[AIDE] Isoler une commerçante qui travaille derrière un comptoir

Note : 1

le 13.06.2019 par BackdanslesBACS

12 réponses / Dernière par Dams007 le 19.06.2019, 21h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Je ne suis pas nouveau sur FTS, contrairement à ce que mon profil peut laisser croire.
Cela fait qqs années que je n'y suis pas retourné. J'ai essayé de réactiver mon profil (MomoAFC), mais je rencontre qqs soucis techniques et la page de contact des modérateurs ne fonctionne pas.

Bon bref, si j'ai besoin de vos conseils, c'est parce que je suis vraiment tombé sous le charme de la nouvelle assistante (ou bien stagiaire?) de ma pharmacie habituelle.
Une jolie blonde souriante d'environ 25 ans. J'y vais assez souvent (au moins une fois toutes les 2 semaines) car je suis un traitement permanent. J'ai eu affaire à elle la première fois que je l'ai vue, en Mars. RAS, tout est resté comme une visite classique chez le pharmacien mais... depuis que j'y retourne chercher mon traitement, je n'ai plus eu affaire à elle mais à ses collègues, en revanche j'ai la forte impression qu'elle me jette des coups d’œil réguliers quand j'ai affaire à ses collègues et qu'elle est dans les parages.

Quoiqu'il en soit, j'ai la ferme intention de lui proposer de faire connaissance autour d'un verre dès que j'aurai réussi à discuter 5 minutes avec elle et à l'isoler (histoire de ne pas la mettre mal à l'aise si ses collègues entendent mon invitation)!
Le souci c'est que c'est une petite pharmacie alors j'ai l'impression qu'il faut que j'attende un alignement des planètes avant de pouvoir l'isoler: Il faudrait que ce soit elle qui s'occupe de moi pendant que ses collègues sont occupés à discuter avec d'autres clients, que je l'isole en lui demandant des renseignements sur un produit en rayon (prétexte), et qu'à partir de là on embraye sur une petite (et brève malgré tout ^^) discussion un peu plus libre et tranquille, à la fin de laquelle je l'inviterai (sur un ton bas histoire que ses collègues n'entendent pas^^)!

Voilà alors si vous avez déjà été confrontés à cette situation et que vous avez des petits conseils à me donner pour éviter d'attendre cet alignement de planète, je suis partant ^^
De mon côté, j'aurais plaisir à retrouver mon compte qui sommeille, afin de partager mes expériences et ma progression dans "la drague" et la psychologie que j'ai pu acquérir depuis le début des années 2010 et mes premières visites sur FTS et ArtdeSéduire :)

Merci d'avance!

MomoAFC

"Isoler une commerçante qui travaille derrière un comptoir"
Ca ressemble à un braquage, non ? :mrgreen:

Jalapeno a écrit :"Isoler une commerçante qui travaille derrière un comptoir"
Ca ressemble à un braquage, non ? :mrgreen:
Non non je te rassure, c'est pas la but de la manoeuvre :lol:

Personnellement, j'aurais sympathisé avec toute l'équipe de jour en jour en la laissant un peu de côté.
Jusqu'à ce que je sente que sa curiosité soit assez grande pour qu'elle prenne de son temps pour partager une conversation.

Ou que je me sente assez a l'aise dans l'équipe pour que ce soit légitime de vouloir la connaître elle aussi, en tant que membre a part entière.

J'aurais commencé par le gens les plus ouverts au dialogue pour progressivement accéder aux plus fermés et enfin, cette fille.

De là j'aurais rapidement demandé son numéro pour continuer la conversation ailleurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 14.06.19, 14h22 par ChantePaul

Whaleshark a écrit :Personnellement, j'aurais sympathisé avec toute l'équipe de jour en jour en la laissant un peu de côté.
Jusqu'à ce que je sente que sa curiosité soit assez grande pour qu'elle prenne de son temps pour partager une conversation.

Ou que je me sente assez a l'aise dans l'équipe pour que ce soit légitime de vouloir la connaître elle aussi, en tant que membre a part entière.

J'aurais commencé par le gens les plus ouverts au dialogue pour progressivement accéder aux plus fermés et enfin, cette fille.

De là j'aurais rapidement demandé son numéro pour continuer la conversation ailleurs.

Merci Whaleshark!

Oui c'est une bonne stratégie en effet! Après le truc c'est que je ne sais pas exactement combien de temps elle va faire dans cette pharmacie, je ne sais pas encore si c'est une nouvelle employée permanente ou bien si elle est juste stagiaire ^^ Mais je pourrai savoir ça en tout cas en allant chercher mes médocs à chaque fois dans cette pharmacie et en discutant un peu plus avec tous les employés, tu as raison ;)

Dans cette situation l'astuce serait de venir à plusieurs. S'il y'a par exemple 3 employés dans la pharmacie tu envoies 3 potes pour demander des renseignements. Tu arrives derrière et dès que tu arrives ton ami qui discute avec cette fille qui te plaît termine rapidement pour te laisser la place. De cette façon tu es sûr de pouvoir te retrouver avec elle. Les autres font en sorte de demander des renseignements sur les produits se situant le plus loin possible de façon à vous laisser un peu d'intimité et tiennent assez longtemps pour te permettre d'avoir le temps nécessaire pour faire un peu connaissance avant de l'inviter pour un verre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 17.06.19, 16h23 par Jalapeno
  • [0] Ouch le 17.06.19, 16h45 par Popovski
  • [0] OMG le 18.06.19, 16h04 par ChantePaul

Ca ressemble de plus en plus à un braquage :mrgreen:

Plus sérieusement, tu rencontres pas d'autres meufs que tu peux draguer en dehors de leur lieu de travail ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 18.06.19, 16h04 par ChantePaul
  • [0] Aha :) le 21.06.19, 02h51 par valll

Arak a écrit :Dans cette situation l'astuce serait de venir à plusieurs. S'il y'a par exemple 3 employés dans la pharmacie tu envoies 3 potes pour demander des renseignements. Tu arrives derrière et dès que tu arrives ton ami qui discute avec cette fille qui te plaît termine rapidement pour te laisser la place. De cette façon tu es sûr de pouvoir te retrouver avec elle. Les autres font en sorte de demander des renseignements sur les produits se situant le plus loin possible de façon à vous laisser un peu d'intimité et tiennent assez longtemps pour te permettre d'avoir le temps nécessaire pour faire un peu connaissance avant de l'inviter pour un verre.
En général, plus on fait des combines complexes, plus c'est foireux. Tu réalises le nombre de variables énorme à prendre en compte ?

C'est clair. Il aura plus vite fait de devenir James Bond que de réussir cette Ocean's Eleven...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Popovski a écrit :
Arak a écrit :Dans cette situation l'astuce serait de venir à plusieurs. S'il y'a par exemple 3 employés dans la pharmacie tu envoies 3 potes pour demander des renseignements. Tu arrives derrière et dès que tu arrives ton ami qui discute avec cette fille qui te plaît termine rapidement pour te laisser la place. De cette façon tu es sûr de pouvoir te retrouver avec elle. Les autres font en sorte de demander des renseignements sur les produits se situant le plus loin possible de façon à vous laisser un peu d'intimité et tiennent assez longtemps pour te permettre d'avoir le temps nécessaire pour faire un peu connaissance avant de l'inviter pour un verre.
En général, plus on fait des combines complexes, plus c'est foireux. Tu réalises le nombre de variables énorme à prendre en compte ?



Je ne dis pas que c'est le plus easy à mettre en pratique mais c'est la solution la plus rapide sans avoir à compter sur de la chance ou à vouloir faire ceci en public. Les seules variables à prendre en compte c'est le fait qu'il y'ait déjà des clients dans la pharmacie, mais le fait d'envoyer le même nombre d'amis que d'employés et que celui qui est pris en charge par la fille qui plaît laisse rapidement la place élimine ce problème. L'autre variable serait que les amis n'arrivent pas à garder occuper assez longtemps les autres employés pour laisser le temps de placer l'invitation. Mis à part cela je ne vois pas d'autres "variables énorme" à prendre en compte.
Le gros point noir c'est que trop stratège et anticipé comme façon de faire.
Au bout du compte c'est le principe du wingman adapté à une autre situation.

Ce serait pas plus simple d'y aller 10mn avant la fermeture de midi, un jour de peu d'affluence (pas le mercredi donc, qui est le jour des vieux qui vont faire leur visite hebdomadaire chez le généraliste pour faire chier les mamans dont les enfants sont malades;))?
Souvent l'un des collègues part avant prendre sa pause repas.
Suivant leur organisation c'est elle qui sortira en premier ou dernier.
Soit tu campes dans les parages si tu vas pas chercher ton traitement et tu "tombes dessus par hasard", soit tu vas chercher ton traitement et tu lui tapes la discute jusqu'au moment où tu es seul avec elle et tu peux enchaîner sur ton invitation.
Ça ou arriver un peu avant l'heure de l'ouverture après la pause de midi. Le matin ou le soir elle peut être plus pressée. Et ça la met plus en stress car il y a des choses à boucler avant l'arrivée ou après le départ des clients
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Tu y vas Ballsy.

Tu discute un peu avec ça l’équipe puis tu leur sort « Ça fait quelques jours j’essaye limite d´organiser un braquage de votre pharmacie pour avoir l’occasion d’avoir un tête à tête avec la fille la bas, celle a l´air un peu gêné, désolé pour ça d´ailleurs ! »
Et la tu dis « Après je voulais pas voler d’argent pendant le’ braquage, juste potentiellement ton numéro si j’apprecie La conversation avec toi ;) »

C’est grave casse gueule mais ça passe nan ? Désolé je débute.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 19.06.19, 09h21 par Jalapeno
  • [0] Houston ? le 19.06.19, 21h08 par Onmyoji

" Bonjour, je voudrais une boîte de préservatifs "
- " A consommer sur place ou à emporter ? "
- " A consommer sur place :wink: :wink: "

Et l'affaire est dans le sac :mrgreen: :arrow:
- no pain, no gain -

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre