Mon crush m'a bloqué

Note : 0

le 24.11.2020 par bibiche

5 réponses / Dernière par Shadow2 le 15.02.2021, 13h38

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour, j'ai été en contact avec un mec pendant 9 mois par message et appel, d'une manière générale ça s'est toujours bien passé, l'un revient vers l'autre constamment s'il y a des disputes. On s'est vu pour la première fois et le lendemain je l'ai appelé pour discuter avec lui il m'a dit qu'il n'a plus envie de parler avec moi et je lui ai demandé pourquoi il m'a dit qu'il n'y a rien à expliquer et que c'est clair et que je dois le laisser tranquille et il m'a bloqué de partout vraiment de partout, je ne comprends pas si j'ai fait quelque chose de mal pourtant pendant le rendez-vous, on s'est embrassé on a bien parlé et là je comprends rien à sa réaction, limite il peut juste proposer d'être amis mais là je suis blessée ...

T’es tombée sur un con. Il n’est visiblement pas plus attiré que ça.
Dans la mesure du possible c’est bien de se voir plus rapidement. Cela évite de surinvestir des non-relations.

Après est-ce qu’il y a quelque chose ou il pourrait s’être senti trahi ou lésé entre l’image qu’il avait de toi avant votre rencontre et celle après ? As-tu une idée de l’origine de sa réaction ?

Quel âge avez vous ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Comme c'était chez lui, il voulait aller plus loin mais je ne voulais pas car j'étais pas prête, j'ai remarqué que pendant le rendez-vous il n'était pas vraiment présent il était souvent sur son téléphone, tout ce que j'en déduis c'est que je dois pas être assez bien pour lui ...

pop a raison c'est un con . et non tu n'est pas " pas assez bien pour lui " c'est lui qui n'en vaut pas le coup !
Vraiment tu n'a rien perdu . Tu as gagné une bonne leçon par contre . ne jamais surinvestir et être attentif au moindre manque de respect .
Ce mec tu aurais du le dégager ( au mieux le recadrer fermement ) des le début lorsqu'il accordait plus d’intérêt a son tel qu'a toi .

Il a peut-être pris ton refus pour un non définitif, ou il s'est vexé.
Dans tous les cas il a raison sur un point:
Des explications ne t'avanceront pas plus.
Honnêtement évite ça, le surinvestissement si tu comptes rencontrer quelqu'un.
Vous avez échangé tôt des photos?
Tu es comme sur tes photos (ie tu les travailles pas excessivement, mets pas 50 filtres etc)?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Après d'un autre côté, ça prouve bien qu'il est toxique, s'il t'a bloqué... Donc c'est pas forcément une mauvaise chose, même si je comprends que ça te déçoive et que ça te fasse mal !
Mais tu devrais prendre ce blocage comme une "signature" du fait qu'il est pas bon pour toi !
"Don't complain : just work harder"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre