Quel progrès scientifique admirez-vous le plus?

Note : 5

le 14.08.2019 par Onmyoji

6 réponses / Dernière par Fauve noir le 30.11.2021, 21h29

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Quel progrès scientifique admirez-vous le plus,
En général et dans ce qui vous a affecté directement dans votre vie (sans lequel votre vie serait différente, sans que ce soit de manière générique, comme les vaccins ou internet)?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
14.08.19
Quel progrès scientifique admirez-vous le plus,
En général et dans ce qui vous a affecté directement dans votre vie (sans lequel votre vie serait différente, sans que ce soit de manière générique, comme les vaccins ou internet)?
Internet sans aucun doute ça m'a aider dans toute les situations de ma vie

Comme je suis dans un trip égyptologie en ce moment, les scanners 3D permettant la reconstitution d’un corps millénaire, ainsi les tares génétiques liées à la consanguinité, les maladies et accidents se dévoilent. Et avec ces autopsies virtuelles, des mythes s’effondrent, adieu beauté et jeunesse éternelles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 01.12.21, 02h46 par Onmyoji

Sans aucun doute le vaccin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 01.12.21, 02h46 par Onmyoji

L'électronique !
Cela restera la magie réalisée de l'humanité.
Et peut-être sa malédiction, comme dans tout bon film d'anticipation.
:-/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 01.12.21, 02h47 par Onmyoji

Je crois que l'ARN messager va permettre des avancées considérables dans le développement de nouveaux traitements médicaux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 01.12.21, 02h47 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

La PS4

Faut dire que j'y suis passé directement après la PS2, après une longue période d'abstinence.

C'était violent
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 30.11.21, 21h30 par FK
  • [+1] Bien joué le 01.12.21, 02h48 par Onmyoji
Roi sous la montagne

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre