Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Dites je vais rabâcher, mais je suis retombée sur elle par hasard...

Melanie Bernier.

Ne me dites pas qu'il n'y a rien là... J'vous laisse chercher.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Absolument pas mon genre, mais oui il y a clairement un truc. Si on aime l'air "mutin".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 13.02.18, 20h31 par The_PoP

Alors en revoyant True Lies, je me suis rendu compte qu'il y avait une femme wahou dedans.
Actrice dans les années 90. Bon elle a vielli, mais bien.

Tia Carrere : Yeux en amandes, paumettes hautes, yeux noirs, corps sensuel. Mention "je viellis en MILF d'assaut".
Vive Hawaii.

Image
Image

Patrimoine génétique au poil. En fait je crois que c'est carrèment l'archétype (ou l'un des) que je préfère.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.02.18, 21h19 par Bumble
  • [0] Intéressant le 22.02.18, 23h17 par The_PoP
  • [+1] Il y'a du vrai... le 10.10.19, 19h23 par Onmyoji

J'ai cru que t'allais nous parler de Jamie Lee Curtis :)

Excellent choix de film ceci dit !
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

En ce qui me concerne, Shemar Moore est mon idéal masculin. Entre nous, il a tout pour lui. Il est beau, charismatique et talentueux. De plus, il est généreux, proche de son public et discret sur sa vie privée. Pour finir, il a un sourire ravageur. J’aime aussi Taylor Lautner.

Mon morphotype est Robin Scherbatsky (Cobbie smulder) dans HIMYM. Elle peut être sexy dans une tenue de soirée, sportive, dingue, drôle, se prendre des murges, est physiquement mignonne, à la bonne taille (1.73m) qui lui permet d'atteindre élégamment mon 1.86m quand elle se perche sur des talons hauts :mrgreen:
Bref, elle a tout ce que j'aime chez une femme dans la série en plus du physique:
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Il y'a du vrai... le 12.10.19, 16h27 par Onmyoji
  • [+2] Bien vu le 12.10.19, 16h53 par BirdonTheWire
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Image

J'ai découvert il y a peu Eva Bester... Pas actrice mais présentatrice de l'émission "Remède à la mélancolie" sur France Inter.
Tout à fait ma came.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 28.04.21, 21h11 par Onmyoji
  • [+1] Bien vu le 02.03.22, 19h23 par FK


Aurore Stéphant... Du charme, de l'intelligence, de l'humour, passionnée (par les cailloux) et engagée. What else ?
Et interview super intéressante évidemment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Je valide le 02.03.22, 19h06 par Crow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre