Montpellier

Note : 0

le 29.03.2018 par EEbyANJ

32 réponses / Dernière par Simplehomme le 05.06.2023, 16h11

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un partenaire sargeur pour partir faire de l'abordage de terrain
sur Montpellier et ses alentours...
Je suis OK et disponible pour de la ''street pure'', comme dans les milieux nocturnes,
je suis ouvert aux possibilités...

Au plaisir de se faire cela à plusieurs, c'est toujours plus facile de se motiver les uns les autres...

Antoine

Salut à toi!

Si tu en as toujours envie, je suis ton futur partenaire de drague à Montpellier!
Je m'appelle Adriano et j'ai 1 mois d'approches derrière moi.
Voici mon mail et mon numéro
0645571011
nicorapetti@gmail.com

Salut mec
Je ne sais pas si tu sarge toujours mais je suis chaud pour t'accompagner sur Montpellier.

Bien sûr que oui !

Hier j'ai fait connaissance avec un gars du forum qui est aussi dans le game à Montpellier et c'était vraiment cool!
Je pars 2 semaines voir mes proches à Bruxelles mais j'espère qu'à mon retour, on pourra se rencontrer !
Voilà mon fb et mon numéro. Au plaisir d'en savoir plus sur toi ;)
Adriano Rapetti
0645571011

Salut les mecs !

Si vous etes toujours motivés, on peut se rencontrer à Montpellier histoire de faire connaissance !

Je cherche des wings sympas ! ;-)

Qu en pensez vous ?

Tafanna.

J'en pense du bien !
On peut s'ajouter sur fb ou s'appeler ;)

MP envoyé !

Salut les gars,

Je serais également intéressé pour des sessions sur Montpellier. J'ai 23 ans, nouveau sur la région, et je sous tout newbie en matière de drague de rue. Ce serait alors mes premières fois dans ce domaine.

N'hésitez pas à me MP si vous voyez ce message.

A bientôt

Bonjour à tous

Étant de Montpellier je cherche un wing motivé dans la trentaine .
Good vibe

Salut, j'suis de Montpell aussi et chaud pour faire des session de drague de rue (par contre j'ai pas la trentaine, c'est dérangeant ou non ? )

Salut !

Je suis proche de Montpell et intéressé pour des sessions de drague de rue, donc n'hésitez pas à me MP !

BONJOUR MINATO

je te cache pas que je sors souvent en soirée et que ce décalage au niveau de l'âge risque d'être embetant
vaut mieux que tu te tourne vers des wing de ta generation

amicalement

Salut,

J’ai 25 ans et je cherche actuellement un ou plusieurs wings sur Montpellier, que ce soit pour de la street ou en soirées. Je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le game mais je suis motivé pour progresser et dépasser la peur de l’approche (je suis quand même plus à l’aise en soirée, ne faisant pas encore de street). Donc je recherche si possible quelqu’un ayant un niveau plus ou moins « débutant » histoire de progresser et se motiver ensemble et avec comme but premier de s’amuser.

N’hesitez pas à me MP pour les intéressés !

Salut

Je sarge pal mal sur Montpellier en street pur et je propose à un ou plusieurs WING de se joindre à des sessions en journée comme en soirée...
Venais me laisser un message en MP.

A très bientot !

Salut

Je suis tj sur montpellier et je suis chaud pour quon se fasse une session.
Tiens moi au jus sur MP.
Porte toi bien.

Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis de Nîmes.

Je cherche un ou des wing motivé(s) pour faire du spu ou npu.

Mobile, je peux me déplacer à Montpellier.

Alors si vous êtes chaud, envoyez moi un message : )

À bientôt

Bonjour à tous.

Je recherche donc un wing pour sortir sur Montpellier. J'ai 33ans, et suis très disponible. Si ça tente l'un d'entre vous...

Yes salut rubicon

Je repart en mode Summer sur mtp et environ.
Contact moi en mp .

Bonjour

Actuellement sur montpellier cherche un wing pour montpellier - plage - nocturnes etc . Il fait chaud . Elles sont toutes de sorties profitons en .

Tout est dans le titre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre