Paris

Note : 0

le 27.09.2018 par SkyWalker

158 réponses / Dernière par Jajaw le 27.01.2024, 14h26

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Salut,
Ah oui, c'était dans le titre, question idiote...
Je suis dans l'Oise à 1 heure de Paris environ. Il faut que je trouve un moment, mais ça me tenterait bien de m'y remettre, moi aussi.

Hello

Je suis interessé pour reprendre le day game et je recherche un wing donc tu tombes bien. J'en ai fait un bout de temps mais j'ai arrêté pendant le confinement + LTR.

Je suis à Paris aussi !

Hello à tous,

J'ai déjà abordé des filles dans la rue de manière sporadique mais j'ai envie de m'y mettre un peu plus sérieusement !
Je recherche donc un / des wingman pour aller arpenter les rues de Paris. :)

Pour vous donner une idée de mon niveau, la peur de l'approche est encore présente de mon côté quand je suis en solo, mais une fois la conversation démarrée je suis plutôt à l'aise.

A très vite,

Salut,

Es que tu es intéressé par la NPU?

Bonjour,

Je recherche un wingman sur Paris pour aller draguer en boite de nuit.
J'ai fait 1 an de night, mais j'ai perdu pas mal de niveau à cause du covid, mais je sens que je peux reprendre mon niveau habituel avec une reprise constante de la pratique de séduction.


J'aime la night particulièrement par ce que j'ai l'impression de plus progressé certes, c'est plus dur que la rue , mais au moins, on progresse mieux !

Salut,

Intéressé si toujours d'actualité

Idem :)

Idem :D

Ruhtra a écrit :
10.06.21
Salut,
Ah oui, c'était dans le titre, question idiote...
Je suis dans l'Oise à 1 heure de Paris environ. Il faut que je trouve un moment, mais ça me tenterait bien de m'y remettre, moi aussi.
Salut, je suis également dans l'Oise, la région de Compiègne. Peut-être qu'on peut s'y retrouver pour faire du daygame ou bien partir ensemble sur paris le week-end.
Bye

pikar a écrit :
25.09.21
Ruhtra a écrit :
10.06.21
Salut,
Ah oui, c'était dans le titre, question idiote...
Je suis dans l'Oise à 1 heure de Paris environ. Il faut que je trouve un moment, mais ça me tenterait bien de m'y remettre, moi aussi.
Salut, je suis également dans l'Oise, la région de Compiègne. Peut-être qu'on peut s'y retrouver pour faire du daygame ou bien partir ensemble sur paris le week-end.
Bye
Salut,
Ah, ben moi aussi je suis de la région de Compiègne. Oui, avec plaisir, on peut s'organiser ça.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut je suis du 94

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Idem

Ruhtra a écrit :
25.09.21


Salut,
Ah, ben moi aussi je suis de la région de Compiègne. Oui, avec plaisir, on peut s'organiser ça.
Super, je ne connais pas trop le forum, je me suis inscrit dessus y'a déjà 5 ans et j'ai fais du PUA 2 ans (mode en Pick-Up Amateur qu'Artist haha !) Après, un peu plus de deux ans en couple, c'est fini et je veux me repasser par le game pour trouver une petite perle. ;)

Tu peux me laisser tes coordonnées en MP? Je n'arrive pas à le faire sur ton profil.

pikar a écrit :
26.09.21
Ruhtra a écrit :
25.09.21


Salut,
Ah, ben moi aussi je suis de la région de Compiègne. Oui, avec plaisir, on peut s'organiser ça.
Super, je ne connais pas trop le forum, je me suis inscrit dessus y'a déjà 5 ans et j'ai fais du PUA 2 ans (mode en Pick-Up Amateur qu'Artist haha !) Après, un peu plus de deux ans en couple, c'est fini et je veux me repasser par le game pour trouver une petite perle. ;)

Tu peux me laisser tes coordonnées en MP? Je n'arrive pas à le faire sur ton profil.
Salut,
Je ne peux pas non plus t'envoyer de MP.

Ruhtra a écrit :
27.09.21
pikar a écrit :
26.09.21
Ruhtra a écrit :
25.09.21


Salut,
Ah, ben moi aussi je suis de la région de Compiègne. Oui, avec plaisir, on peut s'organiser ça.
Super, je ne connais pas trop le forum, je me suis inscrit dessus y'a déjà 5 ans et j'ai fais du PUA 2 ans (mode en Pick-Up Amateur qu'Artist haha !) Après, un peu plus de deux ans en couple, c'est fini et je veux me repasser par le game pour trouver une petite perle. ;)

Tu peux me laisser tes coordonnées en MP? Je n'arrive pas à le faire sur ton profil.
Salut,
Je ne peux pas non plus t'envoyer de MP.
Est-ce que tu es disponible ce week-end pour déjà se rencontrer sur Compiègne ?

pikar a écrit :
01.10.21
Est-ce que tu es disponible ce week-end pour déjà se rencontrer sur Compiègne ?
Salut,
Je travaille tout le weekend, ça va être difficile. Sinon, je suis ok. peut-être la semaine prochaine ?
Et puis Compiègne c'est petit, tout le monde se connaît, on risque de se faire griller mdr :lol:

Ruhtra a écrit :
02.10.21

Salut,
Je travaille tout le weekend, ça va être difficile. Sinon, je suis ok. peut-être la semaine prochaine ?
Et puis Compiègne c'est petit, tout le monde se connaît, on risque de se faire griller mdr :lol:
Salut,
Je t'ai envoyé un MP mais comme ça buggue sur le forum, je ne sais pas si tu l'as reçu. Tiens-moi au courant.

aucune expérience de la drague de rue, je recherche un / plusieurs / différents wingman sur paris tous les samedis entre 15h à 18h.

Bonjour/soir à tous,
Je suis à la recherche de wingmen sur Paris pour certaines soirées (semaine ou weekend). De façon générale je cherche à sympathiser avec des gars qui sont impliqués comme moi dans le développement personnel. J'ai 30 ans.

Bonne journée/soirée !

Salut
Partant
Envoie moi ton tel par mp

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre