Montpellier

Note : 0

le 29.03.2018 par EEbyANJ

32 réponses / Dernière par Simplehomme le 05.06.2023, 16h11

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Salut je recherche des connaissances, wingmen sur Montpellier ou régions a proximité

Go mp je filerais mon numéro

Dispo

Je suis chaud aussi ! Mercredi ? Panacée ?

Je peux pas répondre au mp

Interessé

Lerjrd@gmail.com

Montpellier

Voila mon email jarrive pas a mp

Lerjrd@gmail.com

Salut jcherche un wing sur montpellier pour faire du daygame ou nightgame

Je cherche quelquun qui sait rester positif face aux situation embarrassantes du rejet et qui continue d'ouvrir comme un malade meme s'il y a rien a la clé

Le jeu de la seduction, cest le jeu du nombre, sur 100 filles abordé seulement 10 vont repondre favorablement, et faut avoir l'estomac de supporter le rejet des 90 autres filles.

Le daygame ça demande de l'endurance et je cherche un wing avec qui me motiver, et qui sait, former une amitié.

lerjrd@gmail.com

Noté. Essaie de pas démultiplier les topics ceci dit. Normalement y'en a déjà un consacré à mtp et tu as déjà posté dedans. Si quelqu'un est intéressé il te trouvera.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Yo Slt, un peu tard pour une réponses, mais sait-on jamais, avec un pote, il nous arrive régulièrement de nous voir pour aller draguer sur la Comédie ou à Odysseum. Si tu es toujours dispo ou de nouveaux qui lise ce message ! On peut se retrouver prochainement.
Au plaisir,
Antoine

Bonjour à tous,

Avec un pote, il nous arrive régulièrement de nous voir pour aller draguer sur la Comédie ou à Odysseum.
On a déjà par le passé agrandit notre cercle, mais chacun ayant trouver ''chaussure à son pied'', le quattuor s'est dissous.

Maintenant, il est vrai qu'hormis la finalité recherché, c'est toujours agréable de se bouger dans ce sens, de sortir de sa zone de confort, donc si parmi-vous, il y a des motivés, ou qui cherchent un coup de pouce via ''l'effet de groupe'', on peut se retrouver un midi, un après-midi ou en soirée, why not !

Tchuss
Antoine

PS : Si vous êtes intéréssés, contacter-moi via face de bouc : ''Anj Montpellier''

Salut,

Je serai motivé également pour des sessions dragues sur Montpellier ou alentour, MP si il y'a des gens opé, avec l'été qui approche c'est le bon moment je pense :)

Sim

Salut 8)

Je cherche un/des wing pour bien démarrer l'été, est-ce qu'il y a encore des gens actifs ici sur Montpellier ?

Bonne soirée,

Sim

Passez vos coordonnées vdecheti@gmail.com

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre