Marseille

Note : 0

le 04.07.2020 par Flamel

6 réponses / Dernière par estar454 le 06.09.2023, 08h18

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Hello à tous,
Pas de sujet sur Marseille donc je le lance.
J'ai 36 ans de Marseille hyper motivé un peu d'expérience à remettre au goût du jour.
Pour progresser, rien de tel que de créer un groupe de gens motivés et cools.
Donc si des players motivés de la région passent par là, ne pas hésiter à me contacter.
@+
Flamel

Salut Flamel,

je suis un ancien membre (si tu me permets l'expression). Si tu es dispo, contacte-moi par MP.

EDIT : en cas d'inscription récente, on ne peut pas s'en envoyer... Donc continuons ici. ;)

Salut Brad,
Content de voir qu'il y'a toujours des gens motivés sur Marseille.
Je suis moi aussi dispo.
N'hésite pas à me contacter qu'on s'organise un truc.
@+

A tous les players du coin, nous sommes déjà un groupe de 4 sur Marseille et commençons à sortir régulièrement avec des résultats qui grimpent au fur et à mesure que nous retrouvons nos vieux automatismes.
Si vous êtes motivés et cools, que vous n'avez pas peur d'aborder et que vous souhaitez réellement progresser et vous améliorer, vous pouvez me contacter.

Je confirme.
L'ambiance est bonne et on est tous motivés pour faire des rencontres !
Envoyez un message à Flamel si vous voulez vous joindre à nous :D

Bonjour,

Je cherche un wingman sur Marseille pour NPU.
J'ai 32 ans, de l'expérience et je sors en centre-ville dans les bars.
Je fais du SPU aussi, plutôt seul en général mais pourquoi pas tenter à 2.

Faites moi signe si vous êtes dans le coin et dispo :D

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : estar454@hotmail.fr

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre