Brest ou alentours

Note : 0

le 26.09.2020 par Soundwave

3 réponses / Dernière par Olivershp le 23.02.2023, 11h45

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Bonjour a tous, je me nomme Soundwave et je suis a la recherche d'un wingmen ou personne familiariser avec le domaine de la séduction sur Brest ou dans les alentours. Afin de progresser dans mon game et de rencontrer des gens qui partage les même intérêt commun. C'est plus enrichissant de partager des expérience et de sortir ensemble que de faire ça seule chacun dans son coin.

je suis dispo pour aller chasser ensemble :)

Salut,
Je recherche quelqu'un pour aborder dans la rue, le faire seul c'est vraiment pas évident. Je suis sur Brest. Peu importe l'âge le but c'est vraiment d'aller en ville à plusieurs pour se motiver.

Salut, je recherche un wingman sur Brest, plus simplement juste des personnes motivées sur Brest, est-ce que c'est toujours d'actualité ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre