Ne faites pas de la séduction le seul but de votre vie

Note : 1

le 12.11.2012 par FK

0 réponses / Dernière par FK le 12.11.2012, 11h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Lorsque je vois des jeunes de 15 ou 16 ans s’inscrire sur FTS et dire que leur but dans la vie est de devenir un séducteur, je frémis. S’intéresser à la séduction, c’est bien; mais vouloir en faire le but de sa vie ?

Heu.. fausse bonne idée. Ok, ils sont jeunes, ils écrivent avec un manque de recul lié à leur jeune âge et à leur immaturité, mais quand même, ça fait peur.

De même, quand je vois certains messages sur le forum, où des mecs, parfois de plus de 30 ans, racontent qu’ils passent leurs journées à essayer d’aborder des femmes dans la rue… j’hallucine.

Quel homme équilibré et bien dans sa tête et dans sa vie, trouverait le temps, l’énergie et la motivation de passer ses journées à essayer d’aborder des inconnues dans la rue ?

Des mecs qui veulent baiser ? Ok. Avec un besoin maladif alors, parce que tous les autres mecs ont envie de mettre des filles dans leur lit, et ils n’en font pourtant pas une priorité dans leur vie.

Vouloir apprendre à séduire doit être au service de votre vie, et non pas au centre de celle-ci.

D’ailleurs, il est super contreproductif (et malsain !) de consacrer tout son énergie à étudier la séduction et la drague : passez tout votre temps à ça, et au mieux, vous serez un no life qui a lu beaucoup de choses sur la séduction… mais qui a mis sa vie (sa VRAIE vie !) de côté.

Les plus hardcore (et de plus mauvaise foi) diront que si on veut être bon dans quelque chose, il faut s’y consacrer à 100% … je leur répond que apprendre à séduire, ça se fait non pas en se consacrant à 100% à la séduction, mais au fait d’avoir une vie équilibrée : c’est comme ça qu’on améliore significativement ses perspectives de belles rencontres.

La drague et la séduction doivent rester des hobbies, et ne doivent surtout pas prendre plus de temps dans votre vie que le temps consacré à votre boulot, à vos études, à votre culture, à vos autres passions, à vos amis, à votre famille, à votre bien être.


Avoir une vie en ordre, intéressante et équilibrée aide à séduire, et pas l’inverse

(vous pouvez aussi lire Faire le point sur sa vie)

Difficile de généraliser ici, toutes les femmes ont des attentes et des envies différentes – sans parler de leur personnalité – mais en gros, on peut dire que les jeunes femmes équilibrées, bien dans leur tête, sont intéressées par les mecs eux aussi équilibrés, avec une vie intéressante et construite.

J’ai rarement rencontré une jeune avocate, ou une nana bossant dans la comm’ (pardon pour les exemples caricaturaux) être attirées par un chômeur de 30 ans, habitant encore chez ses parents. Ou alors, la fille en question à quelques problèmes dans sa tête.

Donc si on part du principe que vous voulez rencontrer des filles jolies, intelligentes, saines et pas folles, à vous de prendre vos responsabilités, et de devenir un homme vous aussi sain et équilibré. Démerdez vous pour avoir un bon job, un job qui vous plaise, des centres d’intérêts, des passions, des amis. Vous mettrez davantage de chances de vôtre côté que si vous êtes un no-life.

Et si en plus vous êtes un peu informé sur les grandes lignes de la séduction, que vous avez lu les bons articles, alors ça vous fera un avantage de plus par rapport aux autres mecs qui tournent autour de ces filles.


(et pour l'intégralité de nos conseils de séduction, lisez "apprendre à séduire")
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 08.03.16, 21h45 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre