A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 33

le 11.01.2021 par lisa2

131 réponses / Dernière par Citroen le 10.07.2022, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le mec se chie dessus...
Faut que tu lui tendes une perche sinon t'auras rien ma grande.

lisa2 a écrit :
07.06.21
Ce matin, il a encore visité mon profil, à 7 h 00 donc j ai visité le sien aussi

et ce soir je reçois ce sms :

CC j espère que tu vas bien moi oui alors le travail ? Moi toujours pareil bisous a bientôt
bordel le niveau du message...
Et tu vois des mecs ici qui se prennent le chou sur l'endroit où mettre les virgules et le fun a mettre dans les messages.


Je dis pas qu'il faut pas vouloir faire mieux que ça hein. Je dis juste que ça illustre bien la différence entre une femme intéressée et une femme pas intéressée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 08.06.21, 08h12 par Jalapeno
  • [+1] C'est pas faux le 10.06.21, 08h29 par Esope
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.06.21, 12h13 par JoshuaVa
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J ai eu un message sms à 19 h que je viens de voir à l instant
"Salut, si tu veux on peut se voir ce week-end bonne soirée tiens moi au jus"

j ai répondu oui pourquoi pas, j ai rien de spécial ce week-end on se le redit en fin de semaine

en espérant qui change pas d avis entre temps, du coup je stress un peu

Le 14 juin il m envoi un sms pour me demander si je veux le voir ce week end.

Le 19 juin on se revoit chez lui, après tous ce temps 3 mois et demie, on écoute de la musique, on se parle bien, je lui montre des photos ils regardent mon tel en me tenant la main.je repars le soir 18 h 30 il me dit 2 fois « on se tient au jus ».
Il me dit que le soir il va manger chez sa mère, est ce vrai ? je ne sais pas, moi je pense qu il avait un rdv avec une nana du site, il avait l air préoccupé + sa blessure. Il me fait un bisou sur la joue quand je pars, il rigole timidement je sens son souffle sur mon visage.

Puis il m envoi un sms le lendemain dimanche soir 19 h 00 pour me demandé si je suis bien rentrée hier, s il pleut pas trop vers chez moi et qu il a toujours mal (il s’était blessé le matin en jouant avec ses enfants) puis. Bisous à bientôt

Quand je l ai revu je suis redevenu accroc comme la première fois ou il m avait invité après m avoir dragouillé des mois au boulot, et il me manque à nouveau.

il m a parlé de son boulot aussi...
Je lui ai écrit la semaine dernière pour prendre des nouvelles de sa blessures il m a répondu de suite que ca allait... mieux et bisous à bientôt, le week dernier il avait ses enfants.

je n arrive pas à le comprendre! il est toujours sur le site de rencontre et ce soir il est connecté d ailleurs

Ce week il n a pas eu ses enfants et il me propose rien pourtant, pas de messages, je lui ai envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles, il me dit et toi ? bisous passe une bonne soirée, à bientôt...il me plait toujours autant.

Bonjour,

Moi il me plait toujours autant oui, on dirait qu il a eu peur de passer à l action à part toucher 2 fois ma main
quand je suis parti de chez lui il ma fait un bisou sur la joue, il a rigolé timidement , j ai senti son souffle sur mon visage.
Je pense que le soir de notre rdv, il avait un rdv peut être avec une fille du site, il m a dit qu il allait mangé chez sa mère mais j y crois pas trop, il était préoccupé il s était blessé. Il m a écrit un sms seulement le lendemain soir, pour savoir si j étais bien rentré (je lui ai dit que j étais contente de l avoir revu) il se reconnecte donc ca a dû rien donné.

Mais je suis assez déçue, il se connecte sur le site donc cherche ailleurs, c est certain, j ai peur qu il finisse par trouvé qql et ne plus le revoir du tout, il me manque, j ai pû entendre à nouveau sa voie que j aimai tant.

J aimerai ne plus pensé à lui mais maintenant que je l ai revu et que je le sais seul j y pense encore plus.
C est pas juste, s il part avec une autre car moi ca fait des mois plus d un an qu il me plait parce qu il a fait en sorte de m attirer aussi au travail + en m invitant dans sa sphère privée....(et je n ai plus envie de lui chialer dans le gilet).

Ben clairement il n’est pas intéressé plus que ça.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

c est ce que je me dis vu qu il se connecte tjs au site le soir.
Il a revisité mon profil sur le site ce soir.

C’est ce que je t’avais déjà dit le 25 avril.

Arrête de perdre du temps. Arrête de le fantasmer. Il ne te propose pas ce que tu attends. Passe à autre chose. Rencontre d’autres gens. Sors avec tes potes. Flirte avec d’autres mecs, en ligne ou en réel
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bonsoir,

Je sais qu'il faut que je passe à autre chose mais du coup, j'ai fini par visiter son profil également puisqu'il avait visité le mien plusieurs fois en juillet.
Et il a rajouté en description alors que jusqu'à présent il avait rien mis ;

je copie avec les fautes : Filles compliqué pour les autres !
sans prises de tête....Avec la joie de vivre
Et attention j'ai pas de tatouage!

Je me dis qu il a dû me mettre dans la case des filles compliquées et pas joyeuse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 14.08.21, 09h12 par The_PoP

Est-ce que tu lui donnerais tort, si tu lisais tes messages venant d'une tierce personne?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 14.08.21, 10h52 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

lisa2 a écrit :
14.08.21
je copie avec les fautes : Filles compliqué pour les autres !
sans prises de tête....Avec la joie de vivre
En gros, il ne cherche rien de sérieux.

Pour toi, aucune importance de comment il t'a considéré... puisqu'il ne te considère même pas vraiment.
Tu te fais du mal pour rien :)

Je sais bien, mais le fait qu'il m'est réinvitée après m'avoir revu sur le site, m' avait redonné espoir.
Un gars comme ça que je connaitrais pas, je lirais ça, cette annonce, je m'arrêterai même pas je me dirai il veux juste coucher, c'est un pov'typ. J ai fait lire l annonce à ma copine elle m a dit oui il l'écrit, il cherche une filles facile.
Mais lui c'est différent, il est venu me voir des mois au bureau, il y avait qql chose quand on se regardait et je n'arrive pas à croire qu'il se fou totalement de moi, il a revisité mon compte 1 fois par semaine en juillet, il sait que je suis sérieuse et que je cherche du sérieux, il a bien vu mon annonce qui est limite agressif.
J'aurai voulu aller jusqu'au bout de mon fantasme avec lui, je me dit qu il peut toujours finir par s'attacher à une fille même q'il a l'air de vouloir juste s'amuser.
En ce moment je parle avec un ingé informatique sur le site, il veut absolument me voir, il écrit bien, il me propose de faire du sport avec lui, vtt, rivière, mais je m en fou, j'ai pas envi de lui, j'ai trop l'autre dans la tête.
Hier je suis sorti avec ma sœur et une copine c'était sympa, mais je me demandai ce qu'il pouvait bien faire vu qu'il n'a pas ses enfants ce week,
J'ai peur qu'il rencontre une fille rigolote comme il l'a précisé, et que sa marche bien entre eux, j'aimai bien la dernière fois, quand il m'avait recontacté, quand j' étais sur le canapé à côté de lui qu'on écouté la musique et buvait une bière sans alcool, il était gentil avec moi.
Et la première fois quand il m'a annoncé par sms qu'il venait de rencontrer qql mais avec plaisir pour se revoir (il avait mis la journée à me répondre alors qu'il répond toujours dans la seconde), je suis sûr que c'était un mensonge pour me faire comprendre qu'il voulait pas une relation sérieuse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 14.08.21, 13h09 par The_PoP

Le mec veut juste coucher => c’est un pauvre type
Toi tu ne veux que d’une relation sérieuse => t’es ???


Et si on arrêtait avec les simplifications à deux balles ?

1/ l’autre est souvent un être humain avec ses besoins et sa vie. Lui sa vie est déjà remplie contrairement à la tienne et ce qui lui manque c’est visiblement du sexe et du fun. De quel droit le juger sous prétexte que toi tu as une place vide dans ta vie à combler ???

2/ il n’y a pas un besoin plus noble qu’un autre. Simplement des etres humains avec des objectifs parfois incompatibles.

Il va te falloir mûrir et prendre du recul si tu souhaites trouver des relations épanouissantes.
Là tu cours juste après l’image que tu t’es faite de lui. Dans ta tête. Toute seule. Et tu attends de lui ce qu’il ne t’a pas offert et ce qu’il ne peut vraisemblablement pas te donner aujourd’hui.

Passe à autre chose. Tu viens de perdre 6 mois de ta vie amoureuse à courir après un fantasme d’ado en mal d’amour. C’est rigolo quand on est ado. Mais adulte le temps passe beaucoup plus vite.


Alors au lieu de comparer un mec qui semble intéressant et intéressé par toi, à un mec que ton esprit a bâtit à partir de rien de pour devenir un fantasme sur un piédestal sans aucune réalité, ne devrais tu pas rencontrer rapidement le premier ?

Et arrêter de jouer à la princesse qui se raconte une belle histoire avant de s’endormir à partir de rien.


Bref. Grandis. Avance. Tu es adulte.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Il a été relativement clair avec toi, n'est pas allé à l'encontre de ce que tu voulais en te mentant.
Toi tu le juges, le traitant de pauvre type (alors qu'il était "gentil"), parce qu'il veut quelque chose de légitime (pas quelqu'un de rabat-joie, lourd, jaloux...), aussi légitime que toi (sauf que tu anticipes un truc sans vraiment le connaître. C'est pas mal de vouloir du sérieux mais tu n'as même pas essayé de voir si ce mec te plaira vraiment. Et je ne parle pas que de cul).
Par contre là où tu dois revoir des choses c'est dans ton attitude (une fille qui va être alignée avec ses envies elle va être "facile"? Tu te dis pas que si ça se trouve elle a plus de critères que toi? Le fait aussi de vouloir changer quelqu'un par le cul, ce n'est pas exactement honnête).
Et remplir ta vie pour ne pas être aussi obsessionnelle et impliquée au moindre signe d'intérêt (parce qu'être sympa dans l'absolu ce n'est pas un signe qu'on te veut)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

lisa2 a écrit :
14.08.21
Et il a rajouté en description alors que jusqu'à présent il avait rien mis ;

je copie avec les fautes : Filles compliqué pour les autres !
sans prises de tête....Avec la joie de vivre
Et attention j'ai pas de tatouage!

Je me dis qu il a dû me mettre dans la case des filles compliquées et pas joyeuse.

Pas forcément. Ton ressenti me semble procéder d’une mauvaise estime de toi-même.

Si j’ai bien compris, tu as accepté de te rendre 2 fois chez lui où vous étiez seul à seul, et il n’a rien tenté (il voulait quoi de plus, que tu lui mettes direct la main au panier :shock: ).

Il n’a pas vu que ta venue chez lui correspondait dans ton esprit au plus colossal des feux verts (arrête moi si je me trompe).

Ton bonhomme a l’air très peu sûr de lui et très peu expérimenté avec les femmes, et sa nouvelle description semble le confirmer. Elle est effectivement maladroite et laisse à penser qu’il cherche une fille facile. Même si c’est son droit, ça ne se dit pas. Donc si ça peut te consoler : c’est sur qu’il n’aura pas grand succès en faisant comme ça.

Au passage, tu dis avoir toi-même fait une description « agressive », donc ça ne marchera pas mieux de ton côté.

Tu sais, avoir été marié/en concubinage n’est absolument pas gage d’assurance avec l’autre sexe, même pour les hommes. J’en connais plein qui ont épousé leur 2ème ou 3ème copine, et c’est elle qui leur a sauté dessus. Un type peut se retrouver solo à 40/50 balais avec l’expérience d’un ado.

Mais comme d’autres intervenants te l’ont dit, je trouve que cette (non) histoire prend des proportions bien trop importantes pour toi. Ça semble remuer des insécurités qu’il serait sûrement préférable de travailler en priorité.

J'ai juste l impression qu'il m'a dégagé parce que justement je n'ai pas couché avec lui (comme dit ma copine il t'a pas rappelé car tu n'es pas resté), donc c'est la seule raison pour laquelle il m'a tourné autour au boulot pendant plus d'1 an. Il cherche juste une proie facile qui se pose pas de questions première venue, première servie, et quand il m'a invité la seconde fois je suis sûr que le soir il avait un rdv qui n'a pas marché, il m'a écrit que le lendemain, donc du coup pendant tous ce temps il a fait semblant de s'intéressé à moi, par contre moi il m'intéressait sincèrement, voilà la différence, même si j'étais moins démonstratif que lui j'étais sincère.

Après l autre gars est sympa mais il ne me fait pas envie, j'ai pas du désir pour lui comme pour l autre que je voyais depuis longtemps.

Citadin

oui j'étais étonné, je l ai trouvé un peu timide quand il me parlait, il me regardait quand je le regardais pas ou alors il regardait la tv devant en me parlant. Il cherche peut-être une fille entreprenante (la première fois, il avait mis sa main sur mon genou et comme je n avais pas réagit, il l'a retirée) justement parce qu il fait pas le premier pas et moi non plus, il s est approché 2 fois de moi sur le canapé et m'a regardé un peu plus longtemps, après j'ai parlé, il a arrêté quand je lui ai montré les photos sur mon tél il m'a touché 2 fois la main et m'a regardé, je l'ai retiré plus par réflexe. Quand je suis parti, il m' a fait un bisou sur la joue et il a rigolé timidement on aurait dit qu'il jouait avec moi, j'ai senti son souffle sur mon visage, j ai bien aimé, j'y ai pensé plusieurs jours.

Peut être qu'il visitait mon profil justement pour que je lise son annonce, je ne visitais pas le sien en retour jusqu'à hier j ai voulu voir, q'il avait mis qql chose en description car avant il y avait rien.
Je vais plus sur le site en ce moment car j ai pas envie de le voir connecté et je regarde tjs un peu s il y est et j'ai pas envie de me faire draguer par les autres qui cherchent aussi beaucoup du cul sauf qql uns, du coup si c est pour tomber sur des mecs comme ça, autant le faire avec lui au moins il m'attire.

description « agressive » ca ne leur fait pas peur ils viennent me parler quand même qu'il aiment bien mes photos, j ai même des gosses de 21 ans, n importe quoi, bref....

Après non, quand il m'a reçu il était à l'aise m'a proposé à boire, il est moins stressé que moi
Je sais pas si avec une annonce comme ça on attire beaucoup de fille, enfin moi et ma copine en tant normal "non" et j'ai montré à une autre copine elle m'a répondu "tous les mêmes" et je me suis même senti un peu visée, pas rigolote! compliquées!

Même si c’est son droit, ça ne se dit pas. Donc si ça peut te consoler : c’est sur qu’il n’aura pas grand succès en faisant comme ça.
c est vrai ca fait fuir une majorité de filles mais au moins c est honnête.

cette (non) histoire prend des proportions bien trop importantes pour toi.
Je regrette qu il se soit rien passé, après tous ce temps au boulot à fantasmer sur lui, je croyais vraiment lui plaire plus que ça, la vitesse à laquelle il a tourné la page après tous ce cinéma au boulot, la première fois que je suis partie de chez lui il m'a bombardé de sms, ca m'avait même soulée, je me demande si j avais fait autrement ce que cela aurait donné peut être que si j 'étais allée plus loin, je serai moins frustrée.

Oui, vous avez l’air de 2 grands timides.

Il est vrai que c’est traditionnellement à « l’homme » de faire tous les 1ers pas, mais « la femme » peut l’y encourager plus ou moins explicitement.

Une amie m’a raconté qu’une fois, en rencard, le type était tellement timide (mais elle trouvait ça mignon) qu’elle lui a carrément envoyé un texto pour lui dire : tu peux m’embrasser.

lisa2 a écrit :
14.08.21
description « agressive » ca ne leur fait pas peur ils viennent me parler quand même qu'il aiment bien mes photos, j ai même des gosses de 21 ans, n importe quoi, bref....

Presque rien n’arrête les crevards, malheureusement. Mais tu risques de dissuader des types plus normaux. Perso, exit les « forts caractères attachiants ayant beaucoup souffert » et autres balivernes, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Celles qui précisent ne pas vouloir de plan cul sont aussi suspectes : pourquoi diable mes semblables ne voudraient que coucher avec elles, c’est quoi leur problème ?

Voilà, c’est que mon avis, t’en fait ce que tu veux.

lisa2 a écrit :
14.08.21
cette (non) histoire prend des proportions bien trop importantes pour toi.
Je regrette qu il se soit rien passé, après tous ce temps au boulot à fantasmer sur lui, je croyais vraiment lui plaire plus que ça, la vitesse à laquelle il a tourné la page après tous ce cinéma au boulot, la première fois que je suis partie de chez lui il m'a bombardé de sms, ca m'avait même soulée, je me demande si j avais fait autrement ce que cela aurait donné peut être que si j 'étais allée plus loin, je serai moins frustrée.

C’est le clash entre tes projections et la réalité, on en passe tous par là quotidiennement. Cela semble tout de même t’affecter de manière disproportionnée. Se demander ce qui se serrait passé si tu avais agi de telle ou telle manière ne sert à rien selon moi. C’est juste du terreau à dépression.

Si vraiment tu veux savoir ce qu’il en est, tu n’as pas le choix, il faut lui poser directement la question.

Il a supprimé ou suspendu son compte, en tous cas il ne m a pas bloqué car j ai fait un faux compte pour le chercher, je ne l ai pas trouvé non plus, peut-être que son abonnement est terminé ca faisait 3 mois qu'il y était, en tous cas il était connecté régulièrement mais pas longtemps.
Mais comme par hasard j'ai visité son compte il y a 2 jours et il l'a supprimé mais je pense pas qu'il est trouvé qql du moins sur le site, vu son annonce, il a vu que j'avais dû la lire.
Je lui enverrai peut être un message la dernière semaine d aout, il n a pas ses enfants.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Abusé le 16.08.21, 13h36 par The_PoP

lisa2 a écrit :
16.08.21
Il a supprimé ou suspendu son compte, en tous cas il ne m a pas bloqué car j ai fait un faux compte pour le chercher, je ne l ai pas trouvé non plus, peut-être que son abonnement est terminé ca faisait 3 mois qu'il y était, en tous cas il était connecté régulièrement mais pas longtemps.
Mais comme par hasard j'ai visité son compte il y a 2 jours et il l'a supprimé mais je pense pas qu'il est trouvé qql du moins sur le site, vu son annonce, il a vu que j'avais dû la lire.
Je lui enverrai peut être un message la dernière semaine d aout, il n a pas ses enfants.
@Lisa2

Nous avons tou(te)s eu(e)s une obsession amoureuse. On a tous imaginé une personne telle que nous voulions la voir et avons cherché à attirer son attention ; cherché à mieux la connaître, etc.

Par contre, ça n'a pas l'air très sain de créer un faux compte comme tu le fais car pendant ce temps tu n'as pas l'air de vivre ta vie et de te détacher de ce qui n'as pas assez avancé pour légitimer une telle attention pour cette personne. Ton acharnement peut laisser croire que tu es désespérée alors que ce comportement ne te définit pas en tant que personne. Tu as d'autres qualités qui sont ruinées par cet acharnement, et si cette personne ne veut pas apprendre à mieux te connaître, laisse la porte ouverte à une personne qui voudra bien investir son temps et son énergie à la découverte de tes qualités.

Pas plus tard que y a quelques mois j'étais dingue d'un mec de ma classe. J'avoue avoir fantasmé sur lui mais ne pas avoir eu le cran de tenter ma chance avec par peur. Au final, je ne le connaissais pas tant que ça et quand j'ai appris à mieux le connaître je me suis sentie être de m'être fait autant de films sans avoir appris à mieux le connaître avant.

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 82#p439582

Je vais citer une référence en matière de séduction, Hitch l'expert en séduction qui a séduit la bombasse sexuelle Eva Mendez (dans le film éponyme Hitch expert en séduction). L'homme fait 90% des efforts en penchant son visage vers la fille, et si la fille bouge pas son visage pour rapprocher ses lèvres ben c'est qu'elle n'a pas mis du sien dans la relation pour assurer la réussite du rapprochement de lèvres (10% d'efforts sont requis). Est-ce qu'il a tendu ses lèvres ? Tu n'as pas l'impression que tu as mis plus d'efforts dans la relation que lui et qu'un blocage est assez explicite pour signifier qu'il veut pas rapprocher ses lèvres des tiennes ?

Pour mieux comprendre la citation, dont je parle, il faut voir cette vidéo :


Enfin, autre citation de film, tirée du très cher Al Pacino :

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre