Je comprends. Avant de partir de mon sujet j'aimerais au moins que tu puisses m'expliquer ceci, toi et citadin.Onmyoji a écrit : ↑10.09.23 Nos conseils se limitent pas du tout à ça mais tu ne vois que ce que tu veux voir parce que tu as décidé que tu étais perdu. C'est sûr qu'on aura pas tous le dernier mannequin du moment dans notre vie/ lit mais déjà si tu travailles à avoir une vie intéressante, être intéressant toi-même et surtout pas avoir une personnalité qui te pourrit tes contacts avec les femmes, tu partiras avec moins de boulets aux pieds.
Pour ma part, je répondrai plus à tes sujets pour un moment, parce que là tu veux juste te plaindre et dire que la vie est injuste. Tu ne veux pas agir, et on peut pas aider quelqu'un dans cette phase là. Il faut que tu prennes la décision d'aller de l'avant, de prendre le risque de changer pour le mieux, et s'exposer.
Construire, ça commence par une action, et il faut les empiler. Ça se fait pas du jour au lendemain mais pour l'instant tu dois encore faire ton deuxième pas, si on considère que le premier c'est demander de l'aide ici. Et de l'aide, tu devrais aussi en demander à un psy, parce que sans dénigrement aucun, ton manque de confiance et le reste, ça nécessite sûrement une thérapie.
Je prends le numéro d'une nana, disons une HB7 . Cette nana (vous pouvez mettre au pluriel, expérience faite plusieurs fois) ne me relance jamais, répond tardivement à mes questions, ne pose pas de questions, ne passe pas de salutation.
Il n'y a donc aucun intérêt, pourtant auparavant il y en avait. Mais je ne sais pas, une fois qu'elles ont vu ma photo profil whatapps ou reçu une ou deux photos de moi (ou vu en rendez-vous aussi) plus de nouvelles.
Alors les players pourront me dire que le physique n'est pas mon problème, pourtant il semble indiqué qu'il est. Car je ne rencontre pas ce problème avec des HB5 ou HB4 , hors il ne se passe rien car la je ne le veux pas.
Ma faiblesse du moment c'est surtout ça, de me dire que je ne suis pas assez beau , ni beau gosse pour prétendre à mieux que HB5....
Alors oui pour te répondre je vais arrêter les applis, mais je voulais aussi à travers ce sujet répondre à ça.
Et pour moi mon physique fait partie du problème, bien que je ne me trouve pas hideux, je ne suis pas assez séduisant . Le plafond de verre j'appellerais ça le physique.