Bruxelles

Note : 0

le 21.10.2019 par Jalapeno

6 réponses / Dernière par Jo2222 le 21.10.2023, 15h07

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Il me semble qu'il y a pas mal de nouveaux de Bruxelles et des environs.
Ça vous dirait de se rencontrer dans un bar de façon informelle, fin octobre / début novembre ? Si oui, envoyez-moi un MP ou laissez un message ici et on conviendra d'une date.
(l'invitation est également lancée aux français qui souhaiteraient passer une soirée à Bruxelles :wink: )

Excellente idée, je vote pour :D

ça fait envie les gars, mais là c'est vraiment trop trop loin...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Chaud!

Il y a pas mal de jours fériés en novembre :mrgreen:
"Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui."
Charles B.

Coucou !

Une envie soudaine de venir en Belgique pour un ou deux jours, j'ai de la disponibilité en début de semaine ou ce weekend !

Si l'un ou l'une d'entre vous est chaud.e pour passer en mode tourisme et quelques verres envoyez moi un petit message !

La bise ! :wink:

Salut valll ;) je vis à Bruxelles et je suis assez actif en ce moment, tu peux toujours me contacter la prochaine fois.
Goes by 'Sykes' on ADS.

Bonjour à tous,

j'ai 26 ans et je suis à la recherche un wingman motivé pour pratiquer la drague de rue à Bruxelles 1 à 2 fois par semaine.

Envoyez moi un message si vous êtes intéressés.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre