Continuer ou arrêter de lui parler

Note : 48

le 18.07.2019 par Krik67

94 réponses / Dernière par The_PoP le 13.11.2019, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous, je me permets de solliciter vos conseils par rapport à une fille que j’aime beaucoup mais qui me perturbe...
J’ai l’impression d’être obsédé par elle. Je pense à elle tous les jours.
Je précise que c’est une fille bien plus jeune que moi, soit dix ans d’écart entre nous.
Elle et moi on s’entend vachement bien et on passe des moments vraiment agréables.
Le seul truc c’est qu’elle fait appel à moi surtout quand ça ne va pas dans sa vie ou qu’elle s’ennuie on dirait... Par exemple, pour déménager ses affaires de son ancien appartement au nouveau ou quand elle a des problèmes d’argent...
Il s’est déjà passé des trucs entre nous, on a déjà couché ensemble plusieurs fois mais elle disait à ce moment là qu’elle voulait juste s’amuser...
Comment réagir ? Je ne sais plus trop là...

Tu peux nous en dire un peu plus ?
Cela fait combien de temps que cela dure ?
C'est récent la dernière fois où vous avez couché ensemble ?
Vous vous êtes connus comment ?


De ce que je lis tu commences à avoir un mauvais pressentiment. Et faut pas se voiler la face, nos impressions sont souvent fondées sur quelque chose. Reste à savoir quoi, et surtout en fonction de ce que tu veux aujourd'hui, quoi faire.


A mon avis, si tu commences à être obsédé par elle, il est peut être temps de remplir ta vie d'autres choses, tout en réfléchissant tranquillement à comment te créer une vraie chance avec elle non ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne sais pas trop quoi penser, mais cette fille occupe mes pensées et on se parle régulièrement.
Moi, j’aurais voulu être un peu avec elle et j’aime énormément quand on est ensemble car on est très complices.
Elle m’a touché au cœur et m’a déjà repoussé plusieurs fois. J’ai fait tellement de choses pour elle déjà. Je l’ai financièrement et moralement. J’ai toujours été un gentleman.
On a couché ensemble la dernière fois, c’était il y a environ six mois. On parle des fois de sexe et ça devient chaud. Enfin, moi je bouillonne en la voyant surtout !
Mais elle me rend dingue pourtant je sais qu’il y a d’autres filles mieux pour moi aujourd’hui.
Elle est assez ouverte et j’aime bien ça. Mais je ne sais pas si c’est une personne sérieuse pour quelqu’un comme moi.
Il lui arrive cependant de me laisser tomber pour d’autres personnes comme sa famille ou ses amies ... ce qui me dérange un peu je dois l’avouer !

Qu'elle s'occupe de sa famille et de ses amies me semble normal non ?
N'as-tu pas plaisir à voir tes amis, à passer des moments avec eux ?

Tu dis qu'elle te repousse, à quelles occasions et pourquoi ?

Je peux me tromper mais à te lire, on dirait que comme tu l'as aidée pour son déménagement et ses problèmes d'argent, tu attends un retour sur investissement ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je trouve ça bien qu’elle voit sa famille, je l’encourage même à le faire, ainsi qu’à voir ses amis. Mais quand on passe l’après midi ensemble et que vers la fin de la soirée un de ses amies que je connais bien et qui m’apprécie beaucoup, l’appelle pour lui proposer de faire un truc ensemble et qu’elle ne lui dit même pas que je suis là (comme si c’était un secret), il y a de quoi se poser des questions non?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je n’attends rien d’elle en retour de ce que j’ai fait mais juste j’ai parfois d’être une personne de second choix, qu’elle contacte quand ça ne va pas ou quand elle s’ennuie...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je précise que l’on se connaît depuis deux ans et demie et qu’on a fait connaissance au travail...

Si tu nous donnes l’histoire par petits bouts c’est compliqué pour les gens bien intentionnés de te donner des conseils pertinents.

Dans les relations humaines il y a beaucoup d´interprétation et le diable réside souvent dans les détails.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour commencer par le début, c’est une ancienne collègue de travail qui m’a toujours plu. Un soir, en la ramenant du travail, elle m’a sauté dessus. Cela fait un moment déjà que je lui tournais autour.
Je sortais d’une relation longue et compliquée et elle était comme un bol d’air frais bienvenu...
On s’est revu plusieurs fois et on a fait ce qu’il fallait.
Je lui avais fait des avances auparavant et elle m’avait repoussé quelques mois avant cette première fois avec elle.
C’est une fille compliquée, elle est très secrète et n’aime pas trop se dévoiler mais ça ne me dérange pas car à force, elle a su s’ouvrir à moi.
Il lui est arrivé bien des problèmes, que ce soit financier ou personnel et j’ai toujours répondu présent.
Je n’attends pas qu’elle me remercie pour cela mais je l’aime plus que bien.
Après nos rapports intimes, elle a été revoir un de ses ex pour du sexe et j’ai été un peu jaloux je dois le reconnaître...
Elle a ensuite clairement fait comprendre à tout le monde autour d’elle que c’était actuellement fini avec ce mec.
Depuis quelques mois, elle est censée être célibataire et on se voit régulièrement.
Mais j’aimerais partager parfois plus que ça avec elle même si les moments restent sympas...

Ne tombe pas dans la demande ou l'attente... laisse le temps passer et profite des bons moments ?
En parallèle tu peux ajuster ton investissement qui me paraît disproportionné : en arrêtant de vouloir résoudre ses problèmes financiers ou autre ? Ce n'est pas en augmentant ton investissement que le sien suivra, au contraire.
Les courbes de dépendance affective et d'investissement sont liées (plus tu t’investis, plus le cerveau justifie cet investissement par de l'attachement). La situation est donc logique.

Ce n'est pas facile mais... il faut que tu sois plus détaché, plus cool avec cette relation qui débute. Focalise sur le moment présent et ta capacité à lui faire passer de bons moments, à établir une connexion forte.

J'espère que tu lui prêtes pas du fric. Sinon ça fausse beaucoup trop les choses...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si si je lui ai prêté de l’argent...
Mais vu comment elle était en galère, elle était dans un pays étranger et m a dit qu’elle n’avait plus d’argent sur elle pour les vacances...
Je devais en plus gérer l’état des lieux pour son ancien appartement.
Je suis peut-être trop investi, sûrement même ! :roll:

Avant toute chose récupère ton argent. Ensuite tu verras comment elle réagit.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Depuis une semaine, je n’ai plus aucune nouvelle d’elle et j’ai remarqué que si moi je ne lui écris pas je n’ai alors aucun signe de vie d’elle ...
C’est rare qu’elle m’écrive !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ça sent pas bon le 26.07.19, 20h23 par Thedaze

Bah tu lui écris pour récupérer ton argent pour l’instant c’est le plus important.
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le truc c’est que je ne peux pas lui demander ça... elle est au chômage et n’a pas beaucoup d’argent en ce moment.
Elle ne roule pas sur l’or...
Je lui laisse le temps de me rembourser. Ce n’est pas le plus important pour l’instant.

Mec, dans ce cas propose-lui en plusieurs fois de te rembourser.

Tu comprends pas: c'est le plus important parce que ça fausse tout.
A minima si elle te file pas ta tune elle doit te faire une reconnaissance de dettes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 27.07.19, 18h04 par Fauve noir
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vous dites que ça fausse tout, je ne vois pas en quoi cela fausse le reste de l’histoire...
Elle m’a dit qu’elle me rembourserait...
Je n’ai pas de document qui en atteste malheureusement je l’avoue.
Je lui fais confiance même si je dois reconnaître que depuis deux semaines elle refuse mes invitations qua je lui propose de se voir.

Ça fausse tout parce qu'elle peut te faire plein de promesses et rester sympa avec toi pour te faire patienter.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre