Paris

Note : 0

le 27.09.2018 par SkyWalker

158 réponses / Dernière par Jajaw le 27.01.2024, 14h26

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Peux-tu me MP ton numéro ? A cause de mon inscription toute récente, je ne peux pas le faire.

Salut, je suis intéressé également ! Mais comme pour Dilequesi (pseudo d'un danceur de salsa ?) Je ne peux pas encore envoyer de mp.

Hey, je relance le topic !
J'ai 25 ans, j'aborde pas mal depuis 8 mois sur Paris, mais là j'atteins un palier.
J'aimerais trouver un wingman pour s'entraider à l'exercice :)
Quelqu'un d'intéressé ?

Hey, je relance le topic !
J'ai 25 ans, j'aborde pas mal depuis 8 mois sur Paris, mais là j'atteins un palier.
J'aimerais trouver un wingman pour s'entraider à l'exercice :)
Quelqu'un d'intéressé ?

Mes MP restent dans le Boite d'envoi et ne sont pas envoyés, quelqu'un sait comment débloquer l'envoi de MP ?

Bonjour à tous

Qui ne tente rien n'a rien !
Dynamique archi motivé sportif j'ai la trentaine, je recherche wing man ou wing woman archi motivé pour passer un maximum de temps dans les rues de Paris pour améliorer mon game. Je ne suis pas débutant et comme tout le monde j'aimerai devenir bon voir très bon.

L'union fait la force alors c'est parti !

Envoie moi un Mp et si en plus tu as de l'humour...👌

Force à vous!!! ✌️

Hello Camarades !!

N'hésitez pas à vous manifester c'est le principe de ce super forum que de s'entraider !

Force à vous !

PS : pour les grands débutants je peux même vous conseiller en toute bienveillance d'après toutes mes lectures et mes expériences sur le sujet...🙂

Hello Camarades !!

N'hésitez pas à vous manifester c'est le principe de ce super forum que de s'entraider !

Force à vous !

PS : pour les grands débutants je peux même vous conseiller en toute bienveillance d'après toutes mes lectures et mes expériences sur le sujet...🙂

Bonjour Jules,

Je cherche aussi un wingman pour se challenger et se motiver à sarger.

J'avoue que je suis débutant mais j'ai fait une formation avec Alex Wagner il y a un mois et j'aimerais continuer sur cette dynamique.

Au plaisir de le faire ensemble :D.

Bien sûr si d'autres sont intéressés, il va de soi que je serais open.

Salut Jules, Caleb,

Je vous ai envoyé un mp mais mes messages restent dans la boîte d'envoi, ça a pas l'air de fonctionner :|
Vous pouvez me contacter direct par mail ? terkus.jv@gmail.com

A bientôt
Terkus

Hello,

from 7.8. till 10.8. I will be in Paris and want to sarge. I dont mind if its day or nightgame. If your not interested in sarging, Im also fine with just meeting one of you guys and grab a coffe.

About me:
I follow this scene since a long time, but never really got into action. Im a 21 year old psychology student whos doing a interrail throug europe at the moment. I have pretty good social skills and usualy dont have many problems with attratcing women, at least in my social circle. Most of them react good to me, because im just a friendly easy guy. However, I have a hard time making a move on women, showing interest and go for an offensive flirt.
My philosophie to PU at the moment is a non bullshit approach. I just say "hey i thought you were pretty". I want to be honest and authentic. I dont want to put on a mask to get women, I just want to lose the fear of showing interest in them. I think the rest will come easily. Nevertheless I dont mind if you put on a mask to get girl, I just need someone to push me a little bit.

PM me if you are intersted to meet up.

Best regards
Philanthrop

Hello,

from 7.8. till 10.8. I will be in Paris and want to sarge. I dont mind if its day or nightgame. If your not interested in sarging, Im also fine with just meeting one of you guys and grab a coffe.

About me:
I follow this scene since a long time, but never really got into action. Im a 21 year old psychology student whos doing a interrail throug europe at the moment. I have pretty good social skills and usualy dont have many problems with attratcing women, at least in my social circle. Most of them react good to me, because im just a friendly easy guy. However, I have a hard time making a move on women, showing interest and go for an offensive flirt.
My philosophie to PU at the moment is a non bullshit approach. I just say "hey i thought you were pretty". I want to be honest and authentic. I dont want to put on a mask to get women, I just want to lose the fear of showing interest in them. I think the rest will come easily. Nevertheless I dont mind if you put on a mask to get girl, I just need someone to push me a little bit.

PM me if you are intersted to meet up.

Best regards
Philanthrop

Hello la communauté des PUA
J'ai décidé de me remettre dans le game après l’avoir mis en jachère le temps d’une longue relation (dont j’en sors les ailes un peu froissées).
J’ai besoin de revenir aux bases, surtout de me remettre en selle et de me dépasser. Je viens de fêter mes 36 ans et j'ai une envie solide de croquer la vie. Je suis plutôt sociable et easy going, curieux de rencontrer d'autres players.
J’ai bien envie de teamer, car autour de moi les potos commencent à être casés ou ne sont pas du tout dans la danse..
Théâtre des opérations : Paris ou le 92. Tous les créneaux me vont, à partir du 7 septembre.
Au plaisir de progresser ensemble et bon game à tous
Ilynx

Bonjour Ilynx,
Je suis dans le même cas que toi et ton message me parle pas mal ;)
Je connais la communauté depuis 2010 avec pas mal de pauses...
J'ai recommencé à refaire un peu de street tout seul (à 2 c'est toujours mieux) mais les bars tout seul c'est chaud car mon wing n'est plus motivé.
@Ilynx contacte moi si tu es intéressé qu'on discute trankilou et on verra si on match bien :) ou même d'autre wings aussi, merci.
FrenchxLover

Hello FrenchxLover!
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas revenu ici depuis longtemps, je pensais que c'était déserté !
Impossible de t'envoyer un message, j'ai pas assez de post au compteur.
On peut aller de prendre un café sur Paname à l'occasion ?

@Ilynx @frenchxlover , je suis partant également, 36 ans, sorti de 10 ans de relation et il y a 10 ans, j'étais sur le forum à faire des sorties street principalement, je suis ouvert à tout, DayGame, NightGame.

Je sors en solo depuis quelques temps mais à plusieurs c'est sympa aussi. :D

@Bientôt et bon game.

Hello,

36 ans, pas débutant mais un peu rouillé après une longue relation, je suis partant pour sortir en semaine/weekend. Ultra motivé aussi bien pour NPU que SPU. Je n'arrive pas à envoyer de MPs (j'y arrivai encore il y a 10 ans), si quelqu'un peut m'expliquer ? Sinon contactez moi directement.

Hello la comu ! Coucou Anne Hidalgo,
je compte arpenter les rues de la ville lumière deux fois par semaine pour y rencontrer de jolies filles. La pratique se perd un peu et ça me manque. Plus d'adrénaline, plus de risques, plus de surprise. Je vais m y remettre à titre de loisir. Je cherche des mecs avec une bonne vibe pour m'accompagner. Arrêtez de vous cacher sur Tinder, rejoignez-moi. Pas de déception sur le physique dans la rue et de plus belles histoires. J'ai un bon niveau en séduction donc je peux donner des conseils aux débutants. N'hésitez pas à me contacter directement.

bonne journée les amis.

Ag ou Chnathane, that is the question :?:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre