Femme en couple homme célibataire

Note : 6

le 23.08.2021 par Inazuma eleven

43 réponses / Dernière par Focus le 11.02.2023, 20h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour Inazuma,

Je ne fais que te rappeler une horrible statistique, ce que je dis n'est pas sexiste, c'est factuel. Cet état de fait me dégoûte autant que toi. Et comme dans ma démarche d'aide, j'essaie de te donner tous les éléments pour que tu puisses évaluer au mieux la situation dans laquelle tu te trouves, je te l'ai dit.

Moi quand je prends ma voiture, je sais que je peux mourir d'un accident, je préfère mettre ma ceinture et prendre mes précautions et rouler doucement. Je ne m'en prendrai pas à celui qui me dirait "Hé vector, fais gaffe, mets ta ceinture, tu as oublié de la mettre"

Je veux juste te prévenir que ce que tu fais est très dangereux. Il me semble que c'est amical de te souhaiter le meilleur.

Si tu prends ça pour une menace, crois moi je suis bien loin de tout ça.

Mais puisque tu as décidé de me tenir pour responsable de toute l'horreur masculine.
Je t'en prie, défoule toi sur moi.

Vector
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 07.01.23, 13h01 par Jalapeno

Bonjour Inazuma,

J'ai lu le sujet, très intéressant, mais peut être pas suffisamment pour comprendre si vous aviez déjà discuté clairement l'un avec l'autre de ce que vous voulez chacun.

Avez vous mis au clair la nature de votre relation, à ce jour, et évoque le futur que vous vous souhaitez, ou pas ? Peut-être ce le cas, auquel cas, tu m'excuseras de ma lecture fragmentaire.

Ce que je sais, c'est que jouer contre ses attentes, et accepter ce qu'au fond, on ne veut, ou peut accepter, finit souvent mal. Il vaut mieux parfois faire tapis, et affirmer ses cartes, même si le résultat court terme est de la peine. Sur le long terme, c'est du temps, et de la peine supplémentaire, économisés, et évités.

En te souhaitant bon courage.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Bonjour focus !
En premier lieu pardon pour mes propos un peu véhéments lors de ma dernière réponse à un intervenant mais bon. C'est vrai que mettre les formes c'est cool aussi. Ce que moi même parfois je ne sais pas faire !
Je suis venue ici pour relire un peu et faire un point, voir si j'avais avancé par rapport à cet homme. Oui ! Oui car en novembre décembre janvier nous ne nous sommes ni vus ni donné de nouvelles ! Vous me connaissez maintenant j'ai bien essayé mais... ça n'a pas fonctionné ! Je sais qu'il a demandé à droite, a gauche, des nouvelles de moi, mais lorsque moi, je le sollicite je n'obtiens rien de lui, si peu ou son silence. Donc nous n'avons pas parlé, ni de notre relation ni de ce que nous en attendions mais une chose est certaine, j'en attendais plus que lui sans toutefois savoir ce que j'en attendais. Vu que je n'ai pas grand chose à lui offrir finalement. Que cette absolue passion pour lui. Mais je sais aussi que j'aime mon mec et que, en fait, il sera toujours plus important que tout. Je l'aime PLUS.
Mais cet homme me manque... j'ai envie d'avoir de ses nouvelles envie de savoir comment il va...envie qu'il me regarde comme avant. Mais je n'ai pas la possibilité de l'obliger à me voir, a se soucier de moi. Je me demande si nous nous reverrons ! Pour l'instant j'essaie donc de passer à autre chose et de garder uniquement les moments géniaux ensemble. J'essaie en fait de me dire que ce que j'ai fait n'est pas grave. Je ne suis pas super fière de moi mais, parce que c'était lui je n'ai pas pu faire autrement 😉

Bonjour Inazuna,
Merci pour ta réponse. Et ne t'inquiète pas.
Je serai le dernier à te juger. Il faut pour cela être dans ta vie et penser détenir une vérité que je n'ai pas....
Bon courage pour la suite.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre