Journal de cabaleira

Note : 0

le 29.08.2015 par Cabaleira

54 réponses / Dernière par Cabaleira le 20.09.2017, 09h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bon bah finalement cette journée n'est pas si mauvaise que ça, la fille d'hier appelons là rihanna car c'est une métiss, me propose de passer la voir ce mercredi ou dimanche prochain à son appartement ..

Malgré son faux plan à cause du bus hier, elle tient quand même à me voir donc c'est bon signe.

Ensuite je suis assez xiere de moi car je viens d'avoir un instant date avec une HB7 parisienne qui était de passage à Bruxelles pour le weekend.

Je l'ai aborder de manière direct et ensuite je l'ai emmener au mac do elle m'a regardé manger car elle n'avait pas faim.. Pourtant je lui ai proposé.

Elle a 27ans et 1enfant, au mac do elle m'a dit qu'elle ne me donnera pas son numéro et finalement j'ai eu son facebook et son snapchat.

Je lui ai dis que je passerai à Paris en janvier elle m'a dit on se dit quoi!

Elle est divorcé..

Voilà tout n'est pas si mauvaise aujourd'hui ^^

Je l'ai aborder de manière direct et ensuite je l'ai emmener au mac do elle m'a regardé manger car elle n'avait pas faim.. Pourtant je lui ai proposé.
A un premier rendez-vous, il y a moyen de faire plus classe que de l'emmener de te voir bâfrer au McDo.

O tempora, o mores.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 11.10.15, 20h49 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 12.10.15, 04h36 par Jsh

Elle a 27ans et 1enfant, au mac do elle m'a dit qu'elle ne me donnera pas son numéro et finalement j'ai eu son facebook et son snapchat.
Quel niveau de confiance penses-tu inspirer à une fille qui refuse d'être en contact téléphonique avec toi à l'issue du premier rendez-vous?
Je lui ai dis que je passerai à Paris en janvier elle m'a dit "on se dit quoi!"
C'est l'enthousiasme débordant d'une femme sous le charme?
Voilà tout n'est pas si mauvaise aujourd'hui ^^
Pas de quoi mettre du Champagne au frais non plus.

Oui tu n'a pas tord Mr Smooth c'est sûr que pour qu'une fille accepté de te revoir, il faut que tu lui plait..

Mais comme je ne fais que rencontrer des filles en couple, comment veux tu que dès à présent je revois une fille maquée en sachant que je viens de commencer dans le SPU...

Et puis c'est sur les différents forum et topic que j'ai pu constater qu'il y a différents niveau de mec, du pauvre mec frustré en passant par l'AFC et jusqu'au PUA..

Il faut arrêter définitivement avec ce délire de "PUA".
Il n'y a pas de niveaux.
Il y a juste deux types de gens:
-ceux qui ont ce qu'ils veulent, dans une mesure qu'ils trouvent chouette
-les gens qui n'ont pas ça


D'autre part, une fille qui se dit être en couple c'est pas forcément vrai. Si t'es insistant une fille te dira ça pour couper court, c'est ce qu'il y a de plus socialement acceptable à dire.

Après, je ne veux pas rentrer dans le côté chiffres et ratios, mais j'ai des amis a moi qui ont fait du street, et ils n'avaient pas autant de flakes comme toi.
Je pense que t'es un peu trop insistant et que t'as une espèce de confiance de façade qui joue contre toi (on a tous ça, mais c'est pas forcément un point où il faut s'appuyer pour évoluer).
T'es trop dans le sérieux, l'enjeux, on sent que tu investis une grosse somme d'énergie pour avoir des numéros et tout, mais ça fait un peu machine.
De l'autre coté les filles doivent le ressentir.

Soit peut être plus simple et plus honnête :) ne soit pas dans le besoin mais plutôt dans l'envie à partager man.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 11.10.15, 22h57 par Blusher
  • [0] +1 le 12.10.15, 01h01 par Cabaleira

Sur ce coup je suis tout à fait d'accord avec toi,
C'est vrai que c'est pas dutout normal que j'ai autant de flake... Surtout que ça va faire 3semaines que j'ai toujours pas eu de date..

Enfin t'a totalement raison sur le fait qu'une fille intéressée se rendra toujours dispo, c'est le cas de la métiss qui veut que je passe la voir ce mercredi à son kot à Bruxelles..

Mais bon pour le coup, je me demande bien pourquoi celle là tient t'en à me voir alors que je l'ai abordé comme toutes les autres et pour elle en plus ça date.

Je ne vois vraiment pas ce qui fait en sorte qu'elle a envie de m'inviter chez elle alors que les autres me flake..

Mais cette fois j'ai bien envi de lui faire un faux plan pour une fois que j'en ai l'occasion mais bon je vais pas gâché une date chez la fille..

Enfin voilà donc cava cette journée fini bien finalement.

Et pour en revenir à mon journal,
Sur le retour de Bruxelles à Anvers, j'ai rencontré une brésilienne de 21ans superbe numclose je l'ai abordé en demandant si elle avait un chargeur, j'avais vraiment besoin de rechargé mon portable ^^ et puis elle a attendu à la gare avec moi puis quand mon train est arrivé elle est partit rejoindre son mec dont elle n'a pas trouvé utile de m'en parler..

Avec elle j'ai su placer un timebridge car elle aimerait apprendre le néerlandais et je lui ai proposé de passer un weekend en flandre là où je suis pour aller en boite et elle m'a dis que c'est OK pour dans 2semaines..

Affaire à suivre, j'ai eu son numéro et son facebook mais je ne compte pas la recontacter avant une bonne semaine histoire de changer mes habitudes trop pressantes..

Et sinon j'ai eu un numclose avec une fille du train qui étudie en Flandre mais le truc c'est qu'elle ne me plaisait pas t'en que ça.. D'habitude je n'aborde que des filles que j'estime HB mais là pour le coup c'était juste qu'il n'y avait pas une autre jeune fille dans le wagon..

Mais bon finalement à la sortie du métro on s'est dit qu'on se verrait demain à la pause midi mais je ne pense pas la recontacter, elle ne me plait pas donc je vais la supprimer..

Bon voilà donc maintenant demain je vais recontacter les filles numclosé la semaine dernière, on verra combien me répondront.

Pour vous donnez une petite idée de mes premiers message qui finisse par aucune réponse :
"Hey (nom de la fille), c'est Cabaleira, on s'etait rencontré à ... , comment tu vas? Toujours OK pour aller voir un verre ce jeudi (ou n'importe quel jour)?

Et voilà généralement sur 10fille, 4 me répondent et seulement 2 accepteront la date. Les 2 autres n'enverront pas le 2eme message. Et pour celle qui m'auront répondu, elle me flakeront en dernière minute le jour de la date..

C'est à ce que j'ai eu droit ces 3 dernières semaines, donc si vous avez des idées de 1er SMS à envoyez, je suis preneurs, j'ai une bonne 15zaine de numéro toujours pas te contacté donc j'espère décrocher au moins 5dates cette semaine.

Et encore Merci pour vos messages car ça m'aide énormément, je suis timide à la base, je fait du SPU depuis 3mois et donc toutes ces erreurs que je commet en ce moment, j'en prend note pour ne plus les reproduire..

Mais bon pour le coup, je me demande bien pourquoi celle là tient t'en à me voir alors que je l'ai abordé comme toutes les autres et pour elle en plus ça date.
C'est peut-être ça le coeur du problème.

titre : le changement c'est maintenant

Voilà après 3 semaines sans date, j'ai finalement eu ma première date aujourd'hui sle temps de la pause midi avec une fille rencontré dimanche.

Voici l'interction: elle etait assise sur un banc, il était 20h, je lui dis:
- Excuse moi, tu sais pas où je peux trouver un macdo? pas trop loin car mon bus arrive dans 10min.
-ah si y'en a un juste làbas. (grand sourire au lèvre). ça fait plaisir de parler français ^^
-ah toi aussi t'es francaise et tu fais un Erasmus ici?
-non moi j'avais fais un Erasmus en France, je suis flamande.
-Ah ok, bon bah vas y on continu à parler accompagne moi au macdo!
- ok pas de soucis.

elle attendait sa pote, elle m'a accompagné m'acheter un hamburger, je lui en ai proposé un mais elle a refusé.

Ensuite elle m'accompagne jusqu'à l'arret de bus, et là mon bus était déjà là sur le point de partir. Ducoup je lui donne mon numéro de téléphone car j'avais plus de crédit.

Et là hier elle m'envoit ça:
-hey, c'est (son nom), je ne sais pas si tu te souviens mais on s'est rencontré hier soir :)

J'ai attendu 1h avant de répondre, pour une fois que j'en ai l'occasion ahah et donc ensuite on s'est même pas beaucoup parlé par méssage, j'ai directement enchainé en lui proposant qu'on se voit à la pause de midi aujourd'hui et elle a accepté. On était censé se voir de 12h30 à 13h mais finalement elle m'a sms à 12h pour me dire qu'elle était dispo.

La date était posée, je vais y aller doucement avec cette fille parce que elle a 21 ans et est très mature, le seul truc qui me perturbe c'est que hier avant d'aller dormir je lui ai laissé mon Facebook mais elle ne m'a pas encore ajouté.

Mais bon je ne me prend pas la tête, on s'est vu aujourd'hui 40minutes et on est censé se revoir demain à la pause ! et demain j'ai aussi ma 2eme date beaucoup plus concrète cette fois puisque je vais aller à Bruxelles dans l'appart d'une fille du SPU rencontré en aout.

Et avec cette fille que je vois le temps de midi, c'est vraiment grâce à elle que je me rend compte de j'ai un mec ou je répond pas à ton premier méssage et tout ça bah c'est juste des conneries.

Car une vrai fille intéréssé répondra et c'est le cas de celle là, elle ne m'a jamais parlé d'un quelqu'un mec ou ex ^^.

Là tous mes numéros de la semaine dernière je les recontactent 1 par 1 avec un méssage semblable à celui que la fille du midi m'a envoyé en premier.

Et cette fois les filles qui ne répondent pas je zappe et celle qui répondent et qui au bout d'un moment ne répondent plus, je les zappes aussi, je me casse plus la tête à rager comme je le faisais et que vous avez pu le constater dans mon ancien post.

Et pour le coup je me rend compte que cette fille que je vois les midis, qui est au passage tres mignonne HB7, avec elle j'ai super bien gérer la première impression que je lui ai fais. C'était une approche indirect et pour le coup j'était vraiment détaché car je cherchais vraiment un macdo car j'avais faim ^^.

Enfin voilà, maintenant place à demain, je vous raconterez ma date dans l'appart de la métiss de bruxelles (rihanna) dans mon prochain post qui sera intitulé: Date avec rihanna
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 14.10.15, 07h30 par Snow

Titre : date chez Rihanna

Donc voilà pour le coup, je suis revenu sur Bruxelles pour voir la metiss que j'tappelerai ici Rihanna.

Donc voilà j'avais fini les cours à 15h et je suis arrivé chez elle vers 17h.

Première constatation, elle ne ressemble pas tant que ça à Rihanna, enfaite pour le coup je me suis rendu compte que j'ai deconné..

Elle n'était pas très attirante à mes yeux et ce que je trouvais regrettable c'est qu'elle n'a fait aucun effort vestimentaire pour me plaire ..

Elle était censé aller à la fac jusqu'à 19h mais elle a séché pour me voir..

Enfin bref, arrivé chez elle, elle m'emmène dans sa chambre et elle s'assoit en face de moi sur une chaise tandis que j'étais sur son lit.

Je voyais bien qu'elle s'attendait à ce que je prenne les choses en main mais vraiment j'en avais pas envie.

On a parlé de tout et de rien et au bout de 1h j'ai fais en sorte qu'on sorte faire les courses puis après j'ai fais semblant de devoir partir dans l'urgence.

Elle m'a envoyé un message à peine 5minutes plutard en me disant de lui envoyé un message quand j'arrive en flandre !

Bref j'ai l'impression qu'elle est dans le love. Elle m'a proposé de ce revoir ce dimanche mais j'ai dis ne pas être dispo le weekend..

Enfin bref tout ça pour en revenir au fait:

Je constaté que jusqu'à présent même si j'ai pas beaucoup de date et que j'ai quelques flakes, au moins ça m'arrive avec des minimum HB7 ducoup cava car je n'aborde que celle qui me plaisent vraiment..

Mais là je me rend compte que ça marche encore plus facilement avec celle qui ne me plaisent pas comme cette fausse Rihanna..

En effet, je l'avais abordé en août à la gare, mais c'était simplement parce que elle faisait la queue devant moi et qu'il n'y avait pas d'autre option que de faire la conversation mais là pour le coup je regrette car elle ne me plait vraiment pas..

Enfaite je l'ai confondu avec une superbe metiss qui m'avait fait un faux plan de dernière minute, elle elle valait vraiment le coup, elle savait s'habiller et se mettre en valeur, ce qui n'est pas le cas de celle de mercredi..

Enfin voilà pour une fois que j'ai l'occasion de remballer une fille du SPU, là je ne vais pas m'en priver!

Ah oui et sur les 10numero de la semaine dernière, j'en ai recontacté 2 qui ne répondent toujours pas.

Et jeudi soir avant qu'avec mon group d'unif on aille en boite, moi et un pote encore au stade de la peur de l'approche, on a numclose 2neerlandaise que j'ai open en parlant de soirée à l'hôtel qu'on organise avec ceux de mon groupe.

Elles sont hyper chaude pour venir en boite avec nous samedi prochain !

On a fait une discussion à 4 sur whatsapp mais je pense avoir gaffé car j'ai parlé à la plus attirante des 2 en privé, une HB8.

Je lui dis que j'espère la voir souvent d'ici à ce que je quitte la flandre et elle m'a répondu :"haha i have a boyfriend " alors qu'elle en avait pas parler durant la première rencontre.

Donc là ducoup je vais la jouer cool je vais pas harceler et je ferai tout ce que je peux samedi prochain enfin si elles veulent toujours venir...

Enfin voilà, bonne nouvelle, mon pote encore timide est hyper motivé à faire des MD donc cava j'ai un wing et je vais essayer de le faire évoluer par rapport à mon peu d'expérience que je possède déjà..

Mais en tout cas c'est dingue comment il me prend pour un Dieu quand il me voit open et nuclose des HB8-9 qui l'impressionne comme pas possible..

Mais bon ce qu'il ignore c'est que le numclose ça ne veut rien dire, le plus dure reste encore à faire et je continue à travailler là dessus.

Mais là je me rend compte que ça marche encore plus facilement avec celle qui ne me plaisent pas comme cette fausse Rihanna..
Tu sais même Rhianna ne ressemble pas à Rhianna. Je m'explique: entre l'icône idéalisée qu'on montre sur les couvertures et la vraie personne au quotidien, il faut aussi savoir encaisser une part de "réalité". Si on cherche la perfection (physique ou autre) il va falloir la chercher en rêve. Image

titre: que le monde est petit

Bonjour à tous, cela va faire presque 2 mois que je n'ai rien publié, j'étais fort occupé car je prépare un voyage dont je parlerai plutard.

Pendant toutes ces semaines, mêmes si je n'écrivais pas, j'ai tout de même continuer le SPU de façon occasionnel. Et je me rendais également sur le forum et je suis d'ailleurs en pleine lecture du récit de tibdeconne dans lequel je me reconnais entièrement en tout cas pour ce qu'il décrit au début de son récit en 2012.

Donc je vous rappel, je suis dans le game depuis cette été. Actuellement en Erasmus en Flandre en Belgique, j'ai eu pas mal de numclose, l'approche n'étant plus un frein, au fur et à mesure des interactions, j'arrive de plus en plus à faire rire la fille, la faire se sentir à l'aise etc.

Mais mon gros problème que je dois encore améliorer et qui est toujours d'actualité c'est le phonegame et surtout le fait que j'ai très peu de date pour le nombre de numéro obtenu.

Donc depuis cette réflexion établi, j'ai fais un travail sur moi même, et je me suis rendu compte que si à partir d'un moment les filles avec qui je parlais par sms, que j'avais numclosé sans soucis, ne me répondais plus par sms, ce n'était pas elle qui avait un soucis mais surtout moi qui répétais les mêmes erreurs.

Par exemple, au début apres un numclose bien établie, beaucoup de kino, beaucoup de rigolade. Je recontacte la fille on se parle bien et puis quand je propose la date, je suis trop dans la demande et je lui parais needy et généralement à ce moment j'ai les mêmes genres de réaction (non désolé j'ai ceci ou cela à faire).

Et puis surtout mon problème vient du faite que lors de la première rencontre, j'ai plus l'air du gars sympas qui est ici pour faire de nouvelle connaissance mais sans plus.. C'est pour ça que la plupart de mes targets refusaient les rendez vous à deux et préféraient qu'on se retrouve en boite..

Donc c'est pourquoi j'ai changé ma technique de première approche, désormais je fais dans le DG. Et c'est ce que j'ai mis en place ce jeudi avec 2 filles. Habituellement en soirée étudiante du jeudi j'aborde plus de filles en DG mais je n'arrive à rien le soir même.

Mais pour le coup, j'avais un peu bu ducoup étant de nature pas timide, là c'était encore moins le cas, j'ai d'abord abordé une espagnol HB7 qui attendait ses amis en DG :
-"excuse me, i think that you are not a flamish girl because you looks so exotic"
-"no i'm from Spain"
-" oh i have never kiss a spanish, i wil realise my dream now"
et là elle a pas le temps d'en placer une que je lui roule une pelle, dans un premier temps, elle recule sa tête..

Et puis 2 seconde plutard, c'est elle qui revient à la charge, on s'est roulé des pelles pendants 5bonnes minutes devant les vigiles de la boite.

Alors pour etre plus discret, je l'ai enmener en haut dans le coin fumeur et l'ai faite assoire sur moi, on est rester là une dizaine de minutes à s'embrasser et se peloter..

J'étais dégouté qu'il y avait des gens autour car je sentais bien que j'aurai pu avoir une gatêrie mais bon on s'est contenté de s'embrasser. Après sa copine est venu car enfaite elle la cherchait depuis le début, donc elle est partit et je n'ai pas tenté de numclose car elle était venu d'Espagne pour le weekend voir son amie qui est en Erasmus ici.

Ensuite, il était 4h du matin, étant satisfait de ma prestation, j'ai répété la même chose à une flamande 6/10 et le pire c'est qu'elle était en train de parler à un mec en plus. Mais le mec ne dégageait aucune confiance en lui, il était distant de la fille et avait encore la prestance d'un AFC.

Alors je vais vers la fille et je dis:
-"hey, excuse me, i have already see you i think?"
-"oh really? (sourire) maybe"
-" what? i don't hear you, the music is too strong come here i have to tell you something very important.."
(elle vient et je l'enmène dans le coin canapé devant le mec qui restait bloqué)
- arrivé au canapé je lui dis:
-" so listend, i'm verry happy to meet you, i haven't see a girl more beautiful than you here so i have to keep contact with you.."
-"oh that's cute"
et là pareil sans pression je la prend par la tête, je lui fais d'abord des bisoux sur le coup puis je monte et je l'enmbrasse au début elle tourne sa tête mais après, finalement c'est elle qui me roule des pelles mais c'était moins fougueux qu'avec l'espagnol *_*.

Enfin voilà donc cette !é ème, je l'ai numclosé mais elle n'a pas répondu à mon méssage pour la simple et bonne raison du choix de mon titre.. Cette histoire est vraiment invrésenblable..

Donc cette fille que j'ai KC est la sœur d'une fille que j'avais NC plus tôt dans la soirée. Et cette fille que j'avais NC plus tôt dans la soirée est la meilleur amie de Rihanna, vous vous souvenez, la métisse qui ne me plaisait pas tellement que j'ai date à son appart mais sans rien tenté et en étant vraiment correct. Et d'ailleurs, elle je ne la calcule pas, c'est elle qui vient me parler et qui me propose même des dates, pour le coup je suis vraiment détaché mais c'est parce que elle ne me plait pas mais il faudrait que j'adopte cette attitude avec toutes les targets.

Enfin voilà donc rihanna a vu que j'ai ajouté sa meilleur amis sur Facebook et elle lui a demandé comment elle me connaît. Et la meilleur amis a vu que je connaissait aussi sa sœur ducoup elles se sont parlé et donc maintenant c'est mort pour les 3 je penses.

La plus mignonne des 3 est celle que j'ai seulement numclosé HB7 tandis que sa meilleur amie (rihanna) est une 5.5/10 et sa sœur est une 6/10.

Donc sinon voilà ce qui s'est passé. Rihanna m'a directement harcelé en voyant que j'avais abordé sa meilleur amie car m'étant bien comporté avec elle, elle s'attendait vraiment à un truc sérieux et lorsqu'elle a su que j'ai kC sa pote alors que elle que je connais depuis Aout je ne l'ai toujours pas kC, elle c'est vexé: voici son méssage traduit en Français:
-"ah t'es sérieux?
-"t'envois des méssages à ma meilleur amie (nom de la meilleur amie) ahahaha
-" laisse tombé elle veut pas de toi...
-"moi aussi je veux pas de toi..
-"Bye"

J'ai vu son méssage aujourd'hui, et je n'y ai pas encore répondu..

Bref c'est vraiment ça le problème des petites villes... Le monde est petit. Sinon je vais pas lâcher l'affaire avec celle que j'ai numclose car c'était elle qui me plait le plus. Celle que j'ai KC ne m'a pas répondu et ne le fera surement pas mais celle que j'ai NC me répond tranquillement donc je vais poursuivre avec elle.

Si vous aussi vous avez vécu des trucs aussi incroyable et que vous voulez me conseiller quelque chose, n'hésitez pas, je suis preneur!

bonjour à tous,

Encore 2 semaines en Flandre et puis début février je pars aux USA pour étudier. Donc là pour le coup ça faisait longtemps que j'avais pas écrit car j'ai fait une pause dans le game pour me concentrer sur mes objectifs personnels. Je reviendrai écrire sur le forum pour vous parler des mes prochaines dates prévu cette semaine et aussi de mon nouvel an que je vais faire à Amsterdam.

Là pour le coup je vais gamer c'est sûre, et biensure je vous tiendrai au courant de mon aventure aux usa l

à bientôt ;)

Cool, ça c'est vraiment classe comme trip!


Bon, par contre, je reviens sur tes derniers post..

Je vais être franc, je te trouve beaucoup, beaucoup trop direct. A la limite du légal, commence vraiment à ressembler à des trucs flippant. Et à mon avis, c'est ça qui te joue des tours...

Le but c'est pas de coincer quelqu'un en ne laissant aucune chance de s'échapper à l'autre...Le but c'est de donner tellement envie à la fille de te revoir qu'elle puisse pas s’empêcher de t’appeler, et qu'elle te supplie de la revoir. (bon j'exagère peut être un peu)

Alors t'as l'air de pas avoir de problème pour foncer. C'est cool, parce que pleins de mecs l'ont, et le voient comme un énorme problème...Toi t'as du cran. Tu fais des trucs fou.

Mais ce qui te manque c'est de la finesse, du recul, un peu de romantisme...Il faut séduire.

Et pour séduire, il faut "plaire" (dans tout les sens du terme) (et ton attitude de fonceur, c'est un don...elle te servira à plaire, c'est une qualité...mais il ne faut pas que ce soit la seule...Il faut que tu puisse être à l'écoute de l'autre, il faut tu pousse un peu, en étant déterminé et sûre de toi...puis que tu fasse machine arrière pour lui laisser le choix...)

Les meilleurs vendeurs, dans mon job, sont ceux qui arrivent à savoir quand pousser et à savoir quand s’arrêter... parce que c'est pas facile de pousser et d’être un fonceur, mais le plus performant, et de loin, c'est quand l'acheteuse, se met à vouloir...

Mais arrête de faire le bourrin comme ca! Ca va t'attirer des emmerdes, et pas de résultats.


Allez, chocolat, profite (sans faire le bourrin de ton nouvel an), tu verra que ça payera.

Titre: Retour sur le forem

Salut tout le monde, oh damn que ça fait un bail que j'ai rien posté.. Precisément 1ans etant donné que j'etudie et ke vis aux usa.

Beaucoup de choses ont changés pour moi, j'ai obtenu une bourse sportive, je represente mon université et je suis nouri et logé et tout le monde adore les français ici.

Dans les jours à venir je publierai la suite de mes aventures là je m'etais arreté !

Mais avant de publier à nouveau dans mon journal, j'aimerai etre sûre que ceux qui me lisent depuis ke début sont toujours là ! Et à tous les anciens et nouveaux qui ne me connaissent ou pas, je vous invite à lire mon journal depuis le début histoire de ne pas etre perdu et de comprendre la chronology de la suite que je vais vous partager.

Voilà voilà,
Merci de commenter ou deliker ce post histoire que je sache si il y a toujours du monde qui suit mes aventures,
Merci à tous,
Cabaleira le frenchi des states
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 27.11.16, 12h48 par Allandrightnow
  • [0] Encore! le 28.11.16, 11h42 par Gaps

Bonjour à tous.

Oui c'est bien moi Cabaleira.
Juste pour remercier Frenchtouchseduction.

Je m'etais inscrit en 2015 à 19ans et encore puceau et pas très confiant.

Les choses sont aller vite pour moi aujourd"hui j"ai 21ans et je vis au USA; chaque semaine, j"ai des rendez vous et je gère même des femmes plus âgées que moi.. on me surnomme Macron ahaha.

Je suis grave occupé, je commence ma propre application mobile en dehors des cours de mon université. Et j'ai un petit boulot aussi.

J'ai vraiment pas le temps de tout vous expliquer en détails mais en tout cas, ma vie a changer grâce a tout ce que j'ai appris non seulement sur ce site mais aussi parce que je suis un acharné, lisez mon journal vous allez voir comment j'etais determiné et c'est grâce a cela que j'en suis la aujourd'hui et aussi parce que j'ai cotoiyer de très bon dragueur.

En tout cas la grosse différence c'est que la, j'ai une vie active et social chargé, et cela me facilite beaucoup plus la tache qu'avant ou je ne faisais que draguer et rien d'autres.

En tout cas, si t'es nouveau ici et que t'es en galère avec les filles, qu'elles te font peur et que tu n'oses pas abordé, alors ce forum est fait pour toi.

Ils ont même répondu a mes questions les plus stupides lors de mes débuts car tout cela etait nouveau pour moi comme ma question sur le fait de spermer après s’être fait sucer mdr.

Enfin bref maintenant je dois juste faire attention de pas me faire voir en rendez vous car je fréquente plusieurs filles en même temps lol je ne pensais pas que cela m'arriverais ahaha j'ai maintenant des problèmes de riches.

Bon courage a tous et surtout, la drague de rue y'a rien de mieux car cela vous fait comprendre tous les mécanismes , savoir quand il faut et quand il faut pas y aller, comment les filles réagissent par catégorie social, races etc.

J'ai même des thèses sociologique du comportement féminin que j’ai établi et que je peux vous prouvez de par mon vécu.

Et si vous vous dites que les USA s'est plus simple et bien pas du tout, je suis autant efficace aux USA, qu'en France, qu'en Belgique ou en Bulgarie même. Enfin bref je vous expliquerai tout bientôt.

J’espère avoir des nouvelles de VANOU qui lui aussi a commencer son journal en meme temps que moi il y a 2 ans..
En fin voila,
Aujourd'hui je suis un autre homme et c'est en parti grace a vous les mecs, donc un grand Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 20.09.17, 23h07 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre