Conseils séduction

Restez un homme

Etre en couple et amoureux rend certains hommes très faibles sur le plan sentimental : ils deviennent soumis, ils renient leur virilité, leur caractère, leur indépendance d’esprit, parce qu’ils s’imaginent que c’est ce que veulent les femmes. D’autres au contraire prennent garde à cela : ils se méfient de leurs sentiments, à tel point qu’ils […]

Etre en couple et amoureux rend certains hommes très faibles sur le plan sentimental : ils deviennent soumis, ils renient leur virilité, leur caractère, leur indépendance d’esprit, parce qu’ils s’imaginent que c’est ce que veulent les femmes.

D’autres au contraire prennent garde à cela : ils se méfient de leurs sentiments, à tel point qu’ils finissent pas ne plus en éprouver : ils ne tombent plus amoureux. Ils finissent par tuer leurs émotions et de ce fait ne peuvent tomber amoureux même s’ils le désirent.

Ces personnes associent le fait de tomber amoureux à une forme de faiblesse sentimentale et à l’obsession amoureuse. Cependant, il faut le souligner : il y a un fossé entre un amour sain et réciproque et une obsession aveugle et unilatérale qui vous transforme en pauvre loque.

Dans ce cas-là, comment savoir objectivement si on reste maître de soi dans une relation, ou si au contraire on est en train de lâcher prise ?

La plupart des hommes ont tendance à devenir de gentils toutous lorsqu’ils sont amoureux.

Pourquoi ?

Premièrement, le manque de repères paternels de référence dans notre société actuelle. Au grand dam de nos grand-parents, Personne n’enseigne aux garçons comment devenir des hommes. Personne n’apprend aux garçons à être en accord avec leur masculinité.
Les mères, malgré tous leurs efforts, ne peuvent le faire suffisamment bien, car, de par leur nature féminine, elles ne peuvent savoir comment devenir un homme. Les garçons, ainsi éduqués en amour par leur mère, prennent alors une nature féminine.

Par exemple, des femmes m’ont souvent répété que la mode masculine avait tendance à se féminiser. Ce n’est sans doute pas innocent. En effet, la metrosexualisation est toujours bien présente et à contrario, l’übersexuel fut « crée » pour essayer de renouer avec cette masculinité fuyante. Marketing quand tu nous tient…

Les filles, lorsqu’elles sont amoureuses, deviennent (pour la plupart) davantage féminines, en raison de leur éducation/nature maternelle. Même en l’absence de repères maternels, les femmes aiment parler de sentiments, tandis que les hommes s’en gardent d’en parler, à part pour faire des commentaires laconiques ou se vanter…

Maintenant beaucoup de séducteurs se focalisent trop sur les techniques et pas assez sur l’état d’esprit à adopter. Ils vont agir en « mec » pendant un certain temps mais quand sera venu celui de la relation sérieuse, ils rentreront alors dans un certain immobilisme. Ils pensent qu’il l’ont à leur botte et qu’ils peuvent montrer maintenant leur vraie personne, et arrêter ce fichu jeu de séduction si usant. Et c’est là que le bas blesse. Être un homme, ne devrait pas être une corvée. Être un homme devrait être plaisant et FUN, sans effort. Pourquoi tant de soucis ? Vous devriez être masculin par nature et aimer ce que vous faites.

Mais le problème est qu’ils n’ont jamais mixé les émotions et le romantisme avec les techniques nouvellement trouvées ici ou ailleurs. Les techniques ne deviennent malheureusement pas un état d’esprit, elles restent des techniques. L’Amour devient l’antipode d’être un homme, et ils le fuient comme la peste. Mais une fois en relation, ils arrêtent les techniques et au lieu de ça, commencent à révéler leur vraie nature. Que se passe-t-il d’après vous?
Ils baissent et retirent leur pantalon pour le donner à leurs copines qui finissent par les dominer et les jeter.

Les femmes savent que dans une relation il y a des ROLES mais elles ne l’admettront tout simplement pas. Et si vous essayez de remplir LEUR rôle, elles vont inconsciemment essayer de remplir VOTRE rôle. Et comme ce n’est pas dans leur nature d’agir ainsi, la relation a peu de chance de durer, et vous pouvez lui dire bye-bye.

Comment faire ?

Savoir si vous avez la bonne attitude vis à vis de vos sentiments est simple :c’est quand être amoureux d’une femme vous pousse à devenir plus fort, plus MASCULIN, à lui donner le coup de foudre et faire en sorte qu’elle ne vous oublie jamais.

Les alphas mâles, les mâles dominants, sont ce qu’ils sont. Ni une façade, ni une illusion. Ils sont eux-mêmes. Ils peuvent être amoureux sans pour autant se faire avoir parce qu’en tant qu’Hommes ils sont en contact avec leur nature et l’amour les rend plus masculins, et NON plus féminins. Il en va de même pour le romantisme. L’inonder de cadeaux, être son serviteur, ou lui chanter une sérénade sous son balcon – qu’importe – n’est pas du véritable romantisme. Nous y adhérons car on a su nous le vendre avec brio. Le véritable romantisme c’est ce qui crée l’étincelle, le coup de foudre. C’est ce qui la prend et l’emmène dans votre monde.

Etre cet amant masculin ne devrait pas se faire grâce à l’aide de techniques. Faites-en un état d’esprit et vous n’aurez pas à y travailler et à devenir aigri avec le temps. Au lieu de cela, vous pouvez simplement être vous-même, satisfait et heureux comme un poisson dans l’eau. Et elle vous aimera pour cela.

Sur le même sujet
Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.