Question aux hommes : à quel stade en est-il ?

Note : 10

le 19.09.2022 par septembre2022

12 réponses / Dernière par vector le 30.12.2022, 00h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
en relation depuis 4 ans avec un ami, nous nous sommes rapprochés il y a six mois environ sans jamais rien faire.
La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était dans la rue, des caresses, des bisous puis on s'est enlacés, il était en érection.
Nous n'avons jamais fait l'amour. Il n'a pas d'autre femme à ma connaissance.
Je cherche à savoir si ce moment de tendresse peut travailler un homme, ou bien est-ce qu'il oublie dès que c'est terminé.
Est-ce que le fait d'être arrivés à ce stade veut dire immédiatement l'étape au dessus, ou bien sa tension a pu redescendre ?
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme qui a eu une forte érection, est-ce que ça l'obsède ou il n'y pense plus ?
Je vous demande ça pour gérer mieux la prochaine rencontre.
Merci de ne pas juger et de vos réponses.

Sidonie

Eh bien il semble que tu lui as fait un effet certain.

On peut supposer qu’il ait envie de concrétiser, mais pas obligatoirement dès la prochaine rencontre sinon rien.

Ça dépendra du contexte et, bien entendu, de ce que toi tu veux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 12.10.22, 00h16 par septembre2022

Bienvenue.
Si la question est:
"Est-ce que ça l'obsède d'avoir eu une érection à ton contact et que tu l'aies senti?", ça dépend de sa personnalité, certains vont avoir honte, d'autres s'en féliciter, d'autres s'en foutre.
Si c'est "est-ce qu'il pense à toi et a envie de toi?", ça paraît évident
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 12.10.22, 00h16 par septembre2022
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

:( Merci de vos réponses.

Il faut peut-être commencer par appeler un chat un chat aussi. Quand on en est à se caresser dans la rue, c'est sexuel, pas juste de la tendresse. Donc évidemment que si tu lui plais il doit envisager la suite. Après ça veut pas dire qu'il va se comporter comme un bonobo, mais ça me paraît normal qu'il envisage d'escalader dans le sens où c'est ce que tu lui as montré. Cela dit c'est toujours possible qu'il n'ait pris cela que dans un sens purement "romantique", mais c'est pas évident.
En avez-vous reparlé depuis?
Si tu en arrives à ce stade avec quelqu'un, a fortiori un "ami" que tu connais bien et qui normalement devrait être rangé entre le mobilier de jardin et l'animal de compagnie dans ton échelle du désir depuis le temps, c'est pas anodin. Surtout pour un mec, quand on connait tout le décalage qu'il peut y avoir entre nous perceptions respectives de l'amitié.
Toi, tu envisages quoi?
S'il te plaît, en quoi c'est dérangeant qu'il te désire?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 12.10.22, 00h16 par septembre2022
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

septembre2022 a écrit :
20.09.22
:( Merci de vos réponses.

De rien.

On peut aussi répondre à ta vraie question : donc c’est oui, votre amitié est très vraisemblablement compromise et ce de manière irrémédiable.

Et ce n’est pas plus de ta faute que de la sienne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 12.10.22, 00h17 par septembre2022

Bonjour,

Sur le coup et avec une érection, avoir une pensée de faire l'amour lui a certainement traversé l'esprit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 12.10.22, 00h17 par septembre2022
Tout savoir sur le Thème Astral

Si c'était moi . De temps en temps ça me reviendrai à l'esprit. Au début peut être tous les jours où tous les 2 à 3 jours. Puis de moins en moins si ça n'avance pas plus. Ça pourrait être un souvenir de début de belle relation que le temps ramènera dans mon esprit de temps à autre même dans 20 ans. Et ça serait un souvenir joyeux, excitant . Ca pourrait aussi etre tres anodin si l'aventure ce termine sans qu'il ne ce passe jamais rien d'autre . Voir meme un souvenir desagreable si ensuite j'ai l'impression de subir une "trahison".

On est pas dans sa tête mais pour l'instant, si ça fait longtemps que il te kiffe ça peut être l'un de ces souvenirs préféré. A vous d'en ecrire la fin comme vous voulez .
Après à ce moment là si je tien à la fille plus que pour un coup d'un soir je serais vraiment déçus que ça n'aille pas plus loin. Si ce gars est célibataire depuis longtemps il peu être, un peu maladroit ou peu sur de lui, ce qui peut entraîner une gêne par rapport à son geste incontrôlé et l'empêcher d'aller plus loin. Encore pire si il se sent comme un homme du 21eme siècle persecuté par le désir, les envies les aspirations contre les incertitudes, les doutes , les maladresses , l'image morale que il degage, et le pire de tous l'image grandissante "au yeux de certaines femmes , que certains hommes degagent " et qui le frene voir pire crée en lui de la culpabilitée le bloquant dans nombre de ces choix#balancetonporc.

Si tu tien à lui et que tu veux avancer avec lui. Continue sur ta lancée comme en venant sur le forum. Tu nous montres que tu veux prendre un peu en main la chose pour la faire progresser :) Voyez vous chez l'un ou l'autre et concluez l'affaire sans scrupule. :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 12.10.22, 00h17 par septembre2022
Cuisine la vie avec du beurre et de la crème!

Bonjour et merci de vos réponses qui me rassurent.
Au niveau des sentiments il a souffert et se protège, et on préfère ne pas se précipiter.

En fait la fois ou on s'est enlacés il n'a pas seulement eu une érection mais tout me prouve qu'il a eu, pardon, au vu des acoups qu'il a fait, un orgasme, une éjaculation. Nous étions habillés, debout sur le trottoir, juste serrés dans les bras mais très fort et à un moment il a le regard qui s'est fixé dans le vide et a donné 8 ou 10 petits coups de reins et j'ai senti que ce n'était pas quelque chose qu'il contrôlait. Quand ça a été terminé il s'est détaché en disant "il faut qu'on se calme là, il faut qu'on se calme". Et on est rentré chacun chez soi un peu sonné.

Depuis, nous nous sommes revus depuis mais pas seul à seul, dans un groupe. On est resté distants et la présence des autres nous a permis de ne pas aborder le sujet. Ca aurait été malséant vis à vis de nos amis.

Mais voilà, c'est l'orgasme, plus que l'érection, qui me déroute (je n'ai pas osé en parler dans mon 1er message mais c'est le coeur du sujet en fait). Merci de ne pas juger, ce n'est pas un queutard et peut-être on s'est serrés trop fort trop longtemps. Moi j'avais le coeur qui bat.
Vous allez me trouver stupide mais nous sommes timides tous les deux et je ne sais pas quoi penser ni quelle posture adopter. Je ne sais pas comment interpréter cela, je m'interroge beaucoup.
Est-ce que un orgasme est un terminus pour un homme dans une relation, il a eu ce qu'il voulait et donc n'attend plus rien ? Est-ce qu'il en est fier intérieurement, ou qu'il a honte, et est-ce que ça lui donne le désir d'aller plus loin, très rapidement, pas forcément rapidement etc...?

C'est un peu bizarre en fait.
Merci de vos lumières.

septembre2022 a écrit :
09.10.22
peut-être on s'est serrés trop fort trop longtemps. Moi j'avais le coeur qui bat.
Il y a une énorme différence entre avoir le coeur qui bat et un orgasme prémonitoire... même si tu le serres fort, ça veut dire que tu l'excites comme un fou, ou qu'il est habituellement éjaculateur précoce et s'excite très facilement avec un seuil pour atteindre l'orgasme très très bas.
Est-ce que un orgasme est un terminus pour un homme dans une relation, il a eu ce qu'il voulait et donc n'attend plus rien ? Est-ce qu'il en est fier intérieurement, ou qu'il a honte, et est-ce que ça lui donne le désir d'aller plus loin, très rapidement, pas forcément rapidement etc...?
Il y a pas mal de choses à dire: vous n'avez pas une relation en fait. Ce qui s'est passé c'est l'équivalent d'un rêve humide ou d'une masturbation sous la douche. S'il se satisfait de ça c'est étrange en effet.
En général les éjaculateurs précoces ont plutôt honte d'eux-mêmes et ça leur pourrit la vie. Donc je pense que s'il ne revient pas sur le sujet c'est pas pour rien.
Mais en tout cas s'il te désire à ce point il a sûrement envie d'aller plus loin oui. Quel que soit le rythme.
Pour la position à adopter, sans jeu de mots graveleux (même si j'ai envie, parce que j'ai un humour qui tache), j'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu veux. Au départ on avait plutôt l'impression que tu étais dérangée qu'il puisse avoir du désir pour toi. Mais là on dirait qu'il t'intéresse. Si c'est le cas, arrête de louvoyer et faites un truc à deux. Mais tu risques de connaître des faux départs, c'est mieux de savoir si ça ne te dérange pas parce que si c'est le cas, vu qu'il a l'air à fond il va être déçu et ça va le miner encore plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 10.10.22, 13h42 par Citadin
  • [+1] le 12.10.22, 00h17 par septembre2022
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci pour ta réponse. En effet c'est compliqué.

D’accord avec @Onmyoji .

Les nouveaux éléments que tu nous donnes ne me font pas forcément penser à un orgasme prématuré. Il peut simplement s’être rendu compte qu’il était bien trop excité vu la situation (vous étiez dans la rue) et avoir fait un effort pour se contrôler.

Après, si tu as vu/senti un liquide à son entrejambe …

Dans les 2 cas, il est possible voire probable que ça puisse le mettre mal à l’aise.

septembre2022 a écrit :
09.10.22
Est-ce que un orgasme est un terminus pour un homme dans une relation, il a eu ce qu'il voulait et donc n'attend plus rien ? Est-ce qu'il en est fier intérieurement, ou qu'il a honte, et est-ce que ça lui donne le désir d'aller plus loin, très rapidement, pas forcément rapidement etc...?

Il peut y avoir toutes sortes de nuances mais là il me semble que tu projettes sur lui une logique plutôt féminine.

Vous n’êtes pas (pas encore ?) vraiment en « relation ». Vous ne « sortez » pas ensemble et n’avez pas de rapports intimes.

Ressentir de l’excitation ou un orgasme physique (et/ou mental) parce qu’une personne considérée plaisante semble disposée à aller plus loin, s’en satisfaire et esquiver la concrétisation réelle, ce n’est pas trop dans le logiciel masculin.

Mais si il est jeune, inexpérimenté, timide (et précoce), on peut supposer qu’il ne respire pas l’assurance. Auquel cas, tu pourrais interpréter, à tort, certaines de ses réactions comme un manque d’intérêt envers toi.

Encore une fois, ça dépend bien sûr aussi de ce que toi tu veux. En général, le tempo/timing montre assez bien si les personnes sont sur la même longueur d’ondes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 11.10.22, 00h59 par Onmyoji
  • [+1] le 12.10.22, 00h18 par septembre2022

Septembre,

J'ai quelques réflexions quant à ton histoire:

Je trouve que c'est long 6 mois. Ton histoire d'orgasme dans la rue date d'il y a 6 mois, c'est une éternité.

En ce qui concerne son vécu de l'histoire en elle même. Si j'avais un orgasme dans la rue, le caleçon plein de sperme, honnêtement, ça m'aurait fait d'un côté du bien, mais d'un autre j'aurais honte et envie de me cacher et de me laver. Ca doit être d'un inconfort inoubliable. Si en plus il s'agit d'une éjaculation précoce, j'aurais honte que la fille que je fréquente le sache, et je pourrais même penser que je suis dysqualifié d'office pour toute forme de relation avec elle.

Le seul conseil que j'aurais à te donner si tu envisages une relation avec lui, c'est de prendre contact avec lui un peu plus fréquemment. De l'inviter à vous voir régulièrement et de le mettre en confiance pour le rassurer sur le fait que tu le comprends, que tu ne le juges pas et que tu es prête à prendre le temps avec lui pour aboutir à une relation épanouie ensemble, quel que soit le problème, si problème il y a.

Si ton objectif est d'aller plus loin avec lui: La prochaine rencontre, tu dois te montrer souriante avec lui, au plus proche, vouloir rire avec lui, l'aider à se sentir à l'aise avec toi, dédramatiser la séquence explosion de slip s'il le vit mal, pourquoi pas lui faire comprendre que la prochaine explosion, tu souhaiterais la partager avec lui pour une explosion réciproque. Détendre l'atmosphère en priorité et te montrer "accueillante" dans tous les sens du terme.
Et programmer des rencontres plus proches dans le temps, et lui demander au minimum de t'appeller régulièrement. L'amour à distance, c'est bien mais c'est loin d'être satisfaisant, l'amour dans ton lit, c'est bien mieux.

(NB: Je me répète, mais répétition est mère d'apprentissage.)

Bon courage

Vector

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre