils).

  • Just

    Merci pour tous ces conseil concernant le sexe…

  • nina

    Bonjour,
    j’ai 19 ans ça fait plus de 4 an que je suis avec mon copain et quand j’essaie de faire l’amour avec lui j’ai très très mal. je précise que je suis encore vierge. il me dit que quand il essaie de me pénétrer c’est comme sil y’ avait un mur pas un troue . aidez moi svp je ne sais pas trop quoi faire.
    merci a tous!

  • FK

    Hello, tu es probablement trop tendue. Mais parles en à ton médecin gynéco, il / elle saura mieux te répondre que nous.

  • kimesson2

    Bonjour,
    J’ai 21 ans et je n’ai jamais fait l’amour. J’ai une petite amie depuis 6 mois et je me suis trouvé pour la première fois dans sa chambre il y a quelques jours. Elle m’a caressé avant de commencer à me déshabiller et au moment de retirer mon slip, j’ai eu peur. Mon sexe ne fait que 8 cm au repos. Je fais un complexe depuis toujours par rapport à mon pénis que je trouve trop petit. Comment puis-je surmonté cette peur ? Quelqu’un peut-il m’aider ?

  • handilove31

    Bonsoir à tous,

    je suis un homme de 33 ans qui vit en fauteuil roulant. Comme pour tous les gens qui sont atteints de paraplégie, j’ai des problèmes divers et variés qui ne m’empêchent pas de faire l’amour, mais qui me mettent un frein psychologique à faire le pas. Pour faire vite et ne pas m’étaler trop sur ma vie privée, je dirais que je souffre d’incontinence et que pour retenir l’éjaculation dès la 1ère excitation, ben c’est pas vraiment ca… Du coup ben j’ai recours à la masturbation et malgré mes 33 ans, je suis encore vierge et pour couronner le tout, ben j’en ai vraiment honte ! Je me permets de laisser un post ici, car je sais que c’est sous couvert de l’anonymat. Donc voila… J’ose pas en parler, j’évite les relations féminines, etc… Qu’en pensez-vous ? Suis-je incurable ?

  • FK

    Hello, tes blocages m’ont l’air essentiellement psychologiques.
    Je sais que beaucoup de personnes dans ta situation ont une vie sexuelle – qui tient compte de leurs contraintes et qui s’y adapte, évidemment – mais elle existe.
    Il me semble que tu dois d’abord surmonter tes blocages, cette honte dont tu parles. Tu pourras ensuite aborder ta sexualité avec davantage de liberté et de tranquillité d’esprit.
    Il me semble également que ton ou ta partenaire devrait être capable de tenir compte de ton handicap et des contraintes qu’il apporte – mais les gens s’adaptent, y compris lorsqu’ils sont en fauteuil, ou lorsque c’est le cas de leur partenaire.

  • gilou

    Ma copine ne jouit que quand elle est sur moi je crois qu’elle est clitoridienne! Comment faire pour la faire jouir sans que ça ne soit elle qui fasse tout le travail? Et surtout comment la faire jouir dans une autre position!

  • Orongo

    Salut kimesson2,
    8 cm au repos ! Mais j’en rêverais ! Mon pénis au repos est minuscule, à peine plus gros qu’un testicule (j’ai 33 ans), je dois avouer que je le vivais assez mal. Mais j’en ai pris mon parti. En érection, il reste de taille modeste (je ne l’ai jamais mesuré, mais c’est clair qu’il est pas grand). J’ai rencontré plusirus hommes avec qui j’ai partagé des plaisirs divers, aucun ne s’est moqué de moi ou ne m’a fait de réflexion. Lorsque j’ai abordé le sujet avec eux (« ne trouves-tu pas que mon sexe est trop petit ? ») ils m’ont tous répondu, assez honnêtement je crois, que c’est pas la taille qui compte.
    Ca fait partie des choses auxquelles on ne peut rien faire. J’ai accepté mon pénis tel qu’il est, et si tu te sens bien avec, ta partenaire ne te jugera pas. Elle ne pourra rien faire pour la taille de ses seins (à part la chirurgie, que je trouve radicale), ben toi c’est avec ton pénis.
    Ce qui m’amène à une question à mon tour, que j’ai abordée dans le chapitre « comment faire une sodomie » : ça fait maintenant une bonne dizaine de jours que je n’arrive plus à bander, ni en m’excitant, ni naturellement… Je suis dans un grand état de fatigue physique et morale, et le fait de ne plus bander me mine encore plus le moral. Surtout face à l’homme que j’ai envie d’aimer… Qu’en pensez-vous ?

  • love

    Bonjour, j’aimerais savoir ou se trouve le trou ? . C’est un peu bête mais moi et mon partenaire ne le trouvont pas .. Merci d’avance pour vos réponses !

  • JameHO7

    Bonjour ou bonsoir.
    J´ai des questions sexuelles tres importantes et je n´arrive pas a les resoudre moi seul.
    J´ai 25 ans et je n´ai jamais fait l´amour et mon penis mesure 19 cm.
    J´ai peur de faire l´amour car je ne suis pas circoncis et que je pourrai avoir mal pendant le rapport sexuel ou que une fille pourra me rejeter car je ne suis pas circoncis.
    Est-ce qu´il y a-t-il une difference pour quelqu´un qui est circoncis ou non, durant le rapport sexuel ou bien tout le monde a le meme plaisir?
    Je me demande souvent que beaucoup des filles aiment plutot ceux qui sont circoncis que ceux qui ne les sont pas.Est-ce vrai?
    Quels sont les inconvenient pour les non-circoncis durant les rapports sexuels?
    Merci de me repondre a ces questions aussi rapidement et de me dire ce que je dois faire.

  • FK

    James, être non circoncis ne fait pas mal. Tu peux avoir mal si tu as un phimosis (c’est à dire, ton prépuce – la peau qui recouvre ton gland) trop étroit pour te permettre de découvrir ton gland. Le phimosis se règle très facilement via une petite opération chirurgicale, on en parle ici : http://www.frenchtouchseduction.com/board/phimosis-vt7712.html
    Mais si tu n’as pas de phimosis, le fait de ne pas être circoncis ne te fera pas mal.

    Et les filles se foutent que tu sois circoncis ou pas. Tu auras le même plaisir (en fait il semblerait que les garçons non circoncis aient plus de plaisir que ceux qui sont circoncis, car leur gland est plus protégé et donc, moins abîmé); et les filles aussi.

    Pas de stress !

  • phani

    je vais avoir 30 ans et je vis avec mon mari depuis 5 ans mais le problème est qu’il éjacule trop vite et j’ai l’impression que c’est seulement lui qui a tout le plaisir et moi rien de plus je ne veux plus faire l’amour avec lui car je sais que au bout de 2 min il aura sa jouissance et moi rien aidez moi svp

  • maelle

    voila j’ai déjà fait l’amour avec mes ancien partenaires met la je suis poser avec mon copain d’aujourd’hui hélas j’ai toujours se problème de pénétration quand un homme veut me pénétrer sa ne rentre jamais je doit attendre quelque jour plus tard pour vraiment me forcer quand j’en ai envie met je c’est pas sa bloque toujours donc je me pose la question pourquoi sa fait toujours sa ?? aider moi s’il vous plait merci

  • FK

    Je ne sais pas, peut être du vaginisme du au stress. Pose la question à un médecin, ton gynéco par exemple, il saura mieux te conseiller et te répondre que des gens sur internet.

  • alain

    très interessant!

  • Dexinw

    bonjour, je vais surement faire pour la premiere fois et j’ai une question : comment se passe le changement de position, on propose ou bien on se retire et on la bouge en douceur ?

  • FK

    Un peu des deux :)
    Tout se fait naturellement, faut pas se prendre la tête sur des trucs comme ça ;)
    T’inquiète pas une fois dedans (sans mauvais jeu de mot, pardon maman), tout est beaucoup plus simple que ce qu’on peut croire.

    Si tu as d’autres questions pose les plutôt sur le forum sexe, qui se prête mieux aux questions / réponses (les commentaires c’est plutôt pour réagir à l’article).

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Salut, pour la taille de ton pénis y’a pas de taille normale, tout le monde a une taille différente, même au même age. Pour ton problème de meuf, moi perso j’aimerais me faire Megan Fox, mais ma copine est pas trop d’accord, alors j’imagine que toi et moi on a plus qu’une chose à faire : soit on plaque notre meuf respective, toi pour te faire sa copine et moi Megan Fox, soit on fait avec ce qu’on a déjà ;)

    Megan Fox, si tu me lis, la proposition tient toujours.

  • Sim

    Salut deja merci pour tes conseille ses utile je trouve j’ai Juste un problemme voila J’ai 19 ans et j’ai des Varicocelle Cela m’empeche t’il d’avoir des relation sexuelle oui ou non Car les varicocelle me font assez mal, Mais les medecin Mon Conseiller de pas me faire Opperer parce que je pouvais devenir Sterile sinon, mais ses pareille si je me fait pas opperer ca continura a me faire mal.
    Je suis obliger de me Masturber pour calmer ma douleur Des Fois meme j’ai honte de moi donc vois les varicocelle peuves T’il empecher L’acte sexuelle ses juste une Question.

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Salut, déjà, essaie de voir un autre médecin pour avoir plusieurs avis : un seul médecin peut se tromper. Ensuite, tes questions médicales, c’est aux médecins qu’il faut que tu les poses, pas sur Internet où n’importe qui peut te dire n’importe quoi.
    Pour tes varicocèles, apparemment ça n’empêche pas les rapports sexuels, sauf si ça te fait trop mal.

  • Sim

    Merci beacoups je voulais juste savoir merci beacoups

  • No Oued

    bsr svp combien de fois à peu près  par semaine  un couple doit avoir des rapports sexuelles?

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    C’est pas « doit », y’a aucune obligation. Vous le faites autant que ça vous plait à tous les deux. L’essentiel c’est de pas forcer l’autre si il ou elle n’en a pas envie.

  • Taylor.

    Bonjour,
    J’ai coucher pour la première fois avec mon copain, je n’ai ressenti que très peut de plaisir et lui n’en a pas ressenti beaucoup non plus. De quoi cela peut-il venir. Et cela peut-il venir de l’endroit dans lequel on le fait, si le confort et la, ou pas?
    Merci d’avance.

  • Michael Christen

    Salut Marion moi je j’était ton copain je voudrais qu’on me le dise si je suis trop doux ou trop brusque, tu as rien a perdre

  • Michael Christen

    ahahah Salut Marie désolé mais je pense qu’on est la pour apprendre et enseigné les rudiments de l’amour et pas un cours de français, prend le pas comme une réflexion négative
    A+ Michael

  • Michael Christen

    Salut Handilove ma première relation je l’ai eu à 21 ans, c’est pas trop ce que j’aurai imaginé pour ma première expérience mais bon.
    J’avais peut être peur de ne pas être à la hauteur ou de voir la réaction de la fille quand elle verrai mon petit engin(5 cm au repos et 17cm exité) mais j’en avais marre de resté toujours puceau alors j’ai téléphoné à une prostituée, elle en à rien a battre si tu baise bien ou pas bien ou tu as un petit engin ou tu déplace en fauteuil l’important pour elle c’est qu’elle sois payée.
    Et après ça je me sentais un autre homme je pouvais affronté n’importe quoi, regonflé à bloc.
    et t’inquiète pas c’est pas parce que tu es en fauteuil que tu es plus mauvais que les autres

    À+
    Michael

  • Michael Christen

    Salut Nina
    il faut que tu comprenne que ton vagin et ton corps n’est pas encore abitué à avoir des rapports donc il faut l’habitué en DOUCEUR.
    Commence à te touché le clito et effleuré les lèvres vaginales quand l’intérieure de ton vagin est humide commence par pénètré 1 DOIGT, commencé DOUCEMMENT d’avant en arrière, en rond puis après quelques minutes tu pénetré un 2ème doigt tous en douceur,

  • Syd

    Bonjour à tous,

    J’ai 20 ans et suis active sexuellement depuis plusieurs années. J’ai cependant un petit probleme : je sais que mon copain aime beaucoup la position de la levrette, mais moi ça me fait si mal que c’en est intolérable. Nous avons essayé plusieurs fois, sans succès. J’ai lu dans beaucoup d’articles que c’était l’une des position « préférées » de tout le monde (homme et femme), et j’aimerais beaucoup pouvoir en profiter aussi (et en faire profiter mon copain). Y’a-t-il, je ne sais pas, un angle particulier ? Une technique particulière ? Est-ce une question de profondeur de vagin ?

    Peut-être que je suis tout simplement trop fragile, je ne sais pas.

    Merci de m’éclairer !

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Salut ! Tu sais tous les gens ne sont pas faits pareil; certaines filles ont un vagin moins profond / moins souple / plus sensible, et si leur mec a un pénis trop gros / trop long / trop large pour elles, ça peut rendre les choses encore plus difficiles ou douloureuses.

    La levrette pose souvent problème chez les filles les plus sensibles, parce qu’elle permet une pénétration plus profonde, et ça peut entraîner des douleurs (notamment au niveau du col de l’utérus), voire des saignements si tu as les muqueuses sensibles.

    Vraiment, si ça persiste, parles en à ton gynéco, c’est lui le plus indiqué pour te conseiller à ce niveau, bien plus que n’importe qui sur Internet ;)

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    … attendre qu’elle soit prête !

  • bruno

    Bonjour j ai un probleme j ai 24 ans ma femme 43 un an et demie ensemble mon sexe fait 20 ctm j ai toujours eu des bons rapports avec les femmes mais elle a tres tres souvent mal que faire y aller en demi molles ? ou juste le gland je peut la faire jouir aussi ?

  • Truemetal

    15 ans et 3 mois

Toutes nos rubriques : cliquez pour naviguer et voir nos articles